Ça commence à être bon
L'auto-Leclerc de Saint-lô renouvelle le sponsoring pour le KOF c'est cool la voiture pourra y être
Rul étant débordé par son boulot,je fais un petit résumé du dernier roulage et "petites" news
Un grand merci à Casta qui nous construit des zones pour la mise au point de la voiture et aussi pour toutes les photos
Alors on voulait valider les dernières modifs ayant rapport à la chauffe de boite qui nous empechait de rouler longtemps à bloc et c'est enfin bon,on va encore modifier pour gagner un peu plus afin de gagner en fiabilité mais c'est largement acceptable,Rul l'a roulé à bloc 2 x 1H non stop la godasse dans le fond sur une partie rapide du terrain et la température de boite est restée stable,ça y est le gros point noir est résolu
Avant la course on va encore modifier la voiture (renforts chassis,gratter quelques degrés sur la température de boite,instalation des nouveaux sieges etc,etc) et surtout continuer le réglage de la suspension
fin du blabla place aux photos
la nouvelle déco pour cette année:

et le roulage,c'était gras :iconfused:
La partie rapide:




La partie " grosses bosses" pour voir le comportement sur les compressions et détentes suspensions








et la partie roche pour valider la hauteur de caisses (on veut la laisser le plus bas possible mais pas que ça tape sans arrêt car en course on va vite ! )


Le terrain n'est pas encore fini au niveau aménagement,une table de saut doit être faite et des whoops aussi (toujours pour le réglage suspate)
PS : en bossant sur la voiture j'ai vu que les pneus arr avaient drolement fondus et etaient boulochés genre apres un burn!
















L'auto-Leclerc de Saint-lô renouvelle le sponsoring pour le KOF c'est cool la voiture pourra y être

Rul étant débordé par son boulot,je fais un petit résumé du dernier roulage et "petites" news

Un grand merci à Casta qui nous construit des zones pour la mise au point de la voiture et aussi pour toutes les photos

Alors on voulait valider les dernières modifs ayant rapport à la chauffe de boite qui nous empechait de rouler longtemps à bloc et c'est enfin bon,on va encore modifier pour gagner un peu plus afin de gagner en fiabilité mais c'est largement acceptable,Rul l'a roulé à bloc 2 x 1H non stop la godasse dans le fond sur une partie rapide du terrain et la température de boite est restée stable,ça y est le gros point noir est résolu

Avant la course on va encore modifier la voiture (renforts chassis,gratter quelques degrés sur la température de boite,instalation des nouveaux sieges etc,etc) et surtout continuer le réglage de la suspension

fin du blabla place aux photos
la nouvelle déco pour cette année:

et le roulage,c'était gras :iconfused:
La partie rapide:




La partie " grosses bosses" pour voir le comportement sur les compressions et détentes suspensions








et la partie roche pour valider la hauteur de caisses (on veut la laisser le plus bas possible mais pas que ça tape sans arrêt car en course on va vite ! )


Le terrain n'est pas encore fini au niveau aménagement,une table de saut doit être faite et des whoops aussi (toujours pour le réglage suspate)
PS : en bossant sur la voiture j'ai vu que les pneus arr avaient drolement fondus et etaient boulochés genre apres un burn!















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