[Nissan] ULTIME PICK-UP by ROCK (Patrol)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
j'ai pas trop avancer sur le patrol, trop de boulot et la nuit qui tombe trop vite:icon_frown:

mais j'ai quand meme eu le temp de faire le caisson interieur qui sert egalement de coucouche a mon charly:mrgreen:

pick-up2 012.jpg

ta quand même laisser un siege pour chouchoune . Et la couleur alors rose ou violet ?
on se voit le 4 decembre à vesseaux sur le terrain on veut voir si ton arceau est solide :mrgreen:

:mrgreen:ni rose ni violet
j'veu une couleur d'homme pour mon patrol et pour ce qui ai de l'arceau j'me fait pas de souci sur la solidité:twisted:

tien je vais aller voir si ta bosser sur ton bus a empattement variable:MDR49:

et pi je vais aller voir si mon copain yves ma trouver une calandre:twisted:

Dernière édition:
j'veu une couleur d'homme pour mon patrol et pour ce qui ai de l'arceau j'me fait pas de souci sur la solidité:twisted:

et pi je aller voir si mon copain yves ma trouver une calandre:twisted:

:redface: pas chercher :wink: trop de taf :neutral:((((((((((((((((((((((((( :mrgreen: et un bordel :icon_rolleyes:

et pi je vais aller voir si mon copain yves ma trouver une calandre:twisted:

:mrgreen: tous ce paye meme les mauvaise paroles :mrgreen:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) eu Rock :MDR49:

salut tu t ai décidé a le couper :mrgreen:. en tout cas super ton troll comme sa.

salut gerald
ben ouai, j'lai coupé:mrgreen:, j'ai investi dans un lot de disqueuse pour le boulot et du coup j'ai entamer l'investisement sur le patrol:twisted:

--- Mise à Jour du post ---

:mrgreen: tous ce paye meme les mauvaise paroles :mrgreen:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) eu Rock :MDR49:

meuh................j'ai rien dit de mechant:twisted:

ta regarder pour ma calandre mon petit poulet:mrgreen:

salut gerald
ben ouai, j'lai coupé:mrgreen:, j'ai investi dans un lot de disqueuse pour le boulot et du coup j'ai entamer l'investisement sur le patrol:twisted:

--- Mise à Jour du post ---

meuh................j'ai rien dit de mechant:twisted:

ta regarder pour ma calandre mon petit poulet:mrgreen:
non :mrgreen:

petite question siouplait:mrgreen:

je sai pas de quelle couleur le bestio sera peint, on ma conseiller de faire une peinture mat a cause des rayure:icon_rolleyes:
je pose 2-3 tofs histoire de faire un mini sondage:mrgreen:
j'aime bien la premiere, mais je me rend pas compte de se que sa ferai sur un pick-up

j'aime dien la couleur !???:wink:

photogallery-banner-teams.jpg

photogallery-banner-teams.jpg

:icon_cool: mes beau parent aménage provisoirement sur Montelimar :mrgreen: et il cherche une maison vers Aubenas :wink:

donne moi des details de se qu'ils cherche sur aubenas (par MP histoire de pas pourir mon topik avec des histoire de barraque:wink:)

des barraque a vendre j'en vois tout les jours, et du coup tu viendrat voir tes beau parent et on ira rouler pendant que ta belle mere nous fera un bon gateau:mrgreen:

bas de caisse
discret mais costau je perd pas de hauteur et je peut glisser dessus:mrgreen:
tole de 4 et 5 mm

demain je fini l'interieur de la cabine, enfin..........si je rentre pas trop cramé de la soirée:twisted:

pickup 004.jpgpickup 006.jpgpickup 007.jpg

pickup 004.jpg

pickup 006.jpg

pickup 007.jpg

interieur terminée et netoyer, sa pas ete simple avec la gueule de bois:iconfused:
mais bon! ça c'est fait, en plus y'a un coté racing qui ne me deplais pas, y manque juste un jolie volant:twisted:

pick-up2 014.jpg

pick-up2 015.jpg

pick-up2 016.jpg

nen, nen! y roulera pas dimanche:mrgreen:
d'ailleur il roulera pas, temp qu'il sera pas completement fini, et il me reste encore plein de truc a faire:twisted:

slt Rock une question meviens à l'esprit les bas de caisse tu les soudé au chassis et a la caisse ou que au chassis?

aujourd'hui j'ai attaquer la peinture:twisted:

pour la couleur j'ai enfin trouver, on va dire que je me suis inspirer de la tandence du sema show 2011:mrgreen:

je mettrai les tofs quand il sera fini:twisted:
en faite je l'ai emmener chez mon pote carrossier, car le peu que j'avais peint, ben.....y'a fallu qu'il le refasse:mrgreen:

la peinture est fini, y'a plus cas tout remonter, poser les sticker et aller rouler:twisted:

les tofs sont pas top, mais sa permet de faire remonter mon topik!!

030.jpg

033.jpg

034.jpg

034.jpg

033.jpg

030.jpg

Retour