[Nissan] ULTIME PICK-UP by ROCK (Patrol)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
le bebe est de retour a la maison:mrgreen:
j'ai tout remonter et fait quelque finition, manque plus que les sticker, j'suis super content du resultat, y dechire sa race:twisted:
les tofs demain si je rentre pas trop tard du taf:wink:

bon! ben j'suis rentrée limite trop tard:sad: j'met des tof quand meme, mais un peu sombre:iconfused:

pick-up2 018.jpg

pick-up2 020.jpg

pick-up2 019.jpg

pick-up2 017.jpg

pick-up2 018.jpg

pick-up2 019.jpg

pick-up2 020.jpg

pick-up2 017.jpg

:mrgreen: il tout beau :affraid: et il et propre comme une salle de bain :mrgreen: :Hein69: tu veux faire quoi avec ton lavabo :MDR49:

:mrgreen: il tout beau :affraid: et il et propre comme une salle de bain :mrgreen: :Hein69: tu veux faire quoi avec ton lavabo :MDR49:

apparament il te plait, c'est le principal:mrgreen:

pas sur qu'il reste propre longtemp:twisted: et puis j'irai bien rouler a belco avec mon lavabo, comment faut faire pour que tu m'invite:mrgreen:

ha! au faite , yves.....................:Hein69:..........................:MDR49:

apparament il te plait, c'est le principal:mrgreen:

pas sur qu'il reste propre longtemp:twisted: et puis j'irai bien rouler a belco avec mon lavabo, comment faut faire pour que tu m'invite:mrgreen:

ha! au faite , yves.....................:Hein69:..........................:MDR49:

:mrgreen: il me plait :wink:

:icon_rolleyes: belco c'est sec :affraid: mais alors quelque chose de grave :evil: aucun plaisir en ce moment :Hein69: pour ton niveau :mrgreen:

moi je suis plutot jeep, enfin, sa depend de quelle couleur est la jeep:mrgreen:
le patrol a l'avantage d'etre un bon TT a pas trop chere, et facilement transformable:wink:

moi je suis plutot jeep, enfin, sa depend de quelle couleur est la jeep:mrgreen:
le patrol a l'avantage d'etre un bon TT a pas trop chere, et facilement transformable:wink:

il est zolieee , du moins en photo :MDR49:

mais c'est quoi l'alu sur les ailes arrieres

((((((((((((((((((( rock ))))))))))))))))))) :arrow: ***************************** :Forum49:

((((((((((((((((((( rock ))))))))))))))))))) :arrow: ***************************** :Forum49:

vouiiiiii, j'ai dit une betise:mrgreen:
pour me faire pardoner, je t'echange ta jolie jiip contre mon patrol:twisted:

--- Mise à Jour du post ---

il est zolieee , du moins en photo :MDR49:

mais c'est quoi l'alu sur les ailes arrieres

non, non, en photo il est pas zolie, en vraie il claque encore plus, je suis pas sur de me lancer dans les zone sans reflechir maintenant:iconfused:

et pour l'alu sur les ailes, ben, t'aurai un patrol tu serai que sais un point ultra sensible du vehicule, d'ailleur derriere l'alu je suis passer en tole de 2mm a la place du petit mm d'origine, maintenant au total j'ai 5 bon mm pour froter sur les arbre:mrgreen:

tu fais les chose en cachette, j'ai riens vu de nouveau sur le post de ta jiip:iconfused:
ta fais quoi dessus:icon_eek:

y'a quoi le 29?????????, on roule ou quoi:twisted:

j’espère , comme ça je vais voir tous ça :epate-langue-a-terr tiens moi au courant si tu es sur de venir ....__________________:shock:

qui et fancois ????

:mrgreen: mon fidèle copilote :wink: il etais venu avec un cherok 4 l pour la chasse au tresor :pirate:

il se pignole :mrgreen:

:mrgreen: sa te ferai du bien :on_sen_fou: et pas que dis pensez :mrgreen: ""conno "" :mrgreen:

:Hein69: et Enzo tu te souviens déjà plus de ce que tu a fais samedi :mrgreen:

sa fait un peu loin pour une seul journée:neutral:
c'est con, le terrain a l'air sympa:twisted:

merci ok tiens moi au courant ou je t'appel pour les réservation chez les bouseux , cool car cela fait longtemps:mrgreen:

Yves te prête une chambre :D

Retour