• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Un pajero Rikiki

A croire que tous les mecs qui ont des paj' se sentent obligé de mettre du orange en profusion, et de faire dans le tunning qu'elle dommage :roll: Sa fait vraiment Jacky :| Je parle pas de Dave pour le côté tunning (juste pour le orange mais pas en profusion! j'aime pô trop ça moi le orange :mrgreen: ) Sinon il serait vraiment top.

@+Seb

C'est clair qu'il est trop tuning mais pour avoir surfé sur les forum mitsu british, la bling bling attitude est de mise.
un mi orange, mi noir me plairai bien (capot et noir ou l'inverse un peut dans le style du troll LM4x4)
Mais il a fait un gros Taff sur le pajero, je serai curieux de connaitre les modif de celui de droite.
Parcontre je doute de l'efficacité en TT pur

Whip a dit:
C'est clair qu'il est trop tuning mais pour avoir surfé sur les forum mitsu british, la bling bling attitude est de mise.
un mi orange, mi noir me plairai bien (capot et noir ou l'inverse un peut dans le style du troll LM4x4)
Mais il a fait un gros Taff sur le pajero, je serai curieux de connaitre les modif de celui de droite.
Parcontre je doute de l'efficacité en TT pur

...le bling-bling c'est une chose mais y'a quand même un façon de faire pour pas que sa vire au Jacky Car! Pour l'efficacité là encore ça se discute et celui de droite vu la hauteur et surtout l'épaisseur des paquets de lames ben sa doit pas être triste en TT, et je serai curieux de voir le comportement routier également. C'est vraiment dommage car l'idée et l'attention est bonne mais derrière sa suit pas :? Sinon un point positif, sa fait plaisir de voir des paj' modifier quand même :wink:

@+Seb

moi je préfère le orange de gauche
on dirais général lee ( shérif fait moi peur) :mrgreen:
l autre me plais moins beaucoup moins
yannick

Voila ce que moi j'appel un vrai paj, sobre et efficace et une geule d'enfer en plus :

L'article: http://www.4wdaction.com.au/articles/customs/pajeronimo/

31-84451_01.jpg

31-84451_02.jpg

31-84452_04.jpg

31-84529_08.jpg

31-84557_14.jpg

@+Seb

Oh pinaise, là, tu me pends par les sentiments... :mrgreen: :mrgreen:
J'ai pas encore lu l'article mais le taff est enorme, encore un genie de la méca!
Par contre €€€€€

Whip a dit:
Par contre €€€€€

:NonNon02: En australie les pieces coutent 50% de moins que chez nous mini, de plus la MO pour la prepa est super courante, et pas forcement cher... :mrgreen:

Faut que je me fasse muter labas alors :lol: :lol: :lol:
Parcontre on est bien d'accord, le blingbling ca craint et moi je parlais bien du jojo de gauche, mais même pour celui la j'ai des doutes quand a son aptitude au TT (le vrai)
Perso me contenterai d'un body +5.
Pensez vous qu'en +5 max ce soit possible avec les leviers de boite auto sans decoupe?
Vivement que le livret A prenne quelques kilos pour partir sur un HDJ 80 (ou hj mais est rasonnabe...) ou un troll 61, le tout avec la prépa Ad hoc.
C'est le banquier qui va faire la gueule, il va m'interdir les forums ou l'on se gaven de belle prepas...... :cry: :cry: :cry:

Whip a dit:
Faut que je me fasse muter labas alors :lol: :lol: :lol:
Parcontre on est bien d'accord, le blingbling ca craint et moi je parlais bien du jojo de gauche, mais même pour celui la j'ai des doutes quand a son aptitude au TT (le vrai)
Perso me contenterai d'un body +5.
Pensez vous qu'en +5 max ce soit possible avec les leviers de boite auto sans decoupe?
Vivement que le livret A prenne quelques kilos pour partir sur un HDJ 80 (ou hj mais est raisonnable...) ou un troll 61, le tout avec la prépa Ad hoc.
C'est le banquier qui va faire la gueule, il va m'interdir les forums ou l'on se gaven de belle prepas...... :cry: :cry: :cry:
Bientot je mettrai mon paj en photo, mais il va etre bien ridicule fasse a vos destriers....
M'enfin je m'amuse bien c'est le plus important :D

Mon reve un iveco 80.17 , va falloir camper sur les ventes des domaines :lol:

Retour