rôôôô putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



ça fait du bien

y marche toujours autant malgré la ferraille en plus

je craignais que le poids des roues le calme
(les anciennes sans beadlock faisaient déjà 46kg...celle là , plus

, j'arrive tout juste a les renquiller tout seul , faut que je les pèses d'ailleurs...) ,
mais nan , ça envoie


bon , retour sur un tas de truc malgré que 5 km d'essai :
pas de vibration des roues jusqu'a 100km/h et elles ont pas une masse dessus...voir si ça vibre a + haute vitesse...
le compte tour marche toujours pas au dessus de 4000rpm malgré la résistance (chelou , ça marche en statique

,ça commence a me courir cette merde

)
les nouveaux ressorts arrières ne font plus "sauter" le cul ...

revers de la médaille , vu qu'ils sont plus souples , y'a un peu plus de tangage sur l'appui en virage....
mais en TT , c'est sur , ça va etre une merveille
aucun grincement de caisse , silencieux comme une carpe

, malgré que toute la caisse soit maintenant montée semi rigide au chassis.
le grip de skate "grippe" trop ...ça va poncer de la godasse ce truc là

pis j'ai quasi fini le montage de la barre ...me manquait 2 inters a la con , un inverseur a 3 positions (pour changer l'alim , soit plein phare avec commodo soit en direct moteur coupé soit off ) , et un bouton poussoir de mise a la masse pour changement du mode d'éclairage , que j'ai reçu tantot.
c'est tout monté au joint PU , reste a controler si ça prends pas l'eau.....
par contre , boulette


j'ai pas pensé aux essuies glaces....celui passager passe très (trop

) près.
je vais essayer de décaler le perçage , ou de refaire des équerres ,
ou simplement , mettre un essuie glace plus p'tit....

car c'est hors de question que je recommence tout....:encolere:
un essuie glace plus p'tit ira très bien je crois ....

et pour vous prouvez que je vous ai pas menti ....
19 h ce soir
soleil a 19h01

dès que j'ai cablé les inters , test de nuit
