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[Truggy] Victorius, by Golden Coast Custom

Oui et ce qui nous a induit en erreur, c'est qu'elles ne meurent pas complètement justement !
Elles continuent à étinceler (dans mon cas) mais pas suffisamment :evil:

Donc on a cherché ailleurs, en sollicitant des gars compétents et en passant au final pour des guignols...:iconfused:
Du coup on met des bougies renforcées espérant que ça tienne.
 
Une piste peut-être... la pourlie d'AAC ne serait-elle pas réglable ?
Histoire de pouvoir la décaller de quelques degrés par rapport au vilo !!
2° en moins faisait que mon moteur passait d'une configuration "racing" (montait dans les tours à la moindre solicitation de la pédale de droite) à un truc exploitable en TT !!
 
controle ta capsule d'avance a dépression (tu débranches et aspires par le petit tuyau qui part du plenum, si tu arrives a aspirer , la capsule est morte , membrane percée).
puis controle ton avance (on dirait qu'il en manque , tu peux allé jusqu'a 10/12° ).
puis controle la position de ton potar http://www.distri4x4.com/documentations/documents_techniques/conseil_reglagepotentiometre.asp
puis controle ton réglage du débimètre http://www.distri4x4.com/documentations/documents_techniques/conseil_reglagedebitmetre.asp

avec ça, ça va le faire :wink:
 
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