je reviens au full flush.
j'ai regardé d'un peu plus près le accès des tuyaux aller /retour entre la boîte et le radiateur :
- côté radiateur pas d'accès sas outillage hyper sophistiqué ;
- sur le cheminement, pas de dissociation/démontage possible ;
- sur la boîte elle-même le départ et retour d'huile sont bien indiqués par une flèche sur le carter lui-même.
Alors dans l'ordre :
Outillage hyper sophistiqué ???????? A part une valise électronique je vois pas... Même s'il faut tomber la face avant complète faut pas de l'outillage spécifique.
Impossible. Il doit y avoir une connexion flexible entre le GMP (qui vibre et bouge) et la caisse (immobile)
Cool, ça facilite les choses
alors voilà mes questions :
si je démonte le tuyau retour d'huile qui arrive sur la boîte, ce serait OK pour le rinçage totale avec la manipulation du levier de vitesse comme indiqué par Edge ?
remplissage par le tuyau de niveau ?
Oui et Oui. Sauf que tu vas en foutre partout. quand ça va pisser sous la bagnole. C'est goret comme système. Autant faire ça bien.
+ la méthode de Greg74 présentée au dessus est faisable seul et moins dangereuse pour ta boite...
J'en profite de rajouter : Quand ton carter de BVA est tombé, avant de remonter un nouveau filtre, montes-y un bouchon de vidange. Fais-moi confiance, ça aide...