[Land Rover] Xlight by JFM offroad

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
On se pose la question , nous aussi. Le pont AR est guidé par le A frame et il est bridé au milieu . Il ne descend que de 15 cm par rapport à la position de roulage, ce qui ne nous empêche pas d'exploiter la totalité de la course des coils . Le croisement en latéral ne devrait pas poser problème pour ça.... on va quand même vérifier ça quand on va monter le nouveau pont AR .
Quant à la solidité des LT230, je ne fais que rapporter ce que le gars a dit à Julien….

Dernière édition:

Juju47000

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
On y a pensé aussi mais on comprend pas...
Surtout que l’arbre est tordu côté boîte. La tulipe tourne rond!
Et je dit bien tordu car pour moi il est pas vrillé... enfin bref on remonte tout à neuf et on va contrôler l’arbre de trans en croisement/débattement mini/Max. A suivre

Ps: j’avais lu le sujet de la LT 230 pour l’ultra4 sur pirate.com, un grand tracacé le Mr. Mais c’est du beau boulot

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Pas sur !!! 5 pneus ça pique un peu aussi et monter des pneus plus petits, en plus de perdre en garde au sol, fait perdre aussi en motricité. C'est pas vraiment ce qu'on recherche !!!
Nous, on fait l'inverse ! On monte en taille ( 38,5 dés qu'ils seront dispo !!!:evil: ) sinon avec les couples coniques courts la réduction est bien , on pourrait passer des 40 sans problème. Le problème avec la lt230 c'est qu'il n'y a qu'un seul ration en gamme courte alors qu'en longue on peut en avoir au moins 4 différents.
Il vaudrait mieux avoir un ratio de bt plus court et revenir sur des couples coniques moins réduits (question solidité).

Bebop

Crawler library
VIP
Il me semble que Marks4wdAdapters fait un kit pour réduire les rapports courts de la BT.

Maxou4236

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Il me semble que Marks4wdAdapters fait un kit pour réduire les rapports courts de la BT.
Je vien de regarde sur leur site pas de kit pour les transfert de land . Il me semble que aucun kit existe pour réduire les courte et c'est bien dommage ...

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
J'ai regardé moi aussi … sur leur site , ils ne parlent absolument pas de Land.

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
oui mais pas dispo: "no longer available from Ashcroft - sorry ! " c'est eux qui le disent !
Ashcroft ne le produit plus pour l'instant. Source: Dave Ashcroft.

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
On a bien bossé, le V8 a terminé sa cure de vitamines , les boites sont en place et le pont AR est prêt à monter. Encore quelques détails à peaufiner et restera plus qu'a essayer tout ça....