Merci ! je vais voir ça ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pour quand .la diffusion sur turbo ?
Après la rentrée mais le reporter n'a pas pu me dire exactement. De plus, il risque d'y avoir des coupes au montage si le rédac chef estime que c'est un peu trop extrême. Ce qui est diffusé doit être politiquement correct !J'espère qu'on n' en fera pas les frais.... J'avais oublier de laver l'Xlight et de masquer les stickers " Pirate4X4" !
![]()
Il n'y aura rien de plus...! Mais ça ne m'étonne pas vraiment ! On était prévenus: le rédac chef de l'émission n'aime pas les scènes trop extrêmes. Il faut que ce qui est diffusé soit "politiquement correct" or maintenant que le Parc des Volcans, où est situé le Landrauvergne, est classé au Patrimoine mondial de l'Unesco , notre "prestation" aurait provoqué un tollé de la part de certaines personnes couleur chlorophylleJe pense qu’il y aura rien de plus... dommage!
Devant ? il y a longtemps qu'il y est !!! En fait, après que Juju ait arraché le demi train avant à Fécamp l'année dernière, on a préparé le pont avant de Y61 avec les RCV 300M et le 4 links pour la manche 2 à La Faloise. Il y a des photos plus haut , à ce qu'il me semble.
On avait pas eu le temps de préparer l'arrière.
Cet aprem, on a démonté le nez de pont AR car il y avait un bruit bizarre et effectivement … le couple conique a une rage de dents !!!
Quel con!!! J'avais complétement oublié qu'il y était déjà le pont de 61 devant....
[automerge]1546256147[/automerge]
c'est pas le votre ce v8 ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1543488383.htm/
Dans les 1600€ ht à la maison...
[QUOTE="Juju47000, post: 313319,
Mais une LT d'origine c'est déjà sacrément solide!
Ceci dit et malgré tout, nous nous avons tordu l'arbre de sortie AR... défaut de fonderie ou limite de résistance de cet arbre ?
Il serait intéressant de savoir si d'autres ont eu ce problème ? Les pros à qui j'en ai parlé, n'ont jamais vu ça ....