• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[Land Rover] Xlight by JFM offroad

Kéké81

Couteau entre les dents!
Prépas XL
chez japocat a toulouse il font des échanges standard mais il vendent uniquement au pro

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Merci à tous pour les réponses ! On a trouvé une solution sur place ! Merci encore ! :wink:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Après une semaine plus que chargée avec la victoire sur la manche 4 du Challenge 4X4 Extrème à Bulles (Julien et Fred) puis le Landrauvergne où nous avons gagné le mini-challenge Extrème et fait un tournage pour M6 (Turbo), l'Xlight rentre au garage pour une grosse révision.
Au programme:
- révision de la boite auto (retour chez Ashcroft)
- boite de transfert qui a mal aux dents
- ponts: révision des blocages et passage en pont de Y61 à l'AR.
- nouvelles suspensions
Le moteur aussi va passer sur la table d'opération . Même si maintenant il marche (enfin) très bien, une petite cure de jouvence lui fera le plus grand bien et on en profitera pour lui faire une petite prépa.
La liste n'est pas exhaustive....

Bref , l'été sera chaud du côté d'Agen ....!

Mini Challenge Extrème Landrauvergne 2018
received_10215286994821500.jpeg received_10215286995381514.jpeg received_10215286996621545.jpeg

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
C est pour quand .la diffusion sur turbo ?
Après la rentrée mais le reporter n'a pas pu me dire exactement. De plus, il risque d'y avoir des coupes au montage si le rédac chef estime que c'est un peu trop extrême. Ce qui est diffusé doit être politiquement correct !:mrgreen: J'espère qu'on n' en fera pas les frais.... J'avais oublier de laver l'Xlight et de masquer les stickers " Pirate4X4" ! :biggrin:

Merco330GE

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Après la rentrée mais le reporter n'a pas pu me dire exactement. De plus, il risque d'y avoir des coupes au montage si le rédac chef estime que c'est un peu trop extrême. Ce qui est diffusé doit être politiquement correct !:mrgreen: J'espère qu'on n' en fera pas les frais.... J'avais oublier de laver l'Xlight et de masquer les stickers " Pirate4X4" ! :biggrin:
Il est pas fait pour aller a la boulangerie ou aux champignons :MDR85: ça va choquer certain pro bitume..
J’espère qu'il sera en intégralité aussi :pirate:

Charles 65

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Pour les suspensions c'est simplement un renouvellement pour du neuf ou vous partez sur autre chose?

Merco330GE

Prépas XL
Et beh rien..... on l’aperçoit quand ils parlent du stand pro... mais dans le petit passage Xtrem rien....
Reportage exclusif sur l'Xlight surement ?

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Je pense qu’il y aura rien de plus... dommage!
Il n'y aura rien de plus...! Mais ça ne m'étonne pas vraiment ! On était prévenus: le rédac chef de l'émission n'aime pas les scènes trop extrêmes. Il faut que ce qui est diffusé soit "politiquement correct" or maintenant que le Parc des Volcans, où est situé le Landrauvergne, est classé au Patrimoine mondial de l'Unesco , notre "prestation" aurait provoqué un tollé de la part de certaines personnes couleur chlorophylle :mrgreen:
Ceci dit, pour les landistes, le Laudrauvergne est vraiment à faire.

Merco330GE

Prépas XL
La France et les sports mécaniques..... une grande histoire d'amour :MDR85::MDR85:
Poste automatiquement fusionné:

quand on voit certains commentaires sur fb du reportage..... ils sont beaux les trous du cul brouteurs de gazon derrière leurs écrans.....

Dernière édition:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Après avoir fait un break pendant tout l'été, on va se remettre au boulot, les pièces commencent à arriver...!