bsr à tous nous aussi bien rentrée temps pourri tout le retour mais super we ,ambiance geniale participant extras zones superbes
l'organisations et vraiment impressionante d'efficacitée jusqu'au bout rien a redire
les zones sont vraiment belles ,il faut y croire certe pas mal de devers mais gerable avec du sens froid et de la confiance en sois, en son copilote,et de temps en temps a ces treuils
super content d'avoir enfin pu rouler avec yves et françois de super gars qui merite le respect par leur maitrise dans les zones et la bonne humeur qu'ils ont mis tout le we
felicitation au team epc bat pour leur premier chalenge x-trem (et vrai sortie tt) ils ramenent un range nickel avec simplement une bosse sur un coté d'aile et sur le bord arr du pavillion tous 2 causé par la rupture d'une soudure d'un tuyau de frein et une petite frayeur qui leur a fait faire un petit coté .leur vehicule n'avait pas d'arceau exterieur et malgré cela ils ont assuré un max
merci a seb et tomas pour le café dans les zones de nuits et l'apero du soir ,merci a la grenouille pour m'avoir permis de participer au chalenge en tant que copilote
bravo a thomas et morgan pour leur 2 place au general vous avez les dents longues les jeunes continuez ainsi, message perso dommage pour le bouda c'etait sympamais court
felicitation aussi a vincent et antoine de bogger 4x4 des jeunes vraiment super qui ont rien laché jusqu'au bout et d'une tres grande gentillesses
j'espere pouvoir participer l'année prochaine avec mon def pour prouver qu'un def ça tiens dans les devers![]()
à propos, je cherche le ou les photographes qui s'en sont donné à coeur-joie quand on s'est retrouvé sur le CAPOT
j'ai vu des flash crépiter donc je sais qu'il y a des preuves en circulation
svp, j'aimerai bien avoir des copies, merci d'avance
un grand merci à albert et à toute son équipe, une organisation au top et un accueil des plus chaleureux, je sais je me répete mais quand c'est bon, on le dit jamais assez