• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Xtrem Challenge Andorre 2010

bsr à tous nous aussi bien rentrée temps pourri tout le retour mais super we ,ambiance geniale participant extras zones superbes
l'organisations et vraiment impressionante d'efficacitée jusqu'au bout rien a redire
les zones sont vraiment belles ,il faut y croire certe pas mal de devers mais gerable avec du sens froid et de la confiance en sois, en son copilote :mrgreen:,et de temps en temps a ces treuils :MDR49:
super content d'avoir enfin pu rouler avec yves et françois de super gars qui merite le respect par leur maitrise dans les zones et la bonne humeur qu'ils ont mis tout le we
felicitation au team epc bat pour leur premier chalenge x-trem (et vrai sortie tt:mrgreen:) ils ramenent un range nickel avec simplement une bosse sur un coté d'aile et sur le bord arr du pavillion tous 2 causé par la rupture d'une soudure d'un tuyau de frein et une petite frayeur qui leur a fait faire un petit coté .leur vehicule n'avait pas d'arceau exterieur et malgré cela ils ont assuré un max
merci a seb et tomas pour le café dans les zones de nuits et l'apero du soir ,merci a la grenouille pour m'avoir permis de participer au chalenge en tant que copilote :wink:
bravo a thomas et morgan pour leur 2 place au general vous avez les dents longues les jeunes continuez ainsi, message perso dommage pour le bouda c'etait sympa :ivre: mais court
felicitation aussi a vincent et antoine de bogger 4x4 des jeunes vraiment super qui ont rien laché jusqu'au bout et d'une tres grande gentillesses
j'espere pouvoir participer l'année prochaine avec mon def pour prouver qu'un def ça tiens dans les devers :mrgreen::D:ivre:

à propos, je cherche le ou les photographes qui s'en sont donné à coeur-joie quand on s'est retrouvé sur le CAPOT
j'ai vu des flash crépiter donc je sais qu'il y a des preuves en circulation
svp, j'aimerai bien avoir des copies, merci d'avance

un grand merci à albert et à toute son équipe, une organisation au top et un accueil des plus chaleureux, je sais je me répete mais quand c'est bon, on le dit jamais assez

à propos, je cherche le ou les photographes qui s'en sont donné à coeur-joie quand on s'est retrouvé sur le CAPOT
j'ai vu des flash crépiter donc je sais qu'il y a des preuves en circulation
svp, j'aimerai bien avoir des copies, merci d'avance

un grand merci à albert et à toute son équipe, une organisation au top et un accueil des plus chaleureux, je sais je me répete mais quand c'est bon, on le dit jamais assez

Salut le team,

J'ai hâte de revoir votre merveille roulée, pour les photos vous êtes allé voir sur imand.ad ?
Si vous venez dans le coin faire des essais envoyé moi un MP...

Ces deux gars sont à surveiller...:Super14:

Et puis aussi tout le monde ne peut pas se taper 2000 kms dans un WE , décaisser les frais de ce genre de plaisanterie et aller le lundi au boulot . Disons qu' en plus de la machine le tracteur et la remorque il faut avoir du temps avant et après pour préparer jouer et réparer .
Mais c' est vrai que ça donne envie :twisted: d' essayer

toi aussi, t'as envie ................ :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Salut, voilà tout ce qui c'est dit de l'X-trem dans la presse écrite de notre pays. :lol:
J'aimerai vous transmettre de la part de toute l'organisation, à tous les participants français, MERCI de votre fair-play et de votre bonne volontée pour que tout ce déroule comme prévue. :Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:
Félicitacion à toutes les équipes pour leur résultats obtenus.
Merci aussi à tous ceux qui ce sont déplacés en Andorre pour venir voir l'X-trem!
Vous avez des photos disponibles à www.imand.ad, ainsi que des informations de l'épreuve à ww.aca.ad; www.4x4digital.com.
Je vous rappelle aussi que très bientôt il ya aura le DVD de l'X-Trem Andorre 2010 en vente!
Je vous tiens au courant:wink:

escanear0001.jpg

escanear0003.jpg

escanear0005.jpg

escanear0004.jpg

escanear0006.jpg

escanear0007.jpg

escanear0008.jpg

escanear0009.jpg

escanear0010.jpg

merci albert
c impressionant le nombre de journeaux qui ont parlé de l'xtrem
vous etes trop fort :wink: on se voit dans 3 semaines

il y aura surement une partie du team epc bat aussi pour voir les evolutions de nos amis a l'extremland chaud la pression hein lolo :D

Merci a toi,
et encore félicitation aux bénévoles et amis qui ont participé à l'encadrement, c'était top !
:Super14:

Encore bravo Albert Ramon et le reste de l'équipe

:Super14::Super14:

vous m'avez épatés avec votre organisation :affraid: ( Albert là j'ai la pression )

bon ! pour trouver le restau dimanche soir c'était plus chaud !! :mrgreen:
Albert me dit au tel cherche un ours !! (panneau ou ce trouve un ours)
putain d'ours :pirate:

avec le team epcbat on c chauffés pour faire des zones en attendant Albert
mais bon avec disco 3 !! c moyen :mrgreen::mrgreen:

bon,il est où le reportage:twisted:

Il est au chaud, hier j'ai passé 4h dessus, j'en suis a vendredi matin...
C'est indigeste, je veux tellement faire un truc bien rédigé et bien rangé (200 photos et encore tom doit m'en passer d'autres...) que ça prends un temps de dingue...

Aller je m'avance un peu... Reportage dispo d'ici la fin de la semaine prochaine :mrgreen:

en tout cas, bravo pour le temps que t'y consacre,
c'est ça "avoir la foi"
mais tu dois faire un reportage à la hauteur du x-trem d'albert et de son équipe,
c'est à dire GEANTISSIME
ciao
ps: on s'est commandé un gros paquet de tube, ça va bientôt cintrer dans tout les sens, (je vais le mettre dans la pensée du jour)

Il est au chaud, hier j'ai passé 4h dessus, j'en suis a vendredi matin...
C'est indigeste, je veux tellement faire un truc bien rédigé et bien rangé (200 photos et encore tom doit m'en passer d'autres...) que ça prends un temps de dingue...

Aller je m'avance un peu... Reportage dispo d'ici la fin de la semaine prochaine :mrgreen:

salut seb
il me tarde !! :mrgreen:
tu vas être obliger d'en faire un pour l'xtremland :wink: en plus c pas loin pour toi :mrgreen:

Sont super chouettes, j'ai commencé a mater les vidéos, pas mal aussi même si ça casse le relief :mrgreen:

J'hesites a balancer le reportage pas fini... Non ça se fait pas... Je vais continuer a travailler dessus, j'ai enfin fini le Vendredi matin, le truc le plus long :mrgreen:
Reste plus que: Vendredi après midi, Samedi matin, Samedi après midi, samedi nocturne, dimanche matin...
Pas grand chose quoi :mrgreen:

Content que ça te plaise Albert :wink:
Bon je vais commencer a travailler sur le Vendredi après midi...
J'ai une grosse vidéo de 15min a travailler aussi (déroulement de la zone C complète)

Retour