• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Xtrem challenge sud ouest 17, 18, 19 mai 2013

Schtroumph33

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Xtrem Challenge Sud Ouest 2013 c'est reparti !!!! Plus d'info et inscriptions en début d'année sur Pirate 4x4 et Facebook ......:mrgreen: :mrgreen:

http://www.facebook.com/pages/XTREM-CHALLENGE-SUD-OUEST/221456324600940?ref=ts&fref=ts

foto xt.jpg

Pré-inscriptions du 1er janvier 2013 au 28 février 2013.
Tous les Teams de l'année dernière recevront les engagements, plus les 12 NEW demandes d'engagements.:mrgreen:
Remise de 10% pour ceux qui nous suivent depuis 3 ans.:wink:
Plein de modifs, de nouveautés et de surprises .........:twisted:
@+ jm.

foto xt.jpg

Dernière édition:
Salut a tous !!!
Quelques NEW, les réglements et dossiers d'inscription sont préts ...... Tout par début Janvier 2013 : pour les fidèles, ceux qui en ont fait la demande et pour ceux qui sont intéresses me contacter ICI !!!!!!!! :wink:

xtremchallenge.sudouest@hotmail.fr

Bonnes fètes de fin d'année a tous. @ + jm.:Alcooliques14:

a moi aussi :mrgreen: mais je sais pas si l auto sera terminée mais je vais tout faire pour :lol:??
passez de bonnes fetes

Pas de soucis les gars :wink: on prend les 20 premières inscriptions ....... alors !!!!! Plus 1 semaine et toutes les demandes d'inscriptions partent.:mrgreen:
Joyeux Noel et bonnes fetes a vous tous. A bientot.:jump:

Bonjour à tous :smyley5:
JOUR J les pré inscriptions du challenge 2013 sont parties par mail, toute fois si certains ne l'on pas reçue ; merci de me contacter par tel 06 77 79 64 15
je vous rappele que nous prenons les 20 premiers inscrits et que les autres seront sur liste d'attente.
Les dossiers incomplets ne seront pas retenus donc à vos starting block.... :padrole.smileysmile
a bientôt:wink:
Jm

Salut,
Dynoso et Eightshoot si vous voulez les pré-inscritions faut le dire ....... envoyez moi votre MAIL :wink:
Aujourdhui avec mes Pirate :twisted: 27 zones reconnues a faire dans les 2 sens, soit 4 de plus que l'an dernier :affraid: que du bonheur avec ces gars :mrgreen: maintenant y a du boulot a tout ré- ouvrir ...........

A ce soir 7 pré-inscrits, et 3 ou 4 devraient arriver debut de semaine, donc bon début :lol::wink:

@+ jm

merci :mrgreen:
rody du team EPC BAT m a fait passé le mail avec le règlement :wink: ils me tannent pour que je l envoie :mrgreen: ,mais j ai beaucoup de frais en ce moment pour la préparation du def et les 250€ que vous allez encaisser risque de me manquer sinon ca me plairait bien d'y participer a condition que j ai terminé l auto avant le 17/04 :mrgreen:

:Hein69: euuuuuuuuuuu y a des borde... :fou2: non des hotels :mrgreen: proches de votre partouze :mrgreen:

Salut,

10 pré inscrits, nos amis Espagnol arrivent et M. GG de Montmorin aussi ............... :wink:

Nous vous rappelons que le 1er des Prépa. aura le GROSLOT :mrgreen: il sera sélectionné pour l'Xtrem d'Andorre avec les frais d'inscriptions offert par nos amis Andorran (Albert et Ramon :wink:) merci a eux !!!!!!!!!!!!!!! :affraid:

@ + pour la suite ..... jm.

Soit le bienvenue Eightshoot :wink:

Et le copilote ???????????? non pas toi ....... l'autre, le trés con :mrgreen::mrgreen::mrgreen: T'es obligé de viendre Mdr. :D:D:DMais j'ai pas trouvé de bord... donc viens en famille :smyley5::smyley5::smyley5:

Hé bien voilà mon copilote n est pas d astreinte c cool ,maintenant il reste plus qu a ce sortir les doigts du cul pour finir def et rouler un peu avant le chalenge histoire de ré apprendre à rouler :mrgreen:

Hé bien voilà mon copilote n est pas d astreinte c cool ,maintenant il reste plus qu a ce sortir les doigts du cul pour finir def et rouler un peu avant le chalenge histoire de ré apprendre à rouler :mrgreen:

:mrgreen: quand il est pret tu le dis on jouera au chat est a la souris :mrgreen:

Retour