• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Xtrem challenge sud ouest 17, 18, 19 mai 2013

Salut,

Nos Andorran Albert et Ramon seront du combat évidemment :wink: avec d'autres équipages Andorran et Espagnol :icon_eek:

Fin janvier je vous fais les comptes et vous connaitrez tout les team engagés, :mrgreen:

@ + jm.

Comme Clément, si besoin histoire de me dégourdir les pattes je suis dispo comme Copi. :wink:
J'ai un peu d'expérience dans la discipline et en théorie je ne porte pas la poisse. :mrgreen:

Je n'ai pas encore la vision de mon planning, je verrais à partir de demain. Mais il est sûr que si j'ai mon jour, j'y vais.

Dernière édition:
Voila CRI est passé tout est ok l enveloppe est fermé avec le cheque ça part demain matin bonne réception :jump:

reste à ce bouger maintenant

Bon alors, en 12 jours 18 pré-inscrits soit : 7 Proto. et 11 Prépa. Donc reste 2 places ................:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

La suite et la liste des engagés au prochain numéro :smyley5:

@ + jm. :wink:

:Hein69: euuuuuuuuuuu y a des borde... :fou2: non des hôtels :mrgreen: proches de votre partouze :mrgreen:

J'ai une adresse, pas trop ma (petit dej copieux, pas trop loin)l, même si il faut que je cherche ailleurs, le fonctionnement des douches ma bien rebuté... (pas de pression et pas d'eau chaude...)

Oh capitaine tu te dois de montrer l exemple , le capitaine ne dois pas quitter le navire , mille sabord

Si tu trouve un hôtel sympa Seb dit le moi je vais sûrement venir voir le challenge :lol: à défaut de pouvoir rouler:icon_cry:

Retour