Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
actuelllement nous nous focalisons sur une nouvelle conception des zones xtrem, je vous en parlerais au fur et a mesure.
:icon_cry:ca y'est j'ai un second team et un copilote merci lolo envoies la fiche omer , je fais equipe avec Christian Chataigne![]()
en temps que pilote se sera une autre experience pour toi, alors ce sera cassoulet le samedi soir!!!!!non non Eric je laisserai pas le cassoulet et suis pilote cette année un peu moins eprouvant, en plus le beau temps sera la
surtout si il a tout ce merdier sur le dos et la bouteille de whisky dans la poche pour se desalterer
va manquer de souffle le pepere
par contre je pense pas que sa change grand chose pour albert et ramon![]()
normalement j'ai un infirmier anesthésiste du samu avec mois pour le week end![]()
tu as trouvé du monde pour la catégorie "série" ?
tu peux me redonner le tarif pour l'inscription .... au cas ou je trouverai du budget et une seconde voiture .....
je dis série pour pas dire poireau ..... ou débutant ! lol
par contre dans le reglement je ne trouve pas le prix ou c'est peut être que je lis pas le bon règlement?????
Il faut que tu contacte l'orga (MP, Mail, Téléphone, Télégrame,Telex.....) pour qu'ils te fassent parvenir toute la paperasse...![]()
voir pigeon voyageur , nuage de fumé, coursier a cheval . ect ect ect
![]()
) qui ont participé à la réunion de préparation du challenge 2012, certains venant de très loin ( irok 39,5je dis série pour pas dire poireau ..... ou débutant ! lol
par contre dans le reglement je ne trouve pas le prix ou c'est peut être que je lis pas le bon règlement?????
le prix de l' engagement n' a rien a faire dans un règlement, demande le dossier d' inscription et tu auras le prix de l' engagement.
oui tu trouveras une 2 eme voiture, dans les PO y a pas mal de véhicules prépa
Présent aussi Team XS... !



Flute ... faudra que je demande congé a mon boss pour voir ça !
Bon allez vivement que ce we arrive vite![]()

plus en douceur sans crier
[video=youtube;YKoLsnnSGcE]http://www.youtube.com/watch?v=YKoLsnnSGcE&feature=relmfu[/video]


Ca vaut pas le bruit d'un V8! Je pense qu'au challenge on devrait rajouter 40 pts à ceux qui sont en V8 ou +![]()
Ca vaut pas le bruit d'un V8! Je pense qu'au challenge on devrait rajouter 40 pts à ceux qui sont en V8 ou +![]()
je comprends pas que vous ne fassiez pas la difference entre le bruit d ' un V8 et la mélodie d' un TD5!!!!
et +1 pour Range V8![]()
oui c sur vivement le challenge, pour l' instant c la mélodie sthill qui nous raisonne dans les oreilles, ce week end encore dans les zones, des vérifs de temps, et béboisage d' une zone top de chez top, c est vraiment un beau terrain et tellement différent du terrain de nos précédents challenges. merci a Discomaniac pour son aidedonc 80 pour les teams v16--- Mise à Jour du post ---il faut vraiment que le challenge arrive pour t reveiller les oreilles mon bon
![]()

+1 pour la grenouille, lolo samedi porte le champagne!![]()
bon !! la tronçonneuse et prête
il faut donner grave ce week au moins 6 zones de plus ou 8 normalement on sera une équipe de catalans pour participer en catégorie préparés , un gr2.8 et mon def110
