• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Xtremland sport 1/2/3 Mars 2013

Et après faire une zone complétement bourré peut être folklorique !! :alzeimer:

tout ce que j'aime :mrgreen: j'adore !!! tu me connais :wink: putain le premier qui ce murge :BoomSmilie_anim_gif il feras les zones en nocturne avec les sangliers et crois moi là bas c pas des sangliers c'est des mutants :lol::lol:

retour du terrain !!!! tout d'abord merci à Damien, Jerome, Eric, :wink: les potes qui veulent s'investir ce font rares !! encore merci à vous, car on en a chier grave ! cela fait 1 an que l'on s'investis avec des frais qui dépassent le raisonnable :icon_rolleyes: mais bon !! j’espère que l'on aura le sourire de nos participants :mrgreen:
il y a 1 ans Eric et moi même nous avons regardés le travail colossale qu'il y avait, au final ce n'était pas un terrain comme au précèdent,
mais une forêt !! :neutral:

- 1.2km de création de liaison permettant d'accéder aux zones,
- création de 27 zones: 15 rouges 12 noires de 200 à 1500 points
- aménagement de 2 spéciales avec un esprit trial
- 1 spécial avec vitesse

Courage Lolo et les autres :mrgreen: Vous tenez le bon bout ,le travail finira par payer :wink:

- - - Mise à jour - - -

Ps vous auriez pu mettre les photos des zones à la place de Celle de la tractopelle :mrgreen::mrgreen:

Bon si je comprend bien va falloir que les commissaires on aille courir pour être en forme pour suivre les participants :mrgreen::lol::mrgreen:

Une petite question : on peut venir jeter un œil le jour du challenge ou c'est interdit ? :neutral:

Pire encore, les personnes ne portant pas d'invitation sur elles sont abattues sur le champ et jeté dans une fosse.:twisted:
Je le sais, j'en ai vu 4 se faire abattre cette année :affraid:

Bon après je peu t'avoir des invitation, tu me file 100€...

Quoi qui dit que je suis pas crédible?:icon_eek::mrgreen:

Ba c'est surtout que j'aime pas m'imposer j'ai pas envie d’être le cheveux sur la soupe. :mrgreen:
Donc je prend ça comme un vas y viens :lol:

Merci a vous pour tout ce travaille ! sans ça y aurai plus de challenge et c'est pour ça que nous "participant" devons vous "organisateur" vous encourager jusqu'au bout :Super14:

Pire encore, les personnes ne portant pas d'invitation sur elles sont abattues sur le champ et jeté dans une fosse.:twisted:
Je le sais, j'en ai vu 4 se faire abattre cette année :affraid:

Bon après je peu t'avoir des invitation, tu me file 100€...

Quoi qui dit que je suis pas crédible?:icon_eek::mrgreen:

ok pas de souci SEB c'est toi qui gère les invites !!! pour les 100€ on vas faire comme jean marc remise de 10% ça parait correct :lol::lol:

DONC S ADRESSER A THE BARGEOT !! par MP :mrgreen:

retour du terrain !!!! tout d'abord merci à Damien, Jerome, Eric, :wink: les potes qui veulent s'investir ce font rares !! encore merci à vous, car on en a chier grave ! cela fait 1 an que l'on s'investis avec des frais qui dépassent le raisonnable :icon_rolleyes: mais bon !! j’espère que l'on aura le sourire de nos participants :mrgreen:
il y a 1 ans Eric et moi même nous avons regardés le travail colossale qu'il y avait, au final ce n'était pas un terrain comme au précèdent,
mais une forêt !! :neutral:

- 1.2km de création de liaison permettant d'accéder aux zones,
- création de 27 zones: 15 rouges 12 noires de 200 à 1500 points
- aménagement de 2 spéciales avec un esprit trial
- 1 spécial avec vitesse

Voila comment se composait le commando de la Noel pour l' amélioration des espaces et la valorisation des liaisons du terrain de L' XTREMLAND::redface::redface:
LOLO
a la pelle mécanique (expert en la matière), il allait pisser simplement quand il déchenillait, pas loin de 7 fois j' ai cru qu' il nous faisait une sistite...:mrgreen: du coup il a pas voulu que je joue avec, mais il vous a fait des p..... de trous:affraid:
On a interdit a Damien dit CHICCO un gars du forum de toucher la pelle car tout les jours, il conduit une niveleuse, alors vous comprenez que le plat c'est pas notre but:mrgreen:, et oui Messieurs si vous rouler a plat sur les autoroutes c 'est grace a lui....Alors je l' ai pris dans mon équipe, avec donc: CHICCO et JEROME (mon bof) a l' évacuation des branches de chênes vert, je peux vous dire que les cocos, qui'ils n' auraient pas pas eu envie d' aller au PARADISE le soir....:mrgreen:
donc le biganos se colle aux tronçonneuses.....mes bras, mes reins s' en souviennent encore idem pour Jerome
4 jours intenses avec des journées de 7HOO
mais on a fait du très bon boulot et ça,..... ça nous fait plaisir.... pas vrai LOLO?

merci pour tout c'est effort et ce boulot on vas essayer d'étre à la hauteur du travaille fourni.:pirate:

ET pour une fois qi'ils bossent a l'Xtremland !!!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Sans déconner c'est d'hommage que vous soyez si loints ....................................:smyley5: vous auriez pu nous aider :D:D:D.

ET pour une fois qi'ils bossent a l'Xtremland !!!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Sans déconner c'est d'hommage que vous soyez si loints ....................................:smyley5: vous auriez pu nous aider :D:D:D.

moi je peu bien essayer de venir après le challenge, s' il y a du sanglier et du bon vin chez vous.... (pour le sanglier s' il cours, j' ai ce qu'il faut )..:mrgreen::mrgreen: et pour boire et déboucher aussi:mrgreen:
non c 'est vous qui etes loin de nous!!!!!:D

n'oubli pas que la région a été le centre du monde il y a quelques temps avec ses illuminés du BUGARACH car nous sommes a 15 kms a vol d' oiseau de ce pic, bon tu me dira quand ils vont voir tout ses protos, il vont y croire de nouveau aux OVNI:mrgreen::mrgreen:

Merci a vous pour tout ce travaille ! sans ça y aurai plus de challenge et c'est pour ça que nous "participant" devons vous "organisateur" vous encourager jusqu'au bout :Super14:

merci domi, cela aurait été plus facile aussi ce travail avec une Waterloo:wink: mais bon faut attendre que tu descendes, dit en font en
carton:mrgreen: de 12 ou.......42....( j'adore le verlan avec les chiffres)

merci domi, cela aurait été plus facile aussi ce travail avec une Waterloo:wink: mais bon faut attendre que tu descendes, dit en font en
carton:mrgreen: de 12 ou.......42....( j'adore le verlan avec les chiffres)

Malheureusement je suis en France maintenant !!!

Mais je vais voir avec mon mentor (Xavier) pour une truc local ... j'ai remarqué qui avait des petites mousse sympa :ivre:

bon après m’être bien préparer et presque tout prévu l’imprévu est arrivé je ne pourrais pas être avec vous pour ce super week end qui s'annonce. :icon_cry:

bon courage à tous et m.... à tous

bon après m’être bien préparer et presque tout prévu l’imprévu est arrivé je ne pourrais pas être avec vous pour ce super week end qui s'annonce. :icon_cry:

bon courage à tous et m.... à tous

pour une prochaine poulet :wink: l imprévu comme tu dit !! et bon courage pour la suite.
tu te rattrapera à bordeaux !!

:padrole.smileysmile nous manquons de commissaires d'équipes, sportif et sérieux !! :mrgreen: pour ceux que ça intéresse merci de me faire un MP

Retour