• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Xtremland sport 1/2/3 Mars 2013

pour les intéressés voici le classement des teams pré-inscrits

- 4 préparés
- 3 maxi prépa
- 1 proto

un paparasi l'a pris en FLAG en train de faire la sieste sur la tronconneuse;l image est un peu flou ,mais on devine:lol:
photo011.jpg

Fichiers joints

• photo011.jpg
    photo011.jpg
    182.7 KB · Affichages: 20
merci pour ton coup de main Am.gault, tu as pu découvrir le terrain.
certes j' ai été pris par surprise, mais je tiens a mettre les choses au point, c ' est pas une position anodine, elle améliore la pénétration de la chienne, euh!!! de la chaine...... je voulais dire.:mrgreen::mrgreen:

blague a part, les zones sont presque finies, encore de belles longues zones rouge avec 1 seul treuillage ou pas du tout, mais elles resterons techniques, a cause du reliefs et non par un balisage resérré.

Dernière édition par un modérateur:
la semaine commence bien alors cool. j'ai presque fini mon range bientot les essais.

bon courage

dommage pour cette année Lolo et toute l'equipe ce n'est que partie remise pour 2013 ca ne sera que mieux j'en suis sure

les vacances xtremland sont bientôt finies nous allons reprendre les activités sur le terrain, finir les quelques zones rouges qui nous restent a faire, et commencer a jouer!!! restons serieux, chronos et mise en situation avec quelques un de nos adhérents qui ont des véhicules équipés.

Encore une compétition qui fait trés envie!! faudra quand méme que j'éssai de venir voir ça de mes yeux cette fois! enfin bravo a vous :Super14:

Dernière édition:
l'engagement est partie ce jour, préparer nous un super week end les voitures sont déja ( presque ) ready et on pas mal évoluer.:mrgreen:

23 zones ouvertes bientôt 28 pour 2013

[video=youtube;SHaz_z_2xR8]http://www.youtube.com/watch?v=SHaz_z_2xR8[/video]

Dernière édition:
courage les mecs, nous on sera prêt:twisted:

avec des messages comme ça y a pas de soucis, déja pas mal de zones sont prêtent, quazi toutes les rouges, encore + 3 zones noire repérées avec quand mëme pas mal de boulot mais tellement belles que ce sera une formalité pour nos tronçonneuses et notre moral.

Retour