Ca marche on vois ca en MP alors 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trucni73 a dit:Le reste en MP si tu le souhaites, on va pas pourrir le post de Rul !![]()
Castanea a dit:Trucni73 a dit:Le reste en MP si tu le souhaites, on va pas pourrir le post de Rul !![]()
Naaaannnnnnnn![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=fTiJLD_2blw&feature=related
Rey Le Bon a dit:Excélent.... J'adore mon Rul, trés bonne idée.
Pour les amortos, fait comme moi, remonte la fixation haute et prend des amortos bcp plus long![]()
Pour pas faire une connerie, fait des mesures sans amortos, dit moi "détendu il doit faire XXcm, comprimé il doit fair XXcm, je te trouverais l'amorto idéal à pas cher et te dirais de combien remonter la chappe supérieur![]()
Sinon super idée![]()
Rul a dit:et je pense déja avoir trouvé les amortos![]()
![]()
![]()
Rul a dit:nan, pas les Fox![]()
:? :? :?
pas les tunes et si je passe aux airshocks, y aura plus de modifs![]()
![]()
![]()
![]()
procomp je sais plus quoi,la dimension doit convenir pour rul et les amortos sont en tres bon état,je lui avait prété mon jeu complet d'amortos il y a quelques temps pour un essai lors d'une sortie et ca allait bienFab21 a dit:Et c'était quoi les tiens ?
c'est ta femme qui m'a tout racontéRul a dit:il a tout compris l'garçon![]()
![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:Maintenant la question... ça sert à quoi de monter des AS ou autre amorto plus cher que le proto ? :roll:
pour te faire chierRey Le Bon a dit:Maintenant la question... ça sert à quoi de monter des AS ou autre amorto plus cher que le proto ? :roll:
Rey Le Bon a dit:Je viens de scotcher sur les photos... quand je vois les encrage des : tirrans + panhard + amortos + ressort le tout d'origine et que je vois ce 116cm... je suis sans voie.
Pour info, le même GR d'origine doit s'arrèté à 30cm (si, si), et un truc bien équipé (réhausse +10, plus de barre stab...) atteind péniblement les 60cm.
C'est vraiment trés fort Rul, chapeau
Ps: Oui Seb, je suis d'accord... mais on peut faire un truc stable avec du traditionnel![]()