[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excélent.... J'adore mon Rul, trés bonne idée.

Pour les amortos, fait comme moi, remonte la fixation haute et prend des amortos bcp plus long :wink:

Pour pas faire une connerie, fait des mesures sans amortos, dit moi "détendu il doit faire XXcm, comprimé il doit fair XXcm, je te trouverais l'amorto idéal à pas cher et te dirais de combien remonter la chappe supérieur 8-)

Sinon super idée :twisted:

Rey Le Bon a dit:
Excélent.... J'adore mon Rul, trés bonne idée.

Pour les amortos, fait comme moi, remonte la fixation haute et prend des amortos bcp plus long :wink:

Pour pas faire une connerie, fait des mesures sans amortos, dit moi "détendu il doit faire XXcm, comprimé il doit fair XXcm, je te trouverais l'amorto idéal à pas cher et te dirais de combien remonter la chappe supérieur 8-)

Sinon super idée :twisted:

et tu crois que je comptais faire comment ???? :twisted: :twisted: :twisted:
et je pense déja avoir trouvé les amortos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan, pas les Fox :shock: :shock: :? :? :?

pas les tunes et si je passe aux airshocks, y aura plus de modifs :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

perdu les filles,j'ai remis les ohlins a l'avant du minigros (j'exploite pas la course des autres) donc je lui donne les miens :wink:

Fab21 a dit:
Et c'était quoi les tiens ?
procomp je sais plus quoi,la dimension doit convenir pour rul et les amortos sont en tres bon état,je lui avait prété mon jeu complet d'amortos il y a quelques temps pour un essai lors d'une sortie et ca allait bien :wink:
comme je lui donne il pourra deja faire des essais avec des amortos corrects au niveau dimention et etat a moindres frais avant de tapper une grosse évo 8-)

Ou comment échanger des pompes à vélo contre des reconditionnables à vie avec bombonne séparé. :mrgreen:

Rul, tu veus pas échanger ma poche à urine contre ton anus artificiel ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce que je me dit, abruti :mrgreen: , c'est que plutot d'exploser un Olhins à 500€ sur un choc en croisement, je préfère utiliser correctement un amorto (course) .....

et je t'emmerde au passage :twisted: :twisted: :twisted:

C'est marrant le nombre de grosse tange qui suivent ce poste à cette heure de ce jour. :twisted: :roll: 8-) :mrgreen:

ALORS.... LES PHOTOOOOOOSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

ce soir, je me suis fait un "petit" test de croisement sans amortos avant, histoire de juger ce que je devrait mettre pour utiliser toute la course :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

il en resssort que ça me plait beaucoup cette histoire 8-) 8-) 8-) 8-)

donc pour l'avant, j'ai 43 cm comprimé et ....... 70cm détendu :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
ce qui fait que dans un premier temps, les procomp iront très bien, sans modifs en plus :shock:

le meilleur pour la fin .................... sous la roue arrière, j'ai 1.15m , comment ça me plait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

assez parlé, les photos 8-) 8-) 8-)

j'ai 10cm de course sur le sb à l'avant ...

la preuve en image :twisted: :twisted: :twisted:

au passage, le nouveau tableau de commande

La guelle des ressorts avant :mrgreen: :mrgreen:

Tu à jamais était doué pour le crénau toi :mrgreen:
Sans déconné, comment tu est monté là toi ? :shock:

116cm... une paille, une broutille... pas mal pour une simple "grosse préparation" :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant la question... ça sert à quoi de monter des AS ou autre amorto plus cher que le proto ? :roll:

Rey Le Bon a dit:
Maintenant la question... ça sert à quoi de monter des AS ou autre amorto plus cher que le proto ? :roll:

ben juste a pas se contenter a faire des croisement sur un muret en beton mais avoir des debatements stables en TT :mrgreen:

Je viens de scotcher sur les photos... quand je vois les encrage des : tirrans + panhard + amortos + ressort le tout d'origine et que je vois ce 116cm... je suis sans voie.

Pour info, le même GR d'origine doit s'arrèté à 30cm (si, si), et un truc bien équipé (réhausse +10, plus de barre stab...) atteind péniblement les 60cm.

C'est vraiment trés fort Rul, chapeau :wink:

Ps: Oui Seb, je suis d'accord... mais on peut faire un truc stable avec du traditionnel :wink:

Rey Le Bon a dit:
pour te faire chier :mrgreen: :mrgreen:

bah nan comme juju c'est un mec intelligent y va commencer par lui coller un bloc a l'av 8-) 8-) pi tant qu'il y est il ira au bout de son projet moteur/ boite / transfert re 8-) 8-)

pi apres on lui casse la gueule et on roule son jouet :smileyvikwctrf2:

Rey Le Bon a dit:
Je viens de scotcher sur les photos... quand je vois les encrage des : tirrans + panhard + amortos + ressort le tout d'origine et que je vois ce 116cm... je suis sans voie.

Pour info, le même GR d'origine doit s'arrèté à 30cm (si, si), et un truc bien équipé (réhausse +10, plus de barre stab...) atteind péniblement les 60cm.

C'est vraiment trés fort Rul, chapeau :wink:

Ps: Oui Seb, je suis d'accord... mais on peut faire un truc stable avec du traditionnel :wink:

Bouah... un patrol avec les tirants de conception d'origine (encrage) et BP d'origine prennent sans probleme un bon 80cm... Mon patrol s'en porte très bien.
Bon après je suis ok avec toi... 115cm ça commences a parler pour de la triangulation d'origine, Juju surveilles tes support de BP, je penses qu'il vont pas aimer :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour