et ton arbre de transmission avant , il est comment au niveau de la traverse de boites quand tu es dans cette position :?: :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Donc, ton montage, pour une première étape, c'est le top![]()
Tu vas pouvoir t'éclater et jouer avec ton véhicule.
Mais avant l'année prochaine, tu auras monté autre chose dessous![]()
![]()
![]()
Prosper a dit:vraiment bluffant!!!
le fait de ne garder qu'1 seul boulon sur ton tirant avant ne posera pas de probleme avec le temps??
le gain en croisement comparé aux photos precedentes ne vient que de ca ou as tu changer d'autres choses??
oui mais peut mieux faire avec un peu de bonne volonté :roll:Cyrille a dit:pas mal![]()
![]()
C'est moi qui ai monté ça, c'est à peux près pareille que de viré un boulon avec l'avantage que l'on peux rouler sur la route sans trop de difference par rapport à l'origine, si ce n'est le fait que comme le train avant n'est plus bridé ca tangue plus. Mais avec des amortisseurs réglables ca compense bien.Fordyan a dit:pour le coup du boulons ca revient au même que les tirant superieur ingenering (un truc comme ça)
je crois que un des corse les a sur sont trol
oui mais pour les revendre quand il passera a une évolution plus sport ca va etre moins facile :roll:Fab21 a dit:Pour aller chercher un peu plus de détente à l'avant rul, tu devrais couper le tirant plutot que de le laisser se balader.
Sur tes dernières photos, on voit bien que ta détente est limité par le fait que le tirant vient s'écraser sur le tube du pont.
Donc, tu dois détende plus d'un coté que de l'autre.
Un p'tit coup de meuleuse et on en parle plus![]()
je parlais des tirrans AVGaggeri a dit:Je pense que celui qui va lui racheter n'en est plus la. Car il en manque quand même des bouts![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:Ah oui, c'est vrai que c'est pas des tirants standard mais des je sais plus quoi...
Dommage![]()