oui, j'ai pas précisé, 2 derrières en aspiration 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Néanmoins, ne te prend pas trop la tête, bien malin est celui qui sera te dire ce qu'il se passera sur ton véhicule. Ya certe des erreurs a pas faire, mais selon la forme de ta carrosserie, l'emplacement du radiateur, le diametre de tes durites, si tu mets ou non une pompe electrique, comment tu géres tes ventilos electriques, etc... Ca peut marcher ou pas.
Don cmoi, je te conseil de pas te prendre la tête, tu évites de coller ton radiateur contre la tôle, ca c'est sûr, tu le mets pas trop bas, ca c'est sûr aussi. Pour le reste, tu t'ajusteras par le test !
Fab21 a dit:Si au bout d'une heure de roulage tu es à 140°, tu seras que tu devras revoir ta copie.
bon ben rul la pompe elc n'a pas l'air indispensableLoic a dit:désolé STF me rappel plus des valeurs.ça fait bien deux ans que c'est comme ça
Rul a dit:j'ai commandé une tonnelle (3x6 m) au Papa Noel![]()
![]()
pi j'ai été sage
![]()
![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:C'est ton droit !
Mais je persiste !!!
D'abord car je connais Rul et je sais qu'il est suffisament intelligent pour faire les choses dans l'ordre... Tu remarqueras que je n'ai jamais dit ce genre de chose a quelqu'un qui débarque sur le forum...
Ensuite, je maintien que c'est la meilleure approche selon moi au vue du travail qu'a commencé Rul et au vue des moyens qu'il a a sa dispo...
Ceux qui ont déjà préparé des voiture, dont tu fait parti, savent très bien que pour ce genre de chose, il faut pratiquer pour trouver la bonne recette. Je me vois pas conseiller a Rul d'acheter un pompe électrique, des durites d'un diametre bien particulier, pourquoi pas tant qu'on y est un autre radiateur, etc.. je lui conseil de suivre quelques regles de base (pas coller le radiateur sur la tole par exemple), et d'essayer ! Pourquoi dépenser des sous si c'est pas nécessaire, car c'est pas l'objectif la ! Il est pas en train de nous refaire le véhicule du Nono![]()
![]()
bref,de toute façon, il fera comme il veut, c'est lui le chef sur ce coup la![]()
a+![]()
TMP a dit:Rul met de coté le radia pour le moment et attaque a tordre du tube pour la
cage ne le fixe pas au chassis (je sais plus si tu voulais faire ca mais bon) tu
avance un peux sur la cage en gardent a l'esprit l'emplacement des divers
element et puis tu les integre au fur et a mesure a la cage, sinon si tu instale
tout maintenent au moment de faire la cage tu va peux etre te dire merde ce
puta.. de radia aurais etes mieux 5 cm plus loin il est a la place d'un tube![]()
A+ TOFF