• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truggy] YJ hardcore by reg

merci guillaume,le tube c'est du T3 donc de l'etire
le cadre en 50 et les renforts en 42

poids total ? j'en sait rien,lourd c'est clair,et c'est pas fini :twisted:
 
t'inquiete,aucune envie de bouffer des eponges a chaque repas :twisted: :twisted:

je le connais egalement celui la yves,ca vas me venir ......
 
salut régis je pense que vu comment tu es partit tu voudrait faire comme ce proto:

[flash width=640 height=480:45dcc8da3b]http://www.youtube.com/v/QbV3uXIqmOw&hl=fr_FR&fs=1.swf[/flash:45dcc8da3b]

quand pense tu.

sinon je te dit bon courage pour la suite et fait toi plaisir et à nous aussi on veux voire la suite de ton proto.
 
un truc dans le genre flo :wink: demain je devrais pouvoir me liberer l'aprem pour bricoler :wink:
 
moi je trouve que ça fait sympa comme ça. mais je cherche toujours des fois que je trouve d'autre idée.

bon courage pour demain.
 
ca y est,c'est decide,j'ai vire le cul :mrgreen: le chassis aussi mais pas tout de suite sinon ca vas tomber en lambeaux,de plus il me sert a centrer ma cage ar

je reprends une arche horizontale,comme l'avant

dscf7416.jpg

j'ai mis deux pneus pour me donner une idee de l'empattement,110"

dscf7417.jpg

les deux descentes,bon j'en ai fait qu'une :mrgreen:

dscf7418.jpg

dscf7419.jpg

une idee genrale de la forme :wink:

dscf7420.jpg

la les pneus sont en 35,je pense monter du 42",faut que je me trouve deux pneus de camion ou tracteur comme guillaume pour me faire une idee :wink:
 

Fichiers joints

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:shock: ah merde c'est parti :shock: :twisted: :shock: t'as raison quitte a péter un cable autant le faire a fond,t'auras moins de scrupules a la mettre là où c'est vraiment pas raisonable d'y aller,j'aime l'esprit :twisted: :twisted: :twisted:
 
pour changer j'ai joue de la disqueuse,le chassis est vire a ras de la caisse

et hop petit renfort plié sur l'angle

dscf7510.jpg

si deja on decoupe,je vire les bas de caisse,me plaisait pas ceux la :twisted:

dscf7511.jpg

deja plus sympa comme ca :mrgreen:

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Fichiers joints

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serieux reg, l'est trop canon ton piège, j'adore !!! Tu va mettre quoi en suspate dessus ??? Des coils 4x4garage (on en avait parlé au rasso) ??
 
pas encore dispos bebop,il a des soucis de transport,je regarde sur du fox ou des kings,a voir apres la pesee,ce sera surement coilovers devant et airshocks derriere :twisted:

demain j'attaque le panier arriere ca lui changera encore l'aspect :mrgreen:
 
ben les kings aux us ils disent que c'est mieu, après $$$$$$

sinon j'ai hatte de voir le resultat demain soir, sa va donner :twisted:
 
salut regis comment vas tu. ton projet avance.

je me posais une ptite question tu compte mettre quoi comme poids à l'arrière. bon courage pour la suite.
 
Bon, ca avance :twisted:
Le gros intérêt de garder un minimum de caisse, c'est pour la gestion de la cloison pare-feu et le planché. C'est une vrai galère a fabriquer cette partie, et c'est même pas marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dis moi reg, pourquoi coil-over à l'avant ?
Non, en fait, je repose ma question différement, pourquoi tu mets pas 100% airshocks ou 100% coils ?
 
je pense , pour répondre à la place de Reg, qu'il met des coils à l'avant pour compenser le poids du moteur + chassis et des airshocks à l'arrière car le poids est léger ( je peux me tromper ) :wink:
 
Flojeep a dit:
salut regis comment vas tu. ton projet avance.

je me posais une ptite question tu compte mettre quoi comme poids à l'arrière. bon courage pour la suite.

salut flo,a l'arriere viendra le reservoir,un treuil,la batterie et le radiateur de refroidissement,plus de place devant
a l'avant je mettrais celui des directions,boite vitesse et radiateur d'huile,ca fera deja assez de monde :mrgreen:

la suite,les bas de caisse sont bien entailles,reste a mettre un tube au tour de tout ca

dscf7513.jpg

j'en profite pour faire la plate forme ar pour le radiateur

dscf7514.jpg

ensuite les tubes pour le panier ,je passe directement le faisceau des feux ar a l'interieur :wink:

dscf7515.jpg

voila la forme finale de l'ar :twisted:

dscf7516.jpg

dscf7517.jpg

merci les gars,la suite

deux petites descentes dans l'arche :twisted:

dscf7518.jpg

une deuxieme travers pour faire l'emplacement du radiateur

le reste du "panier"

dscf7519.jpg

tres galere a tout avoir de niveau :twisted:

ensuite mise en place du reservoir et radiateur

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dscf7521.jpg

commence a y avoir du monde et c'est pas fini :mrgreen:

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pour finir une vue de face,pas sur que ca reste comme ca moi ? :mrgreen:

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Fichiers joints

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ça pas beaucoup avancé aujourd'hui tes rester trop au tel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nickel reg

j'aime bien la traverse du pare-brise supperieur ça fait méchant
 
merci les gars,vincc,oui trop longtemps au tel c'est clair :mrgreen:

au fait la deuxieme disqueuse a lacher cet aprem,direction brico mes.....
plus une correcte,la seule dispo,une chinoise a 7.90€ :mrgreen: :mrgreen:

ben euhhh comment dire,je peut la ramener,au bout de 3 gueules de loup,elle a pris feu ........ :site1006: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
 
C'est clair qu'il est excelent ton parebrise :twisted:
Tu vois, je suis prêt a prendre le parie maintenant que cette Jeep va être absoluement magnifique !
Et tu vois regis, c'est grâce a des construction comme la tienne que j'ai encore plus envie de me bouger le cul et de passer plus de temps dans mon atelier !

Vous allez rire, mais tout à l'heure, j'suis allé passer commande pour mes tubes de tirants, j'en ai profiter pour demander un devis pour 6x6m de tube en 48.3 étirés :roll:
 
arretes fab,tu vas pas refaire ta cage,autant recommencer un autre proto :mrgreen: :mrgreen: :nimportnawak:

je vous rassure,ca me plait bien egalement,j'ai assez tourne en rond pour me decider :wink:
 
Hi

Salut Reg.

Pour la face avant (dérrière le parebrise que tu souhaite conserver), tu n'aurais pas la possibilité de l'incliner un peu plus ? juste pour une question de gueule...
 
Reg tu dechire tu lui a donner une superbe geule :twisted:

Au niveau de la baie de pare-brise le pied d'arceau n'a pas de contre

plaque tu pense en mettre une et prendre la caisse avec ou tu va relié direct

au chassis en tube ?

Pour la mecanique tu en est ou (ponts, moteur, boite, transfert) tu peux

nous en dire plus ?
 
Dernière édition:
Dave74 a dit:
Hi

Salut Reg.

Pour la face avant (dérrière le parebrise que tu souhaite conserver), tu n'aurais pas la possibilité de l'incliner un peu plus ? juste pour une question de gueule...

salut dave,daccord avec toi,l'angle est pas terrible en esthetique,par contre il sera beaucoup plus solide comme ca :wink:
j'ai essayé avec plus d'angle,c'etait plus soft,moins agressif ,donc pas vraiment ce que je recherche :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

TMP a dit:
Reg tu dechire tu lui a donner une superbe geule :twisted:

Au niveau de la baie de pare-brise le pied d'arceau n'a pas de contre

plaque tu pense en mettre une et prendre la caisse avec ou tu va relié direct

au chassis en tube ?

Pour la mecanique tu en est ou (ponts, moteur, boite, transfert) tu peux

nous en dire plus ?


A+ TOFF

salut toff,il n'y aura pas de contre plaque,je reparts du tube de bas de caisse au chassis avec une plaque de 5mm en biais,ce sera soude la dessus,la caisse et le bout de chassis ne feront qu'un a terme :wink:

les ponts ce sera deux rockwell avant
boite normalement th400
transfert np205

moteur en discussion,peut etre un hemi de dodgeram :wink:

voila le menu,reste plus qu'a cuisiner tout ca :twisted: :twisted: :mrgreen:
 
Regtroll a dit:
salut toff,il n'y aura pas de contre plaque,je reparts du tube de bas de caisse au chassis avec une plaque de 5mm en biais,ce sera soude la dessus :wink:

les ponts ce sera deux rockwell avant
boite normalement th400
transfert np205

moteur en discussion,peut etre un hemi de dodgeram :wink:

voila le menu,reste plus qu'a cuisiner tout ca :twisted: :twisted: :mrgreen:


Yes suberbe menu ca sans la bonne salade :mrgreen:

bon ben du coup tu m'aura devancer un peux je compte faire une salade

rockwell aussi sur le prochain proto, y a un moment que je met les

pieces de coté pour celui la j'ai deja les deux ponts avant dont un

neuf et j'ai aussi la meca, un V8 big block 7l4 injection avec un

compresseur volumetrique avec la boite prepa le tout 25mille KM :twisted: :twisted: :twisted:

mais pour le moment j'ai l'autre a faire avant alors faut pas trainé :wink:

A+
 
Dernière édition:
c'est decide,l'avant ce sera ca plus quelques tubes :mrgreen: :mrgreen:

cherchez l'erreur :wink:

sans_t10.jpg
 

Fichiers joints

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calandre moins 1 barreau donc je pense a une recoupe de l'ensemble par le millieu,.
sur la jp donc je boss moins 5 cm sur le bas de la calandre pour une meilleur vision a l'avant.
 
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