• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] inversion jumelles sur lame de suspension cj7?

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Voila, je voulais savori si certain d'entre vous ont des info sur le passage des jumelles a "l'arriére" sur le pont avant d'une jeep cj7??

Questino un peu con, me direz vous, mais j'ai deja vu le montage sur certaine prépa us (mais je retrouve plus le terme pour chercher!).

Le pourquoidelamodif c'est que j'ai un peu dans l'idée que le comportement "flou" des trains avant de jeep est lié au mauvais "guidage" des lames, et que un passage genre chervrolet, donc avec jumelles en arréiére des lames me semble plus "mécanique" :mrgreen:. Donc lachez vous SVP :wink:
 
Voila, je voulais savori si certain d'entre vous ont des info sur le passage des jumelles a "l'arriére" sur le pont avant d'une jeep cj7??

Questino un peu con, me direz vous, mais j'ai deja vu le montage sur certaine prépa us (mais je retrouve plus le terme pour chercher!).

Le pourquoidelamodif c'est que j'ai un peu dans l'idée que le comportement "flou" des trains avant de jeep est lié au mauvais "guidage" des lames, et que un passage genre chervrolet, donc avec jumelles en arréiére des lames me semble plus "mécanique" :mrgreen:. Donc lachez vous SVP :wink:

Shackle reverse ! :wink:

Je peux t'avoir un kit pour ça ! :wink:
 
meilleur comportement avec un shackle reverse car la roue suit le mouvement impulsé par les obstacles, quand j'ai le temps je t'explique :mrgreen:
 
il n'y a pas que des avantages mais j'ai pas le temps bebop t'expliquera ou tu fais une recherche sur gogole avec le mot anlais ou francais y a plein de réponses mais c'est plus long de chercher:mrgreen:
 
Merci les fille c'est le mot "Shackle reverse" que je cherchai! :mrgreen:

Je te contacterai peu etre pour ça alors nico (pas de suite, deja trés juste pour avancer le range en ce moement!!) Mais je commence a regarder pour la rentré ou cette hiver les travaux sur la CJ :twisted:
 
Retour
Haut