• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Autre] zutotroll

ben vu les prix des différents pneus, je trouverai soit un bon plan d'occas, soit du neuf en 35/10.5 ou 11.5/15, voilà je vais faire des économies, mais pas facile, je fume pas et boit peu, donc reste pas grand chose, à moins que je bosse plus :evil::evil::evil::evil::evil::evil:
merci pour les pistes.

Le STT, marche bien, se déforme au top, est gros, à mon avis plus performant que le BF mk2, mais ça reste un mixte, si je prenais du mixte ce serait du 33"/15, pour pouvoir le passer sur mes suz
 
Oui mais non, j'espère plus pouvoir garder la ligne d'origine, je ne suis pas fan du cul serré :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
 
11202892_924337454288438_5455785952286247850_o.jpg
 
c'est un peu mieux, mais ne vous exciter pas trop, si ça se trouve ce sera un Sam dessus :biggrin::biggrin::biggrin:, ou un Samvit, j'ai bien aimé l'avant du Sam avec le cul du vit, qui était au ZD6, avec un V6 compressé, enfin les images, je n'y étais pas moi, cette année.
Ce qui est sur c'est que j'essaie de conserver un max de gueule classique afin d'y faire passer un ct pour l'immat , enfin on verra ce que l'on peu y faire, mais je travaille beaucoup dans ma tête, trop d'ailleurs, je ne me rappelle pas tout. :fou2::fou2::fou2::fou2::fou2:
 
On est d'accord, mais si je peux le valider c'est encore mieux, après tout dépend du contrôleur, on voit bien des autos de course avec immat et tout le toutim, je verrais bien.
Mais c'est important de le dire.
 
On va rester sur les trois pistes, patrol GR ou baroud enfin 260, et disco TD5, voilà, j'ai les baroud, je peux avoir le disco, le GR j'y tient pas trop, pas facile à trouver et voie large, je voudrais pas dépasser le 1ml80 de largeur de voie, étant donné que je veux rester assez bas.






pont gr avec jante d'origine 160 et t'aura 180 avec du 235

- - - Mise à jour - - -

l'avantage du chassie 3.3 l'arriere est moins large de 7cm que celui du gr , quand on lui met des pont gr méme avec des pneus large sa touche pas

3.3 107
y60 114


chassie -7 du 3.3 et pont gr plus large ,si on met des jantes en + on reviens comme les ponts du 160 , avantage pas de bridage en croisement ,inconvénient chassie plus lourd
 
Bon alors comme j'ai croisé VINCc, sur le fofo, je l'ai appelé pour lui parler de mon projet, et il ne font plus de projet 4x4, lancé dans le VU, plus simple et moins d'emmerde, dommage :redface::redface::redface:, ceci di il m'a quand même renseigné, et surtout donné une info, il a un GR avec moulin de 3.3 vitaminé au turbo d'AUDI, qu'il vendrait :lol::lol::lol:, je m'imaginais déjà un prix hors d'atteinte, donc je n'avais même pas pensé, et là il me scotche, pour à peine plus que le prix des ponts et du moulin j'avais l'auto, aussitôt dit aussitôt d'accord, le temps de vendre trois bricoles, j'ai récup l'engin, le voici à l'arrivé à la maison, il y aura du travail de fait si ça me convainc, sinon je ferais du copiage et zou je refourguerai le jouet, alors en gros, la largeur de voie est variable, du étroit, 190 de large en config, jante de baroud et élargisseurs de 3cm au très large jante retourné avec élargisseurs du genre 2.12 :affraid::affraid::affraid:, ça doit tenir le dévers :smyley5::smyley5:, don cje vais essayer de rester dans les 190 pour commencer, allez image
trollbogger3-1-_imagesia-com_17wxt_large.jpg
trollbogger3-2-_imagesia-com_17wxw_large.jpg
trollbogger3-8-_imagesia-com_17wxv_large.jpg
trollbogger3-4-_imagesia-com_17wxx_large.jpg
trollbogger3-5-_imagesia-com_17wxu_large.jpg
trollbogger3-7-_imagesia-com_17wxz_large.jpg
trollbogger3-12-_imagesia-com_17wxy_large.jpg
 
Dernière édition:
Ouais, il peut plus lui arriver grand-chose de toute façon !!!
:lol:
 
je pense qu'il est pas prêt d'envoyer du lourd avec moi, le temps de m'habituer au gabarit, du moins, c'est énorme :affraid::affraid:
 
cool !! :twisted:

pourrais tu prendre 2-3 photo du montage du turbo sur le 3.3 car je compte effectuer ce montage sur le mien ! ( le IKEA )
surtout la bride du collecteur d'échappement :wink:
 
pas de soucis tant que je ne démonte pas, parce que je veux rouler avec avant de toucher :redface::redface:
et il y a l'air d'y avoir pas mal de bricole autour, en tout cas peu d'espace entre le turbo et le master vac!!!!
 
turbo A6 (2)_resultat.jpgturbo A6 (3)_resultat.jpgturbo A6 (4)_resultat.jpgEspérant que ça te convienne

Bon depuis une semaine que le troll était sur le plateau, j'ai trouvé des roulettes, pour le descendre, mais impossible de l démarrer, le démarreur, a rien voulu savoir, une chose à faire immédiatement, dépose et remplacement ou réfection, je vais voir avec l'électricien auto, vu qu'il est en 12 au lieu du 24v d'origine, vincc me l'avait dit, mais chez lui il avait craqué au premier pet, enfin, on a tracté et ça marche fort, le jouet, en longue il y a de la ressource, en courte c'est très court, et ça avoine, avec le bloc en permanence on fait du trois roue dés le premier virage, il va falloir se faire la main :redface::redface::redface:
Par contre cette puissance :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:j'ai hâte de trouver la solution au démarreur et d'aller faire un tour sur le terrain de jeu, ah oui me faudrait soit des élargisseurs, soit recevoir mes jantes neuves :evil::evil::evil:un conteneur à Marseille :evil:fait chier la grève, Messieurs, laisser passer le petit conteneur suisse avec des pièces auto, merci, on sait jamais :lol::lol::lol::lol:

turbo A6 (1).jpg

turbo A6 (1)_resultat.jpg

turbo A6 (2)_resultat.jpg

turbo A6 (3)_resultat.jpg

turbo A6 (4)_resultat.jpg
 
Bon j'ai récup les pneus et monté avec des jantes de 8/16 ET -25, repeinte au centre, en espérant que ça le fasse sans déjanter

20160609-184750_imagesia-com_18j7x_large.jpg

à coté des 235/70/16 d'origine
20160609-184801_imagesia-com_18j7z_large.jpg

et ça c'est le nouveau jouet de canyon 4x4 fait pour la rando du cognac
20160531-174730_imagesia-com_18j7w_large.jpg
20160531-174804_imagesia-com_18j7y_large.jpg
 
Ce Jimny me rappelle de bons souvenir , attention les demis arbres avec ces pneus .
 
Ce Jimny me rappelle de bons souvenir , attention les demis arbres avec ces pneus .
je ne pense pas, celui ci est un vrai jimny, pont avant cassé, démonter et posé sur un troll entier, pont de troll, moteur de troll, etc, seule la caisse est du jimny, il y a même du P38 je croit pour les radiateurs, en tout cas du land sur :razz:adrole.smileysmile, j'ai pas rouler avec eux, donc je sait pas comment il va mais au moins aussi bien qu'un troll léger, surtout que le pilote est un poil fada :biggrin::biggrin::biggrin:
 
20160610-202652_imagesia-com_18jv5_large.jpg
20160610-202706_imagesia-com_18jv6_large.jpg
20160610-202720_imagesia-com_18jv7_large.jpg
c'est de retour sur roue, mais il ne serait pas plus à droite qu'à gauche le pont??? qu'en pensez vous, pourtant même espace au chassis?? :redface:, effet d'optique?
 
Retour
Haut