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[Nissan] Mon ChevY 61 (Nissan Patrol SWAP)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thier
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Salut Thierry ,bon je vois que ca avance , c est cool ! :icon_cool:je te souhaite bon courage et que tous ce passe bien pour la suite :Super14:

Pour ma part l achat de la Jeep est encore reporte,je suis tombè sur un achetteur qui voulais du neuf au prix du vieux !!!:twisted:

:Panneau31:
 

2.5mm Pour la sonde et + après contact, quel coté c'est égal puisque cette sonde coupe le contact une fois la température atteint et ton ralenti descend à 800/850Tr/m

le rouge 3mm sur la pompe aussi en + après contact, lui et indispensable pour faire tourner ou couper le moteur ...

Pour le démarreur tu prend ceux du TD6 le gros + et le petit qui donne l'impulsion que lui tu branche sur une des petites vis, tu devra peut être changer la cosse:wink:
 
ok ca marche hervé encore merci

tu connais la boite cardan service pas trop loin de chez toi???? faudrait que j'y emmène mes arbres à moins que je trouve quelque chose plus près de chez moi pour les équilibrer

salut laurent dsl pour ta vente encore un couill** ca va venir faut juste pas changer de main:lol::lol::lol::lol:

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le précédent message a été posté à 13h53 ----------

Le cable sur le TH350 sert je crois pour le kickdown (pour retrograder quand tu appuis à fond l'accelerateur)

commandebva.gif

Ben demande Regis il devrait l'avoir:wink::icon_rolleyes:

Et pour la BT NP203 ce n'est la même chose qu'une NP208 > ta 2ème photo.
pommeaunp203.jpg

sur la np203 je n'ai que 3 positions je pense donc à longue neutre et courte?????
 
je suis à la recherche d'un raccord de refroidissement celui en laiton qui se visse directement sur la boite merci
 
j'attends la réponse du mail ensuite j'appel

je viens d'appeler le gars super cool je peux envoyer ou apporter les arbres pour faire un devis rapid et sous 4 jours le boulot est fait


un équilibrage 70 €
 
Dernière édition:
sans prob je vais voir pour faire un envoi selon le tarif

de toute façon il faudra aller les chercher:)
 
bien Thierry
tu deviens un vrai pro bon courage
j'espere que tu seras pret pour le rasso ????
salut mon bertrand ca fait un bye depuis la casse du moteur en septembre justement

j'espère aussi que ca finira un jour justement est-ce que raccourcir les arbres s'est faisable par ta boite????
 
dès que je recupère les arbres:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: je te contacte pour voir comment on fait et à combien on coupe alors


je sais qu'il font du bon taff chez toi:lol:

ca fera une bonne excuse pour se voir autour d'un blanc:)

ensuite j'envoie le tout chez cardan service pour l'équilibrage alors

je te remercie d'avance et je te tiens au jus
 
Dernière édition par un modérateur:
dès que je recupère les arbres:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: je te contacte pour voir comment on fait et à combien on coupe alors


je sais qu'il font du bon taff chez toi:lol:
normale, tout l'usinage c'est moi mais pas la soudure c'est Christain un pro
quand tu veux pour tes arbres je suis presque tous les week end à st dié alors c'est pas loin
 
Dernière édition par un modérateur:
super ca m'enlève encore une bonne épine du pied

il restera plus qu'à équilibreer chez cardan service et passer encore chez camo pour mon raccord et là seulement je pourrais remonter la caisse

pour le moment je suis en train de décaper et peindre les amortos et ressorts
 
super ca m'enlève encore une bonne épine du pied

il restera plus qu'à équilibreer chez cardan service et passer encore chez camo pour mon raccord et là seulement je pourrais remonter la caisse

pour le moment je suis en train de décaper et peindre les amortos et ressorts

ce n'est pas un obligation tout depend du travail effectué si je te fais un bon boulot , centrage sur tour avec un usinage correct + soudure sur le tour le tout bien alligné je pense que tu n'as pas besoin d'equilibrer, je suis obligé de demonter tes croisillons dans quel état ils sont??????
 
les croisillons sont bons meme sur sur le double croisillons

pourquoi faut-il les demonter???

si on peut les enlever sans les casser ca m'arrange

aujourd'hui avancement

protection du poumon de blocage de différentiel à l'arrière, alternateur en place avec la courroie, déplacement du support de la durite des freins arrières changement de la mise à l'air du pont arrière

d'avoir passé tant de temps à l'arrière j'en ai plein le cul:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai mes entretoises j'ai donc décapé (au propre) mes arbres et pris les dimenssions

mais je dois attendre acr je n'ai pas mis mes calles sur les ressorts donc les mesures seront différentes
 
je ne les demonte pas tous juste le coté ou on raccourci car c'est pour le centrer correctement sur le tube,et à la soudure ils ne vont pas aimer si on les laisse, donc demontage, normalement on doit les demonter sans les casser :lol: :lol:
 
on peut pas démonter seulement au centre qui coulisse????

je me demande si à l'avant je ne dois pas mettre aussi un double croisillon car il y a de la différence d ehauteur pour le moment amis le troll n'est pas encore sur ses ressorts donc j'attends mais je vais chercher quand meme si ca vends et pas trop cher
 
on peut pas démonter seulement au centre qui coulisse????

je me demande si à l'avant je ne dois pas mettre aussi un double croisillon car il y a de la différence d ehauteur pour le moment amis le troll n'est pas encore sur ses ressorts donc j'attends mais je vais chercher quand meme si ca vends et pas trop cher

oui je peux le faire du coté coulissant en prenant une repere de position on est quitte de demonter les croisillons
pourquoi un double tu as beaucoup d"angle ???
 
Bon alors ! on le vera a Fresse ce monstre ? Il faudra bien l arroser un jour !:ivre:

Courage a plus ..:Super14::Super14:
 
pour fresse je ne sais pas encore mais je n'ai jamais été aussi proche de la fin:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

pour l'angle je pense que ca ne lui ferais pas trop d emal du moins tant qu'a faire un arbre autant que ce soit le bon de suite

pour le renfiler meme sans repère y'a pas de prob

mais bon il vendent les arbres à doubles croisillons pratiquement plus cher que la baroud entier:evil::evil::evil::evil::evil::evil:

je cherche donc tu en as pas 1 au fond du terrain dès fois???

laurent tu en es où avec ton paj sur lebonc*** il y a ds nouvelles jeep préparées




mais je viens d elire sur un post que seb pense que les doubles croisillons de baroud ne sont déjà pas assey solide pour les gr alors pour le v8 ca crains je pense

ou alors retrouver un arbre de blazer

les mesures sont plus ou moins prises mais tant que j'ai pas les cotes exactes avec les cale de ressorts!!!!!!!!
 
Dernière édition:
non je n'ai pas de double croisillon au fond de mon terrain
je n'en ai meme pas sur le gros
je me demande si c'est bien utile car il faut beaucoup d'angle pour qu'un simple ne passe pas ou tu peux mettre des arbres à simple croisillon grand angle de machine agricole mais il faut les modifier
 
oui tu as raison en lisant les différents forum un grand angle parait plus aproprié en cas de besoin donc je pars sur ce que j'ai pour le moment on verra ensuite qui il tournera:affraid:
 
oui tu as raison en lisant les différents forum un grand angle parait plus aproprié en cas de besoin donc je pars sur ce que j'ai pour le moment on verra ensuite qui il tournera:affraid:
ok trés sage decision
je pense etre à st dié enfin de soirée mais si j'ai bien compris tu ne connais pas la cote, tu attends tes cales de ressort
 
la cote je vais l'avoir je remonte les ressorts en fabricant des petites cales juste pour prendre la mesure comme ca nikel

simplement je n'ai pas le poids de la caisse car le chassis et encore nu ca fera une moyenne

pour l'avant il y a moins de 6 cm de différence donc pas double croisillons (surtout que les ressorts sont pas en place et seront plus bas avec le poids du moteur)

dis moi demain quand je peux passer!!!
 
mail envoyé je viens de verifier avec des cales factices pas besoin de double cfroisillons à l'avant loin de la fausse route

donc tout nickel j'apporte le tout à st dié demain après midi:icon_cool:
 
j'attends les cales normalement d'ici la fin de semaine ouffff je pourrais remonter alors la suspension :icon_rolleyes:

bientot le remontage d ela caisse juste avant quelques questions sur les sondes en photos j'espère ne pas en avoir oublié:evil::evil:
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