[Chevrolet] Mon Chevy Blazer K5 /\ M1009

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Camo
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Je t'ai repondu par MP.


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Bon suite

Une fois sortie, démontage, un bon nettoyage de quelques pièces et changer tout les joints :wink:

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A suivre...........:wink:
 
Voila c'est au tours de la caisse de prendre une petite cure de jouvence:wink:


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Du coup j'ai viré tous le plancher:icon_eek:

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A suivre........

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et commander une nouvelle traverse:icon_cool: un nouveau hayon également

Il reste plus qu'a .......... refaire les coins :icon_rolleyes: et la traverse central :redface:

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remplacement de la travers de hayon :icon_cool:
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Aprés d'avoir refectionné une traverse central c'est aux tours des coins :wink:
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le reste @ suivre:mrgreen:
 
beau travail en effet camo !!!
question con : c'est quoi le produit rouge que tu passe une fois la tole soudee ?
 
b'jour Mathieu :wink:
Et toi est ce que tu a eu la possibilité d'avancer sur ton K30 ? :wink:
C'est bien un joint de culasse ou c'est plus grave ? :icon_rolleyes:

Et pour camo gros boulot de carrosserie !!
Peso le ramcharger n'était pas arrivé à ce stade, moi c'était surtout le bas et le passage des ailes arrières.
J'avais juste un petit bout a l'arrière à changer.
Bon courage pour la suite.

J'avais vu qu'il y avait un poste sur un blazer rouge de 1989 ou 1990 qui se faisait refaire une santé de A à Z .
Je n'arrive plus a remettre la main sur ce poste . Il en est ou d'ailleurs ce Blazer ?
 
Dernière édition:
salut lilian
j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir , on va essayer de faire ca dans un weekend avec le padre , j'espere quil yaura que les joints a changer .....
et apres , on the road again :mrgreen:
 
b'jour Mathieu :wink:
Et toi est ce que tu a eu la possibilité d'avancer sur ton K30 ? :wink:
C'est bien un joint de culasse ou c'est plus grave ? :icon_rolleyes:

Et pour camo gros boulot de carrosserie !!
Peso le ramcharger n'était pas arrivé à ce stade, moi c'était surtout le bas et le passage des ailes arrières.
J'avais juste un petit bout a l'arrière à changer.
Bon courage pour la suite.

J'avais vu qu'il y avait un poste sur un blazer rouge de 1989 ou 1990 qui se faisait refaire une santé de A à Z .
Je n'arrive plus a remettre la main sur ce poste . Il en est ou d'ailleurs ce Blazer ?


Merci mais ce n'est pas fini encore,:mrgreen:

J'ai sortie le pare-brise entre temp et aussi réparer la baie du pare-brise qui avait quelques petit troue de rouille égallement.

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Après avoir enlevé le hard-top pour installer le plancher, il a fallut étanchéiffier le tout :wink:

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Donc pour la peinture rouge Mathieu, c'est un apprêt anticorrosion qui est un super produit.






Oui tu parle de celui de Thierryben = http://pirate4x4.fr/showthread.php/3496-Chevrolet-Blazer-K5-V8-5L7-de-1990

---------- Message ajouté à 23h42 ---------- Le précédent message a été posté à 23h40 ----------

salut lilian
j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir , on va essayer de faire ca dans un weekend avec le padre , j'espere quil yaura que les joints a changer .....
et apres , on the road again :mrgreen:

T'as les joint de culasse HS ?? j'en ai s'il tend faut :lol:
 
merci pour le renseignements camo
je les avais commander les joint de cucu , mais apres coup je me demande si j'ai bien fait car pas demonter encore et sil faut un rectifiage de culasse je sais pas sils iront ....
j'espere quil ny aura pas de rectifiage et encore moins changer les culasse , sinon jy fous un 6.5 td avec pompe gros debit et biturbo ouais :lol:lol
non pour linstant je vais rester avec mes 160 poneys :mrgreen:
bon courage pour la suite

ps : il ta acheter tacabine le gars que je t'avais envoyer ?
 
Ouais nickel, il a vraiment fait une bonne affaire car quelques jours après j'aurai pû la vendre plus chére :mrgreen:

Merci pour la suite.

Un biturbo :wink: :wink: je donnerais des nouvels une fois avec installer le moulin avec le Banks :lol::lol:
 
hehe grace a moi :mrgreen::lol:
ya 2 blazer a vendre a wittelsheim un ex army , du moins ce quil en reste et un essence , 1200 le lot et avec cg , dommage que je ne puisse pas les prendre si jamais ca tinteresse ;)
avec le banks ca va bien aller deja la je pense surtout quil est leger le blazer :wink:
 
hehe grace a moi :mrgreen::lol:
ya 2 blazer a vendre a wittelsheim un ex army , du moins ce quil en reste et un essence , 1200 le lot et avec cg , dommage que je ne puisse pas les prendre si jamais ca tinteresse ;)
avec le banks ca va bien aller deja la je pense surtout quil est leger le blazer :wink:


ouais :mrgreen::lol:

t'as des photos??? la cg est française ??

---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le précédent message a été posté à 10h37 ----------

c'est bien joli RV tout ca:lol:

Merci merci mais c'est pas fini :mrgreen:
 
salut les gars je voit que vous parler pièces !!!
Pour mon mini blaze je cherche un pont ar du genre 12 bolt ou o moins un 10bolt 30 cannelures (K5).
le projet et plus typer piste donc 14 a éviter ces trop lourd .
je sais je suis un peu hors sujet mais bon on ces jamais défoit

merci d'avance
 
ben la tu viens un peut tard, j'en ai vendu il y a un mois avec un ratio de 3.73.

Mais demande voir Regis, il en a peut-être......
 
ah mais je vais le refaire , et il est pas vendu encore , on verra bien , ca se trouve je vais ptet le garder :wink::mrgreen::mrgreen:
bon ta ete les chercher ces blazer camo? :lol:
 
Ben non, c'est restreint pour le moment :icon_frown::icon_frown: et j'ai rien pour tracter aussi :icon_rolleyes: :iconfused:.....
 
Pour Camo oui c'est bien de celui là dont je parle.
Apparemment c'est en stand-by ? parce que cela fait un moment que le sujet
n'a pas été actualisé.
Pour Mathieu70 c'est dommage que tu ne t'en soit pas encore occupé.
Attention je ne fais pas des réflexions comme certains sur un forum sur lequel il y a de plus rien de bien.
Je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, moi le ramcharger je pensais torcher ça en une année maxi, mais c'était sans compter les aléas de la vie.
Résultat ça m"a pris trois longues années penadant lesquelles j'étais à pinces.
Donc ne te décourage pas ça va viendre :wink:
Et pour camo Super chouette job, et un gros blaz de plus sauvé :wink:
 
Ben voila après avoir poncé le plancher j'ai passé du Body-liner.

C'est une peinture renforcé avec du Kevlar.

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c'est propre là, bon pas tout à fait fini encore, il reste pas mal de boulot :mrgreen:
 
je sais bien lilian , mais la ca va bientot venir , ca va me faire un joli cadeau pour mes 20 ans tiens :mrgreen::mrgreen:
comme tu dis , on fait pas toujours ce quon veut dans la vie , pour info je suis en stand bye sur l'autre forum :wink:
 
Mathieu70, et bien moi je ne suis pas en stand by mais en off définitif. Je me suis pris la tête avec un petit con nouveau venu et j'ai jeté l'éponge puisque maintenant
il n'y a plus de respect des anciens.
Camo désolé pour la dérive du poste, et retour de suite.
C'est quoi cette peinture renforcée avec du kevlar ?? ça s'achète où ?
Est ce que ça résiste aux intempéries parce que j'ai l'intérieur ma remorque de Jeep
qui aurait bien besoin d'une bonne protection.
ça se passe comment au pistolet ?? et pour finir mon interrogatoire en règle
est ce que ça peut se repeindre du style vert olive jeep. puisqu'elle a sa teinte d'origine. (ma remorque).
 
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Là les tofs :lol:
 

Fichiers joints

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