Killer Project

Dave74

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Hi

C'est repartit avec " Killer", cette fois la finition, le poids, la puissance, le freinage seront au rendez vous.

En résumé:

Moteur: mopar 360 strocké à 408 ci avec 450 cv mini, on verra si je trouve une occase pour un maxi big block de plus de 600 cv mais pour le moment je parts dans cette optique.
Boite de vitesse: TF727 upgradé pour passer le surcroit de cavalerie.
Boite de transfert: doubler np203/np205
Direction: avant arrière full hydrau
Suspension: full hydrau
Pont: marmon avec freinage brembo 4 piston pour l'arrière et sans doute 4 ou six pistons pour l'avant.
Chassis: full tube en T3 de 48 et 42 mm.
Roues: toujours du 49" en irock
Carrosserie: sans

Bref sur l'Outlaw je n'avais aucune prétention sur quoique ce soit, cette fois je serais bien plus exigeant, et tout ce qui ne sert à rien sera systématiquement éliminé. Le poids ne sera pas le critère principal mais le but est quant même de passer sous la barre des 2500 kg au lieu de 3200-3300.

Les dimensions seront identiques à Outlaw voir un poil plus long, mais surtout le but est de le faire beaucoup plus bas.
500x265x210 (pour 270)


Vous l'aurais compris l'Outlaw servira de banque de donnée... et tout ce qui ne me plais pas sera largement modifié.

La première étape consiste à l'assemblage des ponts et le montage de freins d'homme.

Les corps de pont qui trainaient dans la cour.

01 corps de pont marmon.jpg

02 corps de pont marmon.jpg

Les moyeux.

03 moyeu.jpg

04 moyeu.jpg

La suite au fur et à mesure.

Ma priorité restant bien entendu de finir l'Outlaw et de le faire rouler pendant deux ans, c'est le temps que je me suis donné pour assembler "Killer".

01 corps de pont marmon.jpg

02 corps de pont marmon.jpg

03 moyeu.jpg

04 moyeu.jpg
 
euh...........;j'ai peur de pas comprendre:mrgreen:
tu viens juste de finir l'outlaw et deja tu le depouille alors que ta pas rouler avec:icon_rolleyes:
je pense que bebop a completement raison " t'es barge!!"
 
il va en faire un autre et rouler avec l'outlaw pendant ce temps là...

ensuite, une fois que tout sera fini sur killer, il va swapper les trains roulants et la méca :wink:
 
:D:D:D:D

Nath est EXTRAORDINAIRE !!!!!
Moi, c'est différent, c'est mon métier maintenant, mais toi, je sais pas comment c'est possible !

Vraiment, c'est pas toi le plus dingue, mais elle je crois bien :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
:affraid:DAVE t'es un fou :twisted:
je pense qu'il faut déja rouler avec le 1er pour pas faire les memes conneries ou pas sur le deuxième projet .
 
Tu as pensé à consulté? Parce que là, tu dois avoir un truc qui est en branle là haut!!!
On va suivre ça!
 
terrible je trouve :Super14:
ce faire la main sur un 1er monstre pour faire un 2eme très aboutie :twisted::twisted: , ca va chier grave ,
et tu le construit ou celui là ?? le garage est deja plein avec l'outlaw :mrgreen:

encore un mec de plus très instable mentalement :twisted::twisted:
 
Je c'est pas comment tu fait,je me suis dit que j'allais me pauser un moment quand j'aurais fini mon bou de truc...
et toi t'arrète jamais...

Bon courage :mrgreen:
 
salut
Quoi dire va y fonce fait toi plaisir temps que ça n'empiète, n'y sur ta santé, n'y ta famille et bravo a ta femme
 
Hi

Quelques news, rien de bien important quoique... 12 tubes de T3 en 48.3 et 4 tubes de T3 en 42 sont commandés. :twisted:

Je finis quelques bricoles en cours sur l'Outlaw et à la maison dont le portail :mrgreen:, sinon je vais me faire tirer les oreilles :redface: . En cours de finition également un établi (qui me servira de marbre) avec plieuse incorporée home made pour bosser propre et au large, le tout partira en peinture, avec la rampe, une fois tout ce merdier fini.

La suite bientôt.
 
jolis les pont , freins d'homme et pour les ponts aussi costaud pas pour les pédé :affraid::affraid: , part contre je vois pas ce que ces comme pont :icon_rolleyes::icon_rolleyes:
 
j'ai vue ces marquer pont marmon ça c'est ok .
mais sur quel sorte de véhicule ça se monte , pour savoir :icon_rolleyes: , peut être que le véhicule ces un marmon , mais cela me dit rien , dessoler car les pont son pas mal .
merci a toi ....:Hein04:
 
Regardes le Marmoy de ToTo33, l'Outlaw de Dave74, Le Helltoy de TlcBj73.... Tous équipés de pont de marmon...

Le marmon est un ancien véhicule militaire:wink: SIMCA MARMON pour être précis, après google est ton ami :wink:

AutresEngins_marmon_p4_05.jpg
 

Fichiers joints

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    AutresEngins_marmon_p4_05.jpg
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j'ai vue ces marquer pont marmon ça c'est ok .
mais sur quel sorte de véhicule ça se monte , pour savoir :icon_rolleyes: , peut être que le véhicule ces un marmon , mais cela me dit rien , dessoler car les pont son pas mal .
merci a toi ....:Hein04:


:mrgreen: ta pas fait l'armée toi :mrgreen: :Hein69: encore un planqué :mrgreen: ***************** un p.b peu être :icon_rolleyes: pipi au lit :MDR49: Serge
 
merci pour la photo et même avec la photo cela ne me dit rien , je vois pas :sad::sad::sad::redface:
pour mon Yves oui j'ai fait l’armée a Draguignan de la 89/10 et toi :MDR49: , toi tu as du te faire reformer P4:Panneau16::Panneau16:et pour le pipi , j'avais mes couches :bocul::bocul:A+++++++++++++:lol:
 
et bien tous mes voeux pour ton nouveau projet

orientation:

crawler
tuf ou bounce ????


et pourquoi ponts de marmont alors que le souhait est de faire (bas)??
 
Hi

Salut Boxi

Le souhait est de faire plus bas, pas bas (je n'aurais pas pris de 49"), et les ponts traînaient dans le garage. En gros je suis prêt à remettre le prix des tubes, le moteur, quelques bricoles et les fournitures.

En regardant de prés il y a 30-40-50cm à gagner en hauteur totale.

L'orientation j'en sais rien mais toujours du gros avec les caractéristiques données au départ.
 
Hi

Salut Boxi

Le souhait est de faire plus bas, pas bas (je n'aurais pas pris de 49"), et les ponts traînaient dans le garage. En gros je suis prêt à remettre le prix des tubes, le moteur, quelques bricoles et les fournitures.

En regardant de prés il y a 30-40-50cm à gagner en hauteur totale.

L'orientation j'en sais rien mais toujours du gros avec les caractéristiques données au départ.




c est sur si tu les avaient dans un coin :icon_cool:

allez fait pas le timide gros berlingue egale bouncing !!!!!!:wink:
 
Et gros berlingue il y aura.

Même si ça me coute un bras, ça me démange de plus en plus...

Mais pour le moment je prépare l'outillage...
 
Hi

Après les ponts qui sont rentrés dans le garage, c'est au tour des tubes... :mrgreen: Hier après midi je suis allé récupérer 12 tubes en T3 de 48 mm de diamètre, avec les tubes de 42 déjà présent c'est ok pour cette partie et cela doit être suffisant pour réaliser la cage entière (dont le dessin est en cours de réalisation).

Prochaine étape, et après le tube notcher, la construction d'une cintreuse à enroulement dans ce genre.

125.jpg

L'achat des galets sera fait chez pro tools aux us, l'hydraulique chez hydrauliktechnik24 en Allemagne et la ferraille je l'ai déjà hormis deux fer plat de 15-16 d'épaisseur.

Je mettrais les plans au fur et à mesure pour ceux que ça intéressent.

125.jpg
 
Hi

Après les ponts qui sont rentrés dans le garage, c'est au tour des tubes... :mrgreen: Hier après midi je suis allé récupérer 12 tubes en T3 de 48 mm de diamètre, avec les tubes de 42 déjà présent c'est ok pour cette partie et cela doit être suffisant pour réaliser la cage entière (dont le dessin est en cours de réalisation).

Prochaine étape, et après le tube notcher, la construction d'une cintreuse à enroulement dans ce genre.

Voir la pièce jointe 15202

L'achat des galets sera fait chez pro tools aux us, l'hydraulique chez hydrauliktechnik24 en Allemagne et la ferraille je l'ai déjà hormis deux fer plat de 15-16 d'épaisseur.

Je mettrais les plans au fur et à mesure pour ceux que ça intéressent.

:mrgreen: tu fais une p'tit serie de bécane :wink:
 
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