Hi
C'est repartit avec " Killer", cette fois la finition, le poids, la puissance, le freinage seront au rendez vous.
En résumé:
Moteur: mopar 360 strocké à 408 ci avec 450 cv mini, on verra si je trouve une occase pour un maxi big block de plus de 600 cv mais pour le moment je parts dans cette optique.
Boite de vitesse: TF727 upgradé pour passer le surcroit de cavalerie.
Boite de transfert: doubler np203/np205
Direction: avant arrière full hydrau
Suspension: full hydrau
Pont: marmon avec freinage brembo 4 piston pour l'arrière et sans doute 4 ou six pistons pour l'avant.
Chassis: full tube en T3 de 48 et 42 mm.
Roues: toujours du 49" en irock
Carrosserie: sans
Bref sur l'Outlaw je n'avais aucune prétention sur quoique ce soit, cette fois je serais bien plus exigeant, et tout ce qui ne sert à rien sera systématiquement éliminé. Le poids ne sera pas le critère principal mais le but est quant même de passer sous la barre des 2500 kg au lieu de 3200-3300.
Les dimensions seront identiques à Outlaw voir un poil plus long, mais surtout le but est de le faire beaucoup plus bas.
500x265x210 (pour 270)
Vous l'aurais compris l'Outlaw servira de banque de donnée... et tout ce qui ne me plais pas sera largement modifié.
La première étape consiste à l'assemblage des ponts et le montage de freins d'homme.
Les corps de pont qui trainaient dans la cour.


Les moyeux.


La suite au fur et à mesure.
Ma priorité restant bien entendu de finir l'Outlaw et de le faire rouler pendant deux ans, c'est le temps que je me suis donné pour assembler "Killer".




C'est repartit avec " Killer", cette fois la finition, le poids, la puissance, le freinage seront au rendez vous.
En résumé:
Moteur: mopar 360 strocké à 408 ci avec 450 cv mini, on verra si je trouve une occase pour un maxi big block de plus de 600 cv mais pour le moment je parts dans cette optique.
Boite de vitesse: TF727 upgradé pour passer le surcroit de cavalerie.
Boite de transfert: doubler np203/np205
Direction: avant arrière full hydrau
Suspension: full hydrau
Pont: marmon avec freinage brembo 4 piston pour l'arrière et sans doute 4 ou six pistons pour l'avant.
Chassis: full tube en T3 de 48 et 42 mm.
Roues: toujours du 49" en irock
Carrosserie: sans
Bref sur l'Outlaw je n'avais aucune prétention sur quoique ce soit, cette fois je serais bien plus exigeant, et tout ce qui ne sert à rien sera systématiquement éliminé. Le poids ne sera pas le critère principal mais le but est quant même de passer sous la barre des 2500 kg au lieu de 3200-3300.
Les dimensions seront identiques à Outlaw voir un poil plus long, mais surtout le but est de le faire beaucoup plus bas.
500x265x210 (pour 270)
Vous l'aurais compris l'Outlaw servira de banque de donnée... et tout ce qui ne me plais pas sera largement modifié.
La première étape consiste à l'assemblage des ponts et le montage de freins d'homme.
Les corps de pont qui trainaient dans la cour.


Les moyeux.


La suite au fur et à mesure.
Ma priorité restant bien entendu de finir l'Outlaw et de le faire rouler pendant deux ans, c'est le temps que je me suis donné pour assembler "Killer".



