• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Session rock crawling !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
allez, petit session rock crawling en compétition !!

du très beau pilotage de Jesse Haines !

[video=youtube;RusiSlGZBHA]http://www.youtube.com/watch?v=RusiSlGZBHA[/video]

celle-ci je vous encourage à la voir jusqu'a la fin :icon_cool:

[video=youtube;bWTeClBkUi4]http://www.youtube.com/watch?v=bWTeClBkUi4[/video]

et la dernière porte d'une zone ou il a gagné de moins d'une seconde :D

[video=youtube;6yjqGlwHRVw]http://www.youtube.com/watch?v=6yjqGlwHRVw[/video]


Du beau pilotage de plusieurs pilotes très bien expliqué mais en anglais :)

[video=youtube;qSJQyZe8lpw]http://www.youtube.com/watch?v=qSJQyZe8lpw[/video]

encore du beau pilotage :

[video=youtube;FbBoZe-rDTE]http://www.youtube.com/watch?v=FbBoZe-rDTE[/video]

voila, le rock crawling, c'est ça :cool:
 
un 1800 cox a air il me semble...

en tout cas je sais qu'il est méga préparé, mais à air pour la simplicité...

ils ont déja changé un moteur complet en très peu de temps entre 2 manches pour te donner une idée de la simplicité :icon_cool:
 
un 1800 cox a air il me semble...

en tout cas je sais qu'il est méga préparé, mais à air pour la simplicité...

ils ont déja changé un moteur complet en très peu de temps entre 2 manches pour te donner une idée de la simplicité :icon_cool:
merci c'est une bonne idée pour un petit crawler :mrgreen: et c'est pas lourd ces trucs :mrgreen:
 
de mémoire, ça doit être un 2,5 turbo de sub impreza (4 cyl à plat Boxer) :wink::wink::wink::wink::icon_cool:
 
Cela ressemble bien à un cox mais avec la turbine de refroidissement Porsche
dscn2810.jpg
La turbine axiale est plus efficace que la turbine centrifuge d'origine VW.

Finalement ce petit proto ressemble beaucoup au concept des protos de trial des années 80/90 :
- Léger et compact
- Petit moteur vif pour pas alourdir l'ensemble
- Ponts AV et AR décrabotables
- Freins séparés
Avec des roues un peu plus grandes et un peu plus de débattement.
 

Fichiers joints

  • dscn2810.jpg
    dscn2810.jpg
    180 KB · Affichages: 0
  • dscn2810.jpg
    dscn2810.jpg
    180 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
un 1800 cox a air il me semble...

en tout cas je sais qu'il est méga préparé, mais à air pour la simplicité...

ils ont déja changé un moteur complet en très peu de temps entre 2 manches pour te donner une idée de la simplicité :icon_cool:

Déjà vu sur un trial, démonter deux buggy pour récupérer l'embrayage d'un pour le mettre sur l'autre...

Et pendant ce temps là, je change un demi-arbre... :mrgreen:
 
Retour
Haut