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[Bouncer] Agrippa by fab21

Si t'avais pas les mains jaunies par ton Job, j'aurais cru que t'avais foutu des mains de gosses sous les bonbonnes séparées :shock: :mrgreen:.
Ca doit de demangé sévère de voir les pièces s'accumuler :icon_cool:, quand tu vas tout avoir on va plus te retenir :mrgreen:
 
salut fab
est bin y'en a pour des ronds là :mrgreen: qu"est ce que sa va être beau le mix de tous ca :evil:
y'a juste que j'aurais penser que tu fasse " genre ton support de batterie" home made quoi :pirate: comme tu nous
avais habitué sur la nivrod en exemple :icon_rolleyes: ...... pris par le temps peut être ??? :Hein69:


bonne continuation

@+
 
salut fab
est bin y'en a pour des ronds là :mrgreen: qu"est ce que sa va être beau le mix de tous ca :evil:
y'a juste que j'aurais penser que tu fasse " genre ton support de batterie" home made quoi :pirate: comme tu nous
avais habitué sur la nivrod en exemple :icon_rolleyes: ...... pris par le temps peut être ??? :Hein69:


bonne continuation

@+

Quelque fois sur des produits fabriqués ou découpés en grande série, tu n'est pas gagnant de le faire toi même à résultat équivalent :wink:
 
Sur la nivrod, le support de batterie est un Ballistic, pas un HomeMade :icon_cool:

En tant que pro, je ne peux pas non plus passer 2000 heures sur la construction.
Ca rendrait celle-ci totalement inaccessible a un client :wink:
Déjà qu'on frisse les 40000euros de pièces et de matières premières au total....

Le coté HomeMade sera le chassis, ou je compte donner tous ce que j'ai en stock, ainsi que sur la qualité de finition et d'assemblage.
Et puis ya quand même du homemade sur le reste aussi. Genre les jantes. Les collecteurs d'échappement. Les poulie moteur avec les tendeurs, etc...
 
Clair que c'est énorme les coils en 2.5" :icon_eek::icon_eek:

ça m'a fait le même effet quand j'ai déballé les miens :twisted::twisted::twisted::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

en comparaison, les 2" parraissent petit :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Sur la nivrod, le support de batterie est un Ballistic, pas un HomeMade :icon_cool:

En tant que pro, je ne peux pas non plus passer 2000 heures sur la construction.
Ca rendrait celle-ci totalement inaccessible a un client :wink:
Déjà qu'on frisse les 40000euros de pièces et de matières premières au total....

Le coté HomeMade sera le chassis, ou je compte donner tous ce que j'ai en stock, ainsi que sur la qualité de finition et d'assemblage.
Et puis ya quand même du homemade sur le reste aussi. Genre les jantes. Les collecteurs d'échappement. Les poulie moteur avec les tendeurs, etc...



les jantes c'est du home made du 21...:mrgreen::mrgreen:
 
Hi , :affraid: , Quel Matos ! J'en reste sans Voix .............................;

No Comment !:mrgreen:

Trimix
 
Euro 4x4 finance l'acquisition de matériel venant de chez 4Krawl, je trouve ça simplement génial, super esprit:icon_eek::wink::wink: Ils cartonnent les partenaires:pirate:

Pour le reste, tu te fais plaisir mon Fab, enfin...Et je suis vraiment très heureux pour toi:wink:
 
Finalement, c'est un p'tit peu un projet "partenaires".
euro4x4parts, 4krawl, GCC, autocolland.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Hi

Bravo Fab, à toi et à tes partenaires, y a du lourd.

Il me tarde de voir le chassis.
 
Salut les potes,

Bon, moteur presque terminé. Encore 2 p'tits jours pour l'injection et quelques trucs.
Ensuite, j'attaque l'accouplement avec la TH350. Va y avoir du boulot :pirate:

P1390614.jpg

P1390615.jpg

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P1390613.jpg

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Voila :mrgreen:
 
Question super technique...
Comment arrive tu a rendre l'alu un aspect aussi neuf que ça?
 
rohhh comme t'es un gros menteur !!! :evil:

Genre t'a tout repeint/polishé/lustré pffff et il sort comme ça ...

T'as mis un moteur neuf ! c'est ça ?? :mrgreen:

'foiré :wink:
 
Gros gros décapage, puis .... peinture en bombe haute température aluminium....

Ya pas de secret ! Et si tu prépares vraiment bien ton support, c'est a dire plus la moindre trace de gras, ca tiendra :icon_cool:

Sinon, le rouge, comme d'hab, il rend pas en photo... Mais il est pas mal. Très puissant.
Je bosse avec un peintre, tous le rouge sera fait en cabine. Ca se voit pas sur les photos, mais ya une couche d'aprêt et 3 couches de rouge, dont la dernière avec des paillettes or.
 
Gros gros décapage, puis .... peinture en bombe haute température aluminium....

Ya pas de secret ! Et si tu prépares vraiment bien ton support, c'est a dire plus la moindre trace de gras, ca tiendra :icon_cool:

Sinon, le rouge, comme d'hab, il rend pas en photo... Mais il est pas mal. Très puissant.
Je bosse avec un peintre, tous le rouge sera fait en cabine. Ca se voit pas sur les photos, mais ya une couche d'aprêt et 3 couches de rouge, dont la dernière avec des paillettes or.



:mrgreen: je trouve que FAB deviens un tantinet précieux :MDR49:
 
rohhh comme t'es un gros menteur !!! :evil:

Genre t'a tout repeint/polishé/lustré pffff et il sort comme ça ...

T'as mis un moteur neuf ! c'est ça ?? :mrgreen:

'foiré :wink:

Merci mon lapin :MDR49:

3 jours de boulots :wink:
Tous démonter, changer tous les boulons par du neuf.
Les gougeons des collecteurs.
Décapages et nettoyage de l'intérieur du moteur.
Les aac sont graissé, tous les paliers aussi. La chaîne.
J'ai polie un max tous les conduits, sans rentrer dans de la prépa, mais que y'ai le moins possible de trucs qui gêne.
Je fais juste un parie sur les joints de culasse... A 800 euros la paire, je tente de pas les changer, on verra bien !
 
je dois reconnaitre que meme si les cc testa rosa ont la couleur de ma premiere gonzesse quand elle a vu mon apareil:mrgreen:


ce berling a vraimment fier allure


c est tres racing .........aucunes fautes.......les colecteurs annonce la couleur.... bravo:Super14:
 
Vraiment superbe ce moteur,
et en plus, il est plein de chevaux:fou2::fou2:

Beau boulot, à plus Laurent
 
Ben moi ch'uis déçu par l'alternateur :lol: non non laisse tombé tu comprendras d'ici à la fin du weekend :)
J'plaisante bien sûr, c'est comme pour le reste un travail magnifique j'ai hâte de voir les débuts de la fabrication du châssis :icon_cool:

@+
 
P'tin, c'est mieux qu'une gonzesse, tu l'allumes quand tu veux pi au moins quand ça gueule ça fait plaisir:mrgreen:
 
j ai bien lu ? tu as remis des joints de culasse déjà serrés ?
sinon, oui à 800 € ca fait cher effectivement , mais j ai bien compris ?
 
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