C'est principalement le convertisseur. c'est un +400rpm.
Les disques d'embrayage sont plus solides que les standards.
Et normalement, ben tous les joints, roulement et autres pièces d'usures ont été remplacé par de la qualité supérieure.
J'ai pas demandé de détail plus que ca. Ce qui m'importait principalement, c'était les +400 rpm du convertisseur pour encaisser le couple camioneste de mon 6.9 et augmenter un peu la souplesse d'utilisation dans les bas régimes.
Ca a été fait par eux :
http://www.terryrosebush.com/
	
		
			
		
		
	
				
			Les disques d'embrayage sont plus solides que les standards.
Et normalement, ben tous les joints, roulement et autres pièces d'usures ont été remplacé par de la qualité supérieure.
J'ai pas demandé de détail plus que ca. Ce qui m'importait principalement, c'était les +400 rpm du convertisseur pour encaisser le couple camioneste de mon 6.9 et augmenter un peu la souplesse d'utilisation dans les bas régimes.
Ca a été fait par eux :
http://www.terryrosebush.com/
	
 
 
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
:

 encore un engins agricole pour nain ou cul de jatte 
, ton propre style viendras tout seul au fur et à mesure de tes réalisations





