Excellent Cedric

Donnes moi la référence Berner, je préfère limiter mes fournisseurs
Pour l'alu, non, pas eu le temps....
j'vois ca la semaine prochaine !
Sinon, un peu de boulot aujourd'hui.
J'ai attaqué un beau morceau :
Donc ca c'est l'injection... Et comme j'avais et un vieux doute lors du démarrage du moteur sur celle-ci, ben je me lance, j'ouvre et j’opère

Oups :
Outre le fait que c'est un sacré bordel la dedans, c'est surtout dégueulasse !
Donc, j'ai eu une bonne idée, car yavait carrément des conduits obturés...
Petite aparté pédagogique pour les ingénieurs de chez renault sport

:
Ca c'est les fentes pour l'injection en CONTINU.
Avec le doigt au milieu qui limite plus ou moins le débit SUR TOUS LES CYLINDRES EN MEME TEMPS.
j'ai fait 2 photos pour montrer la variation de débit :
Remontage une fois tous bien nettoyé. Une vrai mission pour remettre les 8 toriques.....
Ensuite, petit usinage de nouvelle bague pour les injecteurs (neufs) car les vieilles était craquelées.
J'ai fait a ma façon, en utilisant 2 toriques pour assurer l'étanchéité :
Et enfin, quelques photos du moulin terminé !
En fait pas tout à fait, mais terminé pour l'instant. Restera l’électricité, les réglages et la commande d'accélérateur :
a+