pour moi c'est pas mal 
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ben!! comme les autres![]()
:iconfused:j'ai envoyer un message a ton vieux sur face de bouc pour le remercier pour se super trial
faudrait en faire au moins 2 ou 3 par saison des comme ça, là ou j'ai un peu les glandes, c'est que j'avais pas compris qu'il y aurai un classement
et que c'etait sur 2 jours!!!!!!!!!!
se qui me fout le plus les boules, c'est que vous avez du bosser dur pour faire les zones
mais c'est clair que sa ma plupar contre faut vraiment que je me paie un vrai treuil , par ce que le t-max
:iconfused:


t'aurai vu les zones, meme avec ta jiip tu passai pas s'en treuil
ha!! et puis j'ai plié une de tes ailes, sont pas costaux, tu ma bien nické![]()
..............tu me reprend le miens a combien






jolie taf
sa commence a prendre une sacrée gueule ton affaire![]()
je sais d'ou viens l'inspiration
Bien joué, c'est beau![]()



y'a quoi en juillet
jolie boulot poulet, juste une question, sa va pas etre la merde avec les arbre, va pas etre trop court celui de derriere
si ta besoin d'aide pour les soudure demande a tristan![]()



si tu veut le rendre fiable, le mieux c'est de pas t'en servirpour les conseils, je me dis qu'XS Offroad devrait être bien placé![]()
c'est pas la peine de prendre les conseil de 50 personne, les 8274 non plus de secret pour XS ou les freres booger, fait leur un MP
c'est quoi se tirant a coté du treuil
derniere chose, ton pere est au courant que tu fume ces clops![]()
Salut,
il est déjà bien préparé ton treuil, l'axe de frein est déjà renforcé ? un bon moteur, un bon relais, fais gaffe, support du tambour opposé au moteur a tendance à casser, pour y remédier, tu peux mettre une barre anti-écartement au dessus du tambour

salut,
l'axe de frein on me l'a donné déja percé taraudé donc je sais pas si c'est un renforcé ou non
pour la barre anti écartement c'est prévu mais pas pour tout de suite
Au remontage on a mis 200ML d'huile 80w90
Pour l'huile, c'est ça,
pour l'axe de frein, j'avais lu, que l'on ne pouvait pas le percer et tarauder de façon "classique", qu'il fallait le faire par électroabrasion je crois. Tu sais comment a été fait le tien ? ça m'intéresse car j'ai toujours les circlips :affraid: et avec le moteur de XP, ça me fout un peu les boules.
tout ce que je sais c'est que l'axe vient du meme endroit que le carter double moteur , en italie apparament












c'est pour posé sur ta bouze
dit le que sa t'enerve quand on passe par là et qu'on se contente de cliqué sur" j'aime se message"
je vois que tu a egalement acheter des ressort omec'est pour posé sur ta bouze
en tout cas le reservoir est zolie![]()
nan, ce matin j'ai bricollé , resto a midi avec ma moman et ma cherie (sa ma couté une fortune, mais sa me permet de preparer l'achat du treuil, faut etre gentils dans ses moment là)
pour mon gros, il me reste a brancher l'electrovane du bloc
et pour les couples j'ai l'impression d'avoir changer de patrol tellement sa va bien![]()
j'ai passé l'age de taper des thune a ma moman
c'est ma chouchoune qui me ralenti dans mes achats:iconfused:
pour l'aile j'y pensai plus, en plus seb me la redresser avant que yves ma la rembourse
c'est pas grave, je vais surement en plier une autre au vans dans 15 jours![]()
tu avais besoin d'une aile