Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie taf
sa commence a prendre une sacrée gueule ton affaire![]()
je sais d'ou viens l'inspiration
Bien joué, c'est beau![]()
y'a quoi en juillet
jolie boulot poulet, juste une question, sa va pas etre la merde avec les arbre, va pas etre trop court celui de derriere
si ta besoin d'aide pour les soudure demande a tristan![]()
pour les conseils, je me dis qu'XS Offroad devrait être bien placé![]()
c'est pas la peine de prendre les conseil de 50 personne, les 8274 non plus de secret pour XS ou les freres booger, fait leur un MP
c'est quoi se tirant a coté du treuil
derniere chose, ton pere est au courant que tu fume ces clops![]()
Salut,
il est déjà bien préparé ton treuil, l'axe de frein est déjà renforcé ? un bon moteur, un bon relais, fais gaffe, support du tambour opposé au moteur a tendance à casser, pour y remédier, tu peux mettre une barre anti-écartement au dessus du tambour
salut,
l'axe de frein on me l'a donné déja percé taraudé donc je sais pas si c'est un renforcé ou non
pour la barre anti écartement c'est prévu mais pas pour tout de suite
Au remontage on a mis 200ML d'huile 80w90
Pour l'huile, c'est ça,
pour l'axe de frein, j'avais lu, que l'on ne pouvait pas le percer et tarauder de façon "classique", qu'il fallait le faire par électroabrasion je crois. Tu sais comment a été fait le tien ? ça m'intéresse car j'ai toujours les circlips :affraid: et avec le moteur de XP, ça me fout un peu les boules.
tout ce que je sais c'est que l'axe vient du meme endroit que le carter double moteur , en italie apparament