question, peut etre bete mais le fait de les avoir mis droit ne va pas te gener en croisement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question, peut etre bete mais le fait de les avoir mis droit ne va pas te gener en croisement?
je regardais celui de tiptoy , les AS sont aussi droit que les tiens, met le en croisement et tu vera biens si ça passe ou pas![]()
oui chef , et toi qu'est ce tu gratte tu t'ennui
en ce moment j'ai plus de boulot, et comme je suis en train de negocier mes couple conique avec ma tresoriere et que c'est pas facile
ben du coup j'ai posé les gouttiere chez moi, comme ça chouchoune est contente et je vais pouvoir lui reparler des couple conique
c'est pas simple la vie de couple:iconfused:
euh, au faite, quand t'aura fini de gratter ton proto, tu t'occupera de ta bouse, je te rappel qu'on roule a la fin du mois![]()
n'ayant pas de pivot anglais, mise en place du verrin avec des pates sur le pivot , on a quelques idées pour le renfort on verra plus tard.
ben!! comme les autres![]()
j'ai envoyer un message a ton vieux sur face de bouc pour le remercier pour se super trial
faudrait en faire au moins 2 ou 3 par saison des comme ça, là ou j'ai un peu les glandes, c'est que j'avais pas compris qu'il y aurai un classement
et que c'etait sur 2 jours!!!!!!!!!!
se qui me fout le plus les boules, c'est que vous avez du bosser dur pour faire les zones
mais c'est clair que sa ma plupar contre faut vraiment que je me paie un vrai treuil , par ce que le t-max
:iconfused:
t'aurai vu les zones, meme avec ta jiip tu passai pas s'en treuil
ha!! et puis j'ai plié une de tes ailes, sont pas costaux, tu ma bien nické![]()