• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Truggy] Toyota KZJ AJS

:icon_eek:euh..........je les trouves un peu pres des roues tes AS, t'est sur que sa passe en croisement:iconfused:

--- Mise à Jour du post ---

ah merde j'avais pas vu les reponse de dessus:mrgreen:

Yes j'ai pas penser aux roues quand j'ai poser les airshock mais sachant que niveau élargisseur on met minimum +6 de chaque cote . A voir

je regardais celui de tiptoy , les AS sont aussi droit que les tiens, met le en croisement et tu vera biens si ça passe ou pas:wink:

oui chef , et toi qu'est ce tu gratte tu t'ennui

en ce moment j'ai plus de boulot, et comme je suis en train de negocier mes couple conique avec ma tresoriere et que c'est pas facile:evil:
ben du coup j'ai posé les gouttiere chez moi, comme ça chouchoune est contente et je vais pouvoir lui reparler des couple conique:twisted:
c'est pas simple la vie de couple:iconfused:

euh, au faite, quand t'aura fini de gratter ton proto, tu t'occupera de ta bouse, je te rappel qu'on roule a la fin du mois:mrgreen:

en ce moment j'ai plus de boulot, et comme je suis en train de negocier mes couple conique avec ma tresoriere et que c'est pas facile:evil:
ben du coup j'ai posé les gouttiere chez moi, comme ça chouchoune est contente et je vais pouvoir lui reparler des couple conique:twisted:
c'est pas simple la vie de couple:iconfused:

euh, au faite, quand t'aura fini de gratter ton proto, tu t'occupera de ta bouse, je te rappel qu'on roule a la fin du mois:mrgreen:

je fais les deux en meme temps vu que je suis en vacance , mais sur le kz le couple conique arriere est cassé :icon_frown:
du coup je met 2 tirants droit + barre panhard
oui prépare ta bouze pour le trial de grane tu va pleurer :MDR49:

vu sur un pont aux USA

718147IMG1053.jpg

633340IMG1069.jpg

Fichiers joints

• 718147IMG1053.jpg
    718147IMG1053.jpg
    130.1 KB · Affichages: 0
  • 633340IMG1069.jpg
    633340IMG1069.jpg
    114 KB · Affichages: 0
n'ayant pas de pivot anglais, mise en place du verrin avec des pates sur le pivot , on a quelques idées pour le renfort on verra plus tard. cela permet au moins de rehausser un max le verrin pour pas faire charrue.

y'a t il un angle a respecter pour les bras de chaque coté du verrin vu de face ? (comme la premiere photo)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

j'ai envoyer un message a ton vieux sur face de bouc pour le remercier pour se super trial:mrgreen:
faudrait en faire au moins 2 ou 3 par saison des comme ça, là ou j'ai un peu les glandes, c'est que j'avais pas compris qu'il y aurai un classement
et que c'etait sur 2 jours!!!!!!!!!!:sad:
se qui me fout le plus les boules, c'est que vous avez du bosser dur pour faire les zones
mais c'est clair que sa ma plu:twisted: par contre faut vraiment que je me paie un vrai treuil , par ce que le t-max:Beurk10::iconfused:

j'ai envoyer un message a ton vieux sur face de bouc pour le remercier pour se super trial:mrgreen:
faudrait en faire au moins 2 ou 3 par saison des comme ça, là ou j'ai un peu les glandes, c'est que j'avais pas compris qu'il y aurai un classement
et que c'etait sur 2 jours!!!!!!!!!!:sad:
se qui me fout le plus les boules, c'est que vous avez du bosser dur pour faire les zones
mais c'est clair que sa ma plu:twisted: par contre faut vraiment que je me paie un vrai treuil , par ce que le t-max:Beurk10::iconfused:

:mrgreen: Bin alors Rouckette tu devrai apprendre a conduire ou acheter une Jiip plutôt qu'un treuil :MDR49:

t'aurai vu les zones, meme avec ta jiip tu passai pas s'en treuil:twisted:

ha!! et puis j'ai plié une de tes ailes, sont pas costaux, tu ma bien nické:MDR49:

t'aurai vu les zones, meme avec ta jiip tu passai pas s'en treuil:twisted:

ha!! et puis j'ai plié une de tes ailes, sont pas costaux, tu ma bien nické:MDR49:

:mrgreen: j'en ai d'autre en plasbacpoly a vendre :mrgreen: mais faut prendre Brutus avec :wink:

:mrgreen: et pis quand on et pas bon bin on et pas bon :mrgreen:

brutus est pas vendu:Hein69: ..............tu me reprend le miens a combien:mrgreen:

Retour