• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Truggy] Toyota KZJ AJS

suite au conseil de bebop, on refait les supports moteur avec des silenbloc de tirant. On recule également l' ensemble moteur boite de 15 cm.

Uploaded with ImageShack.us

J'ai vu pire en photo :wink:,
et en boulot aussi :mrgreen:. Ca fleur bon ton piège, bonne continuation

jolie taf:icon_cool:
sa commence a prendre une sacrée gueule ton affaire:wink:

tu connait bebop depuis 2 mois et deja il se rend compte que t'est pas foutu de faire un truc sans t'inspirer des autres:mrgreen:

y'a quoi en juillet:mrgreen:

jolie boulot poulet, juste une question, sa va pas etre la merde avec les arbre, va pas etre trop court celui de derriere:icon_frown:
si ta besoin d'aide pour les soudure demande a tristan:mrgreen:

y'a quoi en juillet:mrgreen:

jolie boulot poulet, juste une question, sa va pas etre la merde avec les arbre, va pas etre trop court celui de derriere:icon_frown:
si ta besoin d'aide pour les soudure demande a tristan:mrgreen:

pour les arbres y'a de la marge
aufaite rouckette le samedi apres midi ta manquais une remonté de riviere sans bouchon c'était tip top et une grande montée bloc obligatoire pas mal aussi :wink:
et a la fin tristan a cassé l'oeil de l'amorto pro comp a raz la tige

aujourd'hui on a reçu un colis de XS OFFROAD
bow motor 2 et relais allbright
ce sera pour mettre sur le 8274 a l'arriere
si quelqu'un a des conseils pour rendre plus fiable le treuil je suis preneur :wink:

et une photo de famille avec celui de mon pere et le mien

'foiré, comme par hazard du moment ou ont c'est tirée c'est devenu interressant:MDR49:

pour ton treuil::Hein69: si tu veut le rendre fiable, le mieux c'est de pas t'en servir:mrgreen:

dit a ton vieux qui faut qu'il lave sa caisse

Pendant que vous vous promenez nous on est allez voir en quad une jolie monter infernal la ou tristan essayer de casser son 4X4 avant de partir

pour les conseils, je me dis qu'XS Offroad devrait être bien placé :wink:

c'est pas la peine de prendre les conseil de 50 personne, les 8274 non plus de secret pour XS ou les freres booger, fait leur un MP:wink:

c'est quoi se tirant a coté du treuil:icon_rolleyes:

derniere chose, ton pere est au courant que tu fume ces clops:mrgreen:

c'est pas la peine de prendre les conseil de 50 personne, les 8274 non plus de secret pour XS ou les freres booger, fait leur un MP:wink:

c'est quoi se tirant a coté du treuil:icon_rolleyes:

derniere chose, ton pere est au courant que tu fume ces clops:mrgreen:

le MP est deja fait

le tirant a coté du treuil c'est mon troisieme tirant avant que je vais recouper en longueur pour reprendre les proportions 70% que j'ai pas respecté au départ. Et pareil pour l'arriere mais c'est pas pour tout de suite.

Dernière édition:
Salut,
il est déjà bien préparé ton treuil, l'axe de frein est déjà renforcé ? un bon moteur, un bon relais, fais gaffe, support du tambour opposé au moteur a tendance à casser, pour y remédier, tu peux mettre une barre anti-écartement au dessus du tambour

Salut,
il est déjà bien préparé ton treuil, l'axe de frein est déjà renforcé ? un bon moteur, un bon relais, fais gaffe, support du tambour opposé au moteur a tendance à casser, pour y remédier, tu peux mettre une barre anti-écartement au dessus du tambour

salut,
l'axe de frein on me l'a donné déja percé taraudé donc je sais pas si c'est un renforcé ou non
pour la barre anti écartement c'est prévu mais pas pour tout de suite
Au remontage on a mis 200ML d'huile 80w90

salut,
l'axe de frein on me l'a donné déja percé taraudé donc je sais pas si c'est un renforcé ou non
pour la barre anti écartement c'est prévu mais pas pour tout de suite
Au remontage on a mis 200ML d'huile 80w90

Pour l'huile, c'est ça,
pour l'axe de frein, j'avais lu, que l'on ne pouvait pas le percer et tarauder de façon "classique", qu'il fallait le faire par électroabrasion je crois. Tu sais comment a été fait le tien ? ça m'intéresse car j'ai toujours les circlips :affraid: et avec le moteur de XP, ça me fout un peu les boules.

Pour l'huile, c'est ça,
pour l'axe de frein, j'avais lu, que l'on ne pouvait pas le percer et tarauder de façon "classique", qu'il fallait le faire par électroabrasion je crois. Tu sais comment a été fait le tien ? ça m'intéresse car j'ai toujours les circlips :affraid: et avec le moteur de XP, ça me fout un peu les boules.

tout ce que je sais c'est que l'axe vient du meme endroit que le carter double moteur , en italie apparament

tout ce que je sais c'est que l'axe vient du meme endroit que le carter double moteur , en italie apparament

La majorité des kit double moteur viennent de chez gigglepin en Angleterre, il font aussi des arbres de frein renforcés.

mise en place de 2 tubes du plateau vers la barre de liaison

mise en place d'un tube comme support du treuil arriere pour éviter qu'il ne tienne que par les 4 vis de fixation
il sera ajuster a la mise en place du treuil sur sa platine de fixation

eh ben apres avoir parcouru tt le topick je vois que vs êtes tjrs autant des malades super boulot notamment niveau soudures par contre vas falloir arreter le ricard avant les photos que certaines sont un peu flou c est la tremblote
icon20.gif
icon20.gif

et ton lj t as reparé ton triangle ar arraché (et oui même si je viens pas je suis au jus km) ? aprés reparation pense a mettre une sangle anti-débattement que la ca croise un peu bcp

Retour