cool d'avoir mené au bout ce projet





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c'est vrai que j'ai adoré faire le déverminage du green sans avoir eu à le construireles premiers tours de roues sont un vrai bonheur![]()
,donc j imagine même pas quand je vais pouvoir faire une zone et mettre la pâtée à Albert:dejaout:
+1 pour l'empattementça ca te changer la vie
j'ai juste une interrogation, il est pas un peu haut ??
Sinon, bravo pour le taff réalisé ! pour y être passé, les premiers tours de roues sont un vrai bonheur![]()
Merci cri pour ces premières photos![]()
Bon le casse croûte à été un peu longAlors suite à ces premiers tours de roue ben c vraiment plus du tout le même def . Le comportement de la suspension associé au triangle av est complètement déroutant ,lors de la moindre accélération les airshocks poussent au point que les sangle anti débattement avant arrivent en tension . Lors de la monté de la marche ,jusqu'a ce que les roues av arrivent sur le plat de la marche j'avais la sensation que le def allait faire un salto arr . L empattement "long" par contre sur la marche est beaucoup mieux qu avant au niveau sensation . Bon par contre je me pose sérieusement la question du treuil avant pour le pont, je pense qu il y a quelque chose à faire pour éviter ce cabrage de la suspension ,peut être qu,une sangle anti debattement au milieu du pont pour eviter que les airshocks ne se détendent serait la bienvenue ,ça ne me gênerait pas pour les croisements de pont car il y aurait tjrs les débattements à droite et à gauche mais par contre ça briderait la détente des deux amortos en même temps
pour la partie arr je n ai rien inventé j'ai simplement remis le triangle d 'origine avec une rotule 360 et les tirants ce sont ceux de gigglepin ,il a cette config sur son def mais bon il a pas d 'airschocks luila détente se règle pas sur la pression...
Pour moi c'est la géométrie qui fait ça. Sans vouloir affirmer, je pense que l'Anti-Squat de la triangulation AR est beaucoup trop important.
moi non plusj'ose meme pas imaginé en dévers![]()
10 personne sur mon post![]()
Alors, mon expérience du 1 link en trial (mais ressorts + amortos classiques). C'est l'inverse, la caisse à tendance à légèrement s'écraser au coup de gaz. Mais les AS poussent donc je peux pas dire.
Pareil sur un buggy avec les AS, ils s’écrasent.
Quelle pression tu as mis ?
Comment réagit le pont arrière ? Es-ce l'arrière que s'écrase quand tu accélères ? J'ai l'impression qu'il ne bouge pas, donc ça serait bon.
La seul différence entre avant et arrière ce sont les antirock et le poids ?
je suis entre 25 et 30 bar véhicule posé (les chiffres exacts sont écrit sur le tasseau de l'abrit) il y avait une nette difference entre le coté gauche et droit ce qui s'explique par le poid de la batterie sous le siege conducteur et rien sous le passagé puis direction, volant, pédalier coté conducteur... je les ai gonflé de tel sorte a etre a environ 1.5cm au dessus du final histoire de compenser le manque des accessoir non présent encore .....
Attends...
Tu as gonflé les AS avec les véhicule posé au sol ???????????????????????? :affraid:
Faut détendre les AS à fond avant de gonfler![]()