[Land Rover] V8 only

Beau taf :icon_cool:


Idée à la con bonjour:
quitte à tout refaire... coupes 25 cm de porte à faux :twisted:
En plus sa t'évitera de les refaire puisque parties à la benne...

Bon week end :mrgreen:

salut ju
j'y pense , j'y pense....
mais j'ai besoin encore de la benne t'en que le chalet n'est pas terminé ....
car pô moyen d'y accéder avec une remorque ...
alors pour l'instant , j'ai protégé le réservoir :wink:
mais un jour viendra ou la disqueuse parlera :pirate:

Le monsieur, il dit qu'il y pense mais pas maintenant.
Voir page 1
 
tout a fait ...je suis pas encore décidé :redface::redface: malgré que j'ai super réfléchi:mrgreen:

le gui lux a bobo papa y monte pô au chalet et le 70 a mon beauf limite aussi...y passent que quand c'est sec et a vide.....:evil:
donc j'en ai en fait encore trop besoin de la benne pour y aller ....

suite

prêt a peindre

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et j'ai encore débordé :mrgreen:



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rocksliders remontés

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donc il faut les foutre AVANT de faire une aile ou une porte....pas comme moi :mrgreen::mrgreen:


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moumousse pour ma tete :mrgreen:

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ça sent bon ....VAVAVROUM

et pour faire un peu comme tout le monde , :mrgreen: , j'ai commandé une poignée de led :

une barre de 30" pour devant qui remplaceront mes phares de toit....j'espère que ça va allumer autant.....

et 2 de travail pour derrière...

pis aussi de l'antidérapant de skate pour foutre sur la tole du plancher car sans tapis , c'est une patinoire a mouche les panards mouillés :mrgreen:
 

Fichiers joints

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et pour faire un peu comme tout le monde , :mrgreen: , j'ai commandé une poignée de led :

une barre de 30" pour devant qui remplaceront mes phares de toit....j'espère que ça va allumer autant.....

et 2 de travail pour derrière...

pis aussi de l'antidérapant de skate pour foutre sur la tole du plancher car sans tapis , c'est une patinoire a mouche les panards mouillés :mrgreen:

Joli boulot !!! pour voir que tu n'aime pas la carrosserie :mrgreen:
Tu t'es servi où pour les led ?
 
pour les leds , du chintok a 2 balles pris sur ebay pour l'arrière....
devant par contre , (c'est encore noel pour le range :mrgreen: ) , du bajadesigns....
 
j'connaissais pas Bajadesigns, font des chouettes trucs, à mon avis, tu devrais voir clair :mrgreen:
oubli pas les petites tofs quand tu auras monté tout ça
 
matez moi ça les gars.....:icon_eek::icon_eek: :3d-Amoureux-yeux-co:epate-langue-a-terr


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zizi tout dur :mrgreen::mrgreen:

mes p'tites jantes sur mesure.....l'a bien bossé le didier :wink: (cd4x4 , iceman du fofo) ....vivement que je les ai reçues :smyley5: :pirate:
 
On veut bien mater.......mais y a pas les photos....:wink:


Si tu dit avoir une demi molle en zieutant les photos, on veut bien te croire....:mrgreen:
 
putain d'ordi.......:evil:

re essai :icon_rolleyes: , ça s'rait pas sympa de ma part de ne pas partager un truc qui fout la gôle :mrgreen::mrgreen:



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ch'ai bon ch'aite fois ??????? :mrgreen:
 

Fichiers joints

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Ouah sa claque, c'est pas qui avait dit sa un jour >>> "Sa fais pas rire les patates a la cave" :mrgreen:

Ben la on peut dire la même chose de ton nouveau matos, sublime !!!! :twisted::twisted::twisted:

Monte sa sur le Range que cette fois ci on puisse bandé plus dur qu'avec du Viagra :mrgreen:
 
8 /16 avec déport sur mesure (pour supprimer les élargisseurs de voies de 3 cm en alu).
pour le déport , je plane un peu entre positif et négatif....donc méthode a moi :mrgreen:
j'avais des 7/16 avec un déport de 10cm (du voile au bord de jante exter) , + des élargisseurs de 3cm.
ce qui nous fait 13cm.
mais là , je suis passé en 8 / 16 donc jante + large...
et je voulais pas que la largeur en plus de la jante soit en déport intérieur , pour pas perdre en braquage par rapport a la jante que j'avais :wink:....
donc elles ont 14.5cm de déport jusqu'a la flasque d'appui du beadlock (inox:on_sen_fou:) vu que le beadlock fait ressortir encore le pneu.

pour le poids , 14.5 kg de mémoire.....mais je confirme quand j'ai reçu :wink:

j'espère qu'elles vont durer un peu plus longtemps que les autres...............:icon_rolleyes:
mais vu la qualité , y'a pas de raison :pirate:
 
8 /16 avec déport sur mesure (pour supprimer les élargisseurs de voies de 3 cm en alu).
pour le déport , je plane un peu entre positif et négatif....donc méthode a moi :mrgreen:
j'avais des 7/16 avec un déport de 10cm (du voile au bord de jante exter) , + des élargisseurs de 3cm.
ce qui nous fait 13cm.
mais là , je suis passé en 8 / 16 donc jante + large...
et je voulais pas que la largeur en plus de la jante soit en déport intérieur , pour pas perdre en braquage par rapport a la jante que j'avais :wink:....
donc elles ont 14.5cm de déport jusqu'a la flasque d'appui du beadlock (inox:on_sen_fou:) vu que le beadlock fait ressortir encore le pneu.

pour le poids , 14.5 kg de mémoire.....mais je confirme quand j'ai reçu :wink:

j'espère qu'elles vont durer un peu plus longtemps que les autres...............:icon_rolleyes:
mais vu la qualité , y'a pas de raison :pirate:

merci ! toujours techno le Japet , réflexion , calcul et décision :twisted: la classe .( bon quand tu vois l' ex bécane de course ça m' étonne pas )
 
didier vient de m'appeler....18kg pièces.
pour les boulons , ch'ai pô ............:icon_rolleyes:
ça va allé , nan ??
 
278139_505598596139283_1430511730_o.jpg

et y en a encore à faire :icon_rolleyes:

Pour le poids de jantes en 16x8 on est dans les 18 kg avec Beadlock+ renfort + visserie mais les jantes ne sont pas chinoise,
elle sont plus grosse car vu votre utilisation suis obliger :lol:

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c'est bien pour ça que je les ai pris chez toi :wink:
c'est pas des modulars ou triangulars d'occase (ou meme neuve) a 2 balles ou les gars découpent simplement le voile pour changer le look et ressoudent les beadlock dessus:Beurk10::Beurk10:
là , c'est de la jante totalement neuve....la soliditée doit etre au rendez vous....je ferais un rapport , lol :lol::lol:
 
c'est bien pour ça que je les ai pris chez toi :wink:
c'est pas des modulars ou triangulars d'occase (ou meme neuve) a 2 balles ou les gars découpent simplement le voile pour changer le look et ressoudent les beadlock dessus:Beurk10::Beurk10:
là , c'est de la jante totalement neuve....la soliditée doit etre au rendez vous....je ferais un rapport , lol :lol::lol:

arf !!! as- tu deja ete deçu de la barre de direction ? que je t'ai fait et des rotules :wink: ainsi que de la panhard ......:smyley5:
 
une tuerie ces jantes et tu bosses comme bruno:objectif, reflexion ,réalisation:wink::icon_cool: (c'est un compliment:mrgreen:) si tes choix paient comme ceux de bruno,au final tu auras une tuerie:wink:
 
merki , mais arrête je vais rougir....:redface::redface::redface:
ma réflexion est (a force de casser ....et aussi (surtout) parce que j'ai un peu de budget a lui consacrer :redface:) essentiellement d'avoir un véhicule (jouet :mrgreen:) fiable.
la haute savoie étant malheureusement zone sinistrée pour le TT , t'es obligé d'aller loin pour rouler....minimum 1h30 , 2h de route avant d'y envoyer.:encolere:
après , faut encore rentrer....pour l'instant , j'y suis toujours arrivé ....rentré par l'autoroute avec le pont avant sanglé au chassis , les sangles ont pété dans la cour:mrgreen::mrgreen:
le but 1er , c'est ça , fiable (dur pour un land :mrgreen:) ,
alors pas de "bricolage" , du moins , je fais de mon mieux vu que je fais "quasi" tout moi (en gros , tout sauf soudure alu... je suis loin , meme très loin du niveau de compétences de certains)
et donc je préfères pas rouler pendant ....

(pfiouuu....là , ça va faire 3 mois...et encore , les derniers roulages étaient les réglages du piggy sur route ,
la dernière sortie TT étant en janvier...)

..... longtemps , réfléchir , économiser , pour ne plus faire les memes erreurs que par le passé ,
c'est a dire pas cher , mais qui généralement dure pas longtemps (et donc trop cher :mrgreen:)....
je pense que tous le monde voit comme moi , le seul frein étant les sesterces....:wink:

et une fois qu'on aura terminé le chalet , je pense de plus en plus au challenge....:twisted:
quand on voit le boulot :affraid: , vaut mieux avoir d'entré de jeu du bon matos :pirate:
 
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