merki , mais arrête je vais rougir....

ma réflexion est (a force de casser ....et aussi (surtout) parce que j'ai un peu de budget a lui consacrer

) essentiellement d'avoir un véhicule (jouet

) fiable.
la haute savoie étant malheureusement zone sinistrée pour le TT , t'es obligé d'aller loin pour rouler....minimum 1h30 , 2h de route avant d'y envoyer.:encolere:
après , faut encore rentrer....pour l'instant , j'y suis toujours arrivé ....rentré par l'autoroute avec le pont avant sanglé au chassis , les sangles ont pété dans la cour

le but 1er , c'est ça , fiable (dur pour un land

) ,
alors pas de "bricolage" , du moins , je fais de mon mieux vu que je fais "quasi" tout moi (en gros , tout sauf soudure alu... je suis loin , meme très loin du niveau de compétences de certains)
et donc je préfères pas rouler pendant ....
(pfiouuu....là , ça va faire 3 mois...et encore , les derniers roulages étaient les réglages du piggy sur route ,
la dernière sortie TT étant en janvier...)
..... longtemps , réfléchir , économiser , pour ne plus faire les memes erreurs que par le passé ,
c'est a dire pas cher , mais qui généralement dure pas longtemps (et donc trop cher

)....
je pense que tous le monde voit comme moi , le seul frein étant les sesterces....
et une fois qu'on aura terminé le chalet , je pense de plus en plus au challenge....

quand on voit le boulot :affraid: , vaut mieux avoir d'entré de jeu du bon matos