Ca sent bon la fin
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C'est quoi comme turbo que tu montes ?
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Ca sent bon la fin
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Ca sent bon la fin![]()
Oui voila il y a une serie qui passent au travers, sans jamais trop savoir pourquoi...
Exact y'a tout ça... Le système de bypass permet de faire circuler le LDR dans le 5 et 6eme cylindre sans avoir a ouvrir le chauffage (l'une des aberration de conception)
Voila avec ça déjà on repousse pas mal les problèmes...
La pastille de sablage permet de faire circuler le LDR jusqu'au fond de la culasse et donc mieux repartir le refroidissement.
La taille de la poulie, heu me souviens plus, j'ai peur de dire une ânerie, en fait l'objectif est de faire tourner plus vite la pompe a eau a un régime plus faible, je vous laisse déduire de vous même si il faut augmenter ou réduire le diamètre.
Le radiateur plus gros ça se trouve (radiateur en général appelé "Afrique" ou "gros volume")
La pompe a eau, pour l'instant a ma connaissance il n'existes pas de modèle "gros débit", donc hormis si elle est vieille rien ne sert de la changer, et surtout si vous la changez prenez de la pompe d'origine, car toutes les pompe adaptables ne se valent pas.
merci pour les reponses , effectivement plus petite la poulie pour quelle tourne plus vite
et chez quel preparateur portuguais on peut en trouver?? svp
C'est privé ? On peut pas le dire sur le forum ? T'as des actions ?![]()
y a une différence entre donner une info et faire de la pub si tu donne sont nom et tu na rien a 'y gagner, ce n'est donc pas de la pubNon pas du tout mais vu qu'il y a des partenaires sur ce forum, je me vois pas trop faire de la pub pour d'autres société :iconfused:
La taille de la poulie, heu me souviens plus, j'ai peur de dire une ânerie, en fait l'objectif est de faire tourner plus vite la pompe a eau a un régime plus faible, je vous laisse déduire de vous même si il faut augmenter ou réduire le diamètre.
Le radiateur plus gros ça se trouve (radiateur en général appelé "Afrique" ou "gros volume")
La pompe a eau, pour l'instant a ma connaissance il n'existes pas de modèle "gros débit", donc hormis si elle est vieille rien ne sert de la changer, et surtout si vous la changez prenez de la pompe d'origine, car toutes les pompe adaptables ne se valent pas.
chez qui trouve t'on des radiateurs "type Afrique ou Gros Volume" pour GR bien sur , a prix raisonnable ??
merci
Il y en a un a vendre sur tuff4x4, un gros radia en alu, mais presque 300roro :iconfused:
Il y en a un a vendre sur tuff4x4, un gros radia en alu, mais presque 300roro :iconfused:
j'ai dit raisonnable![]()
j'ai dit raisonnable![]()
et pour les anti fumée...
[video=youtube;7DC4ZdPVp1g]http://www.youtube.com/watch?v=7DC4ZdPVp1g[/video]
moi j'adore!
D'ailleur, avec mon réglage LDA au max sur le RD28T, quand je redescendais d'un col, la première accélération, avec une plate collée au cul, bin... il devais allumé ses feux de croisement, et encore je ne le voyais plus pendant 3-4 sec
du coup il te colle plus au cul!
J'adore quand mon Troll fait le poulpe :alzeimer:
Le sujet tient bien la route et est intéressant : Nissan patrol Portugais
Mais avec tes 2 vidéos nazes qui n'ont rien à voir , t'as réussi à le pourrir
Tu viens de prendre du galon , c'est plus triple mais quadruple![]()
les 2 photos moteurs se sont des 4.2 TD swap , si je me trompe pas , non?