pas en compétition si?
tu les trouve ou?
tu les trouve ou?
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pas en compétition si?
tu les trouve ou?
elles sont vraiment top , quel prix si as indiscret ??
le Pére noel t'a bien gâtéElles ne viennent pas de là
C'est des MetalWork (délai de fabrication de 4 semaines car beaucoup de demande avec les fêtes mais livraison en 2 jours)
https://www.facebook.com/mwmetalwork2013?fref=ts





alors perso sur mon ancien 61 qui était exactement même configuration en +5 et roue 35 et jante -25 sa passé nickel avec un body +4. sa frottait nul part.
pour l'avant tu peut regler ton probleme avec ça
http://www.4x4accessoires.com/5216-...-de-pont-av-rehausse-de-5-a-12.5cm-max-p.html
tres belle gueule ton gros avec ses jantes![]()
si tu veut pas de body va falloir que tu te gratte fortement la tête ou changer ton kit suspatte



Un dernier détail, niveau équilibrage ça le fait quand même?!
a très bientot.
Salut,
Quelques news, j'ai pas de photo mais changement du pont avant complet par un que j'ai refait à neuf, roulement de roues avants changé aussi, reste plus que le boitier de direction et quelques rotules et j'espère que je retrouverais une bonne ''sensation'' au volant sans jeu ni shimmy.
Sinon j'ai reçu mes pièces pour avancer le pont avant :
Restera juste un petit coup de peinture noire à mettre dessus :
Et pour l'arrière j'ai bridé de 45mm la compression :
J'attend plus que mes nouveaux amortisseurs (à Paris depuis le 10) pour faire les premiers essais et voir si tout passe bien maintenant.
Donc les amortisseurs sont pour des réhausses de +10 à +12. Je voulais max +10 mais il n'y en avait pas soit +2 à +5 soit +10 à +12 :iconfused:. On fera avec.
L'avant la valeur comprimé est plus petite que ce que j'ai besoin donc il ne devrait pas talonné. Quand à l'arrière détendu il sera plus long de 10cm comparé à mes ancien +5 (76cm au lieu de 66cm).
Ca m'embête un peu car mes ressort accepte max 72/73 sans se déboiter et j'aime pas le bruit de ferraille des ressorts qui se déboitent donc j'ai fait le choix de les maintenir en haut et en bas... :iconfused:
Donc dès que j'ai mes amortisseurs je monte les 35" voir si tout passe bien avec juste un +5 et en croisant mieux qu'un +5
Manquera plus par la suite que des tirants avant Superflex histoire d'homogénéiser l'avant avec l'arrière et je pense que se sera pas mal niveau liaison au sol
- - - Mise à jour - - -
Oups j'avais pas vu
Niveau équilibrage j'ai rien fait et avec les Cooper en 35 j'ai juste une très légère vibration entre 60 et 70. Sinon rien jusqu'a fond, heu 130 pardon![]()
Fixer ton ressort en haut et en bas je pense que c'est pas une bonne idée car tu va les étendre vec le poids du pont. Mieux vaut mettre une sangle anti débattement qui sera moins anti mécanique

Ils sont donc à vendre...









C'est même sûrmais neuf il croisait déjà plus qu'avec les origine
![]()












oui, ça gratte![]()
Je n'avais jamais eu de pneus extrême...
mais je ne pensais jamais monter si petit en pneu TT sur le 61
Et moi donc je suis revenu a du 285/75/16, bon là ça va j'ai trouvé du 35/12.5/17 ça va reprendre un aspect plus proportionné....
Après on a quand même un probleme en disant petit pour du 34 ou 35" sur un patrol, ça reste quand même gros....![]()
