• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Land Rover] Rang'trol

Le 4x4 m à fait oublier 8 ans d enduro et 5 ans de montée impossible. Plus de moto à la maison et j ai aucun regret
 
moi aussi mais seulement 5 ans enduro avec pour commencer un 400xr :affraid:
un 250wrz et pour finir un 250exc:mrgreen:
et j'ai aussi laisse partir mon 650 v strom de 2012 :icon_cry:
 
Ah la mobylette toute une époque, j'ai aussi donné, du 125YZ à air au 600 XR pour finir en supermotard 690 KTM, mais tout revendu aussi, pour être dans un canapé, à 4x4, aucun regret non plus que de bons souvenirs, et rien cassé, et j'espère bien en faire plus en 4x4 qu'en mobylette :D:D:D:D, je voit que bien des profils se rejoignent ici.
 
idem pour moi , (vendu 2 trials et yam r6 2006) ça doit etre la vieillerie qui nous fait passer de 2 a 4 roues :mrgreen:
 
+1 j'ai revendu mon 250 wr et pas de regret je me fait plaisir avec mes enfants et sa c'est que du bonheur :lol:
 
oui c'est sur que de bons moments , mais aussi des copain qui nous ons quiter et de multiple we ou enduro gacher par des fracture et une evacuation par elico :affraid:

pour des grosses frailleurs et pas de casse :smyley5:
mais j'ai arrete au bon moment :mrgreen: (enfin je pense:icon_eek:)
 
oui c'est sur que de bons moments , mais aussi des copain qui nous ons quiter et de multiple we ou enduro gacher par des fracture et une evacuation par elico :affraid:

pour des grosses frailleurs et pas de casse :smyley5:
mais j'ai arrete au bon moment :mrgreen: (enfin je pense:icon_eek:)

Tu n étais pas un tendre !!! Moi j ai une broche dans l homoplate pour tenir le ligament de l epaule gauche. Mais c est le 4x4 qui m a fait arreter
 
et puis finencierement ma trosorerie naurrais pas suivie (ma femme non plus ) :padrole.smileysmile:mrgreen:
 
c'est pas un référence ce gars, t'a vu ce qui vous attends :smyley5::smyley5::smyley5::smyley5::smyley5::smyley5: :D:D:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:D:D
 
Tout est commandé pour finir la cuve, le compresseur et son câblage sont en cours, voici l implantation définitive sur la cuve qui comportera une sortie bloc arrière et une sortie gonflage pneus ou autres. L électrovanne du bloc avant se monte directement sur le compresseur

2016-02-02 15.33.57.jpg

Le petit détails qui tue

2016-02-02 15.33.19.png

2016-02-02 15.33.19.png

2016-02-02 15.33.57.jpg
 
pour etre franc , je pense que c'est l'emplacement de ta cuve qui est sous le capot qui va prendre toute la chaleur du moteur et qui va condence .
tu ne peux pas metre ta cuve dans le coffre ar ?
et en effet si tu monte un "dehumidificateur il faut le monter en sortie de cuve pour sortir un air sec c'est tres important °
 
j'ai le meme montage au meme endroit depuis 5/6 ans et RAS.
faut juste penser a purger la cuve (comme tout les compresseurs) , plus ou moins fréquemment suivant l'utilisation :wink:
 
Le travail de ces 2 dernières soirées: faisceau compresseur et interrupteurs du compresseur et bloc avant monté sur le tableau de bord, prochaine étape le support du compresseur

2016-02-04 22.18.30.jpg

2016-02-04 22.18.30.jpg
 
C est l inter warn que j ai sortie de la poignée. Facile d accès tu peux treuiller en conduisant

- - - Mise à jour - - -

Fabrication du support du compresseur qui sera monté sur silent bloc

IMG_20160208_185607.jpg

IMG_20160208_185607.jpg
 
Compresseur équipé de ses accessoires, son support est peint ce soir il ira trouver sa place

IMG_20160210_141125.jpg

- - - Mise à jour - - -

Compresseur en place, branché et relié à la cuve

IMG_20160211_091208.jpg

IMG_20160210_141125.jpg

IMG_20160211_091208.jpg
 
Retour
Haut