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[Land Rover] Rang'trol

non il faut compter plus ou moins 150 euro et pour le poid je ne le connais pas !

mais c'est plus large que le sirroco donc changement de jantes :icon_eek:

150€ pour des trépador compétitions en 37/12.5/16 :icon_eek: je pense plutot que c'est le double par pneus minimum ou sinon donne moi l'adresse en MP que j'en commande un wagon :icon_rolleyes:
 
150€ pour des trépador compétitions en 37/12.5/16 :icon_eek: je pense plutot que c'est le double par pneus minimum ou sinon donne moi l'adresse en MP que j'en commande un wagon :icon_rolleyes:

non il faut compter plus ou moins 150 euro et pour le poid je ne le connais pas !

mais c'est plus large que le sirroco donc changement de jantes :icon_eek:

a 150 euros je suis aussi preneur de l adresse

c'est plutot en général le même prix pour les 37" et 40" qui est de 400€
après il y plus ou moins certaines condition mais celle que j'ai vu le plus c'est 400€ pour un lot de12 pneus

apres vous avez les copies en réchappés avec un léger modif de profil en 235/85/16 qui on l'air vraiment top
 
c'est plutot en général le même prix pour les 37" et 40" qui est de 400€
après il y plus ou moins certaines condition mais celle que j'ai vu le plus c'est 400€ pour un lot de12 pneus

apres vous avez les copies en réchappés avec un léger modif de profil en 235/85/16 qui on l'air vraiment top
1000 excuse je voulais dire 150euro de plus que le prix d'un sirroco en 900x16 soit environs 400 euro pour 1 piece

c'est mieux comme ça :mrgreen:
 
alors avec la nouvelle pompe ?

(Les pompes de DA de 300tdi c'est le meme que les TD5 d'apres ce que j'ai vu et elle coute pas chere)
 
alors avec la nouvelle pompe ?

(Les pompes de DA de 300tdi c'est le meme que les TD5 d'apres ce que j'ai vu et elle coute pas chere)

Pas encore essayé, ce soir j ai terminé la barre de direction et repositionné l amorto de direction.
Dimanche prochain j ai l AG de club et une sortie le dimanche, je la ferai ac la vielle pompe j aurais pas reçu la nouvelle. Donc je te dirai ce qu il en est déjà en l etat actuel

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L arrière se termine

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Nouvelle barre de direction ac relocalisation de l amorto de direction

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Rangy a choisi son jour pour sortir du hangar, la direction marche du feu de dieu, porte roue terminé, pont arrière remonté

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Ils sont bizard ces anglais, 2 ans que le compteur kilométrique ne marche pas, aujourd hui il s est décidé à tourner.

Me reste à terminer la réserve d air, l installation du compresseur, modifier la commande du bloc arriere en pression et changer ses tuyaux

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Tu pourrais donné un peu plus de détails sur le montage en pression du bloc? Ca m'interesse bcp :pirate:

Encore bravo pour ta prepa!
 
Tu pourrais donné un peu plus de détails sur le montage en pression du bloc? Ca m'interesse bcp :pirate:

Encore bravo pour ta prepa!

Merci

J ai pas encore réuni toutes les pièces, en gros j ai une réserve d air de 6 litres alimenté par un compresseur électrique, de la j ai un régulateur reglable, réglé à 800 grs, qui va à une commande pneumatique (une entrée 2 sorties) entre les 2 un mano de surveillance au tdb puis direction le pont arriére d un coté ça maintient le bloc off de l autre ça le maintient on ac une Led qui s allume

- - - Mise à jour - - -

La barre d accouplement à besoin de passer sous la presse

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On dirait la mienne après une saigné mal négocié cet été :smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:, avec un petit carré de 8 soudé tout le long plus de soucis, moi je l'avais redressé sur l'attelage sur place, sinon je rentrais pas :D:D:D:D
 
moi j'ai pas attendu qu'elle plie je les double droite gauche avec du U de 40 barre de liaison.jpg

et jusqu'ici tout vas bien :smyley5::iconfused:

barre de liaison.jpg
 
Moi j'l'aime bien ton range, avec un cul ni trop ptit, ni trop gros ...:mrgreen:

Merci et effectivement mon but était de faire un bobtail esthétiquement équilibré entre l avant et l arrière ;-)

Ce soir on a redresser la barre d accouplement, l atelier de mon pot on dirait qu il est resté figé dans les années 90

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J ai reçu quelques pièce pour la cuve d air, en haut à gauche le pressostat et la sortie gonflage des roues, à droite les régulateurs pour bloc avant et bloc arriere

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Sortie ac les copains ce w.end, tout marche très bien la direction c est un bonheur ça tourne sans coincer

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Et et et il arrive :mrgreen:

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salut

je viens de tomber par hasard sur ta prépa, super boulot ton range est vraiment top!!!
il en faudait plus des post comme celui ci, on a pas tous les moyens de faire des crawler ou des prépa a plus de 7 ou 8000 euro!

je suis en train de faire le meme véhicule que toi mis a part que c'est un v8 mon mien, qu'il est pick up et avec des pont de gr y61 (bloc et glissement).

en tout cas ton montage me donne pleins d'idée (notamment ton boitier de td5 et ton système pneumatique).

continu comme ça!!!!

:affraid::twisted::wink::mrgreen:
 
salut

je viens de tomber par hasard sur ta prépa, super boulot ton range est vraiment top!!!
il en faudait plus des post comme celui ci, on a pas tous les moyens de faire des crawler ou des prépa a plus de 7 ou 8000 euro!

je suis en train de faire le meme véhicule que toi mis a part que c'est un v8 mon mien, qu'il est pick up et avec des pont de gr y61 (bloc et glissement).

en tout cas ton montage me donne pleins d'idée (notamment ton boitier de td5 et ton système pneumatique).

continu comme ça!!!!

:affraid::twisted::wink::mrgreen:


Merci, y a des motivés qui suivent alors je continue ;-)
 
Le voilà le bloc avant et son compresseur dans le coffre de la plate.
Y'a du taff pour les jours à venir et surtout je vais pouvoir finir la cuve d air et la commande en pression du bloc arriere

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mais dit moi tu fait des heures sup, ou t'a gagné au loto :smyley5::smyley5::smyley5:, bravo, on va bien s'amuser à ma prochaine visite.
 
moi aussi j'ai vendu mes deux breles pour acheter mon fourgon pour tracter mon range sur le plateau :icon_cry:
 
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