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[Land Rover] Rang'trol

Sur le v8 j ai récupérer une boîte à air et sa durite cçava pile poile sur le debimetre . et au moins je suis en 80 pour le schnorkel.
 
Salut Krugger. J étais aussi vitaramania avant, je sais pas si tu te rappel de moi sur un autre forum. Bref.

Dis moi, c est compliqué de passer en bobtail ?
 
salut ne poste jamais cette question sur (landmania) :smyley5:

moi je me suis fait exclure par un gros naz de ROMARIA qui me sertifiais que sont LSE 100% d'orrigine passais mieux que mon rr :on_sen_fou:
et que j'etait un gros con de coupee mon rr et c'etait un sacrilege :evil:
je lui est proposse un defi (en 4x4) et plus de news , EXCLUE
mais bon .......

tu as je pense choisie le bon poste :mrgreen:
 
Slt binouz, je suis vite parti de ce forum de m..de, je suis sur un autre forum Land ou tu es aussi , avec chef chippo et les autres , beaucoup mieux, mais ils veulent pas que je coupe le range aussi lol
 
oui :mrgreen:
je ne veux pas pourrire le poste de :icon_rolleyes:

mais c'est ton vehicule et tu fait se que tu veux avec ...

quel est ton utiliter de se vehicule et quel est leurs utiliter

c'est un vehicule de collection ou de franchissement , dans les deux cas tu te fait plaisir a le rendre efficace dans quelque domaine que se soit :mrgreen:
 
Exactement. Si tu peu me donner des precisions en MP sur la modification en bobtail pick up (surtout pour la partie haute arrière, celui sur les côtés du hayon revêtu en sky

Merci Binouz
 
Binouz tu peux pourrir y'a pas de soucis, salut jim76 je me souviens bien de toi et je crois t avoir acheté des pièces à l'époque.
Pour ce qui est de couper ou pas, tu fais comme moi j'en ai un de coupé et un autre que je restaure en le gardant d'origine. Le fofo landmania ne m'a jamais intéressé.
J'ai couper le mien l'été dernier et en tt ça se ressent en maniabilité. Rien de compliquer j'ai mis 2 semaine en le faisant proprement d'autre le font en 2 jours, j avais posté toute les photos sur Pirate
 
attention le mien est en pick up , c'est celui de
Kruggerjlx qui est fermer
:smyley5:

Je veux passer le mien en pick up aussi, d ou ma question pour virer la partie haute revêtu de sky

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Binouz tu peux pourrir y'a pas de soucis, salut jim76 je me souviens bien de toi et je crois t avoir acheté des pièces à l'époque.
Pour ce qui est de couper ou pas, tu fais comme moi j'en ai un de coupé et un autre que je restaure en le gardant d'origine. Le fofo landmania ne m'a jamais intéressé.
J'ai couper le mien l'été dernier et en tt ça se ressent en maniabilité. Rien de compliquer j'ai mis 2 semaine en le faisant proprement d'autre le font en 2 jours, j avais posté toute les photos sur Pirate

Moi je ferais sa a partir de juin je pense, en même temps qu une nouvelle peinture
 
Sur le v8 j ai récupérer une boîte à air et sa durite cçava pile poile sur le debimetre . et au moins je suis en 80 pour le schnorkel.
Escusez moi il manque un bout du message, je disais donc que sur le miens j ai monté une boîte à air de disco 300tdi le manchon qui va au turbo si tu le coupe au bon endroit il est pile poil au diamètre du debimetre...

Et la sorti est pratiquement en 80 juste besoin de coller un bout de pvc (de 80) sur la sorti de la boîte à air comme ça une gaine souple de 80 y va pil poil...

;-)
 
Le temps me manque un peu ces jours ci, le bloc avant est dans le nez de pont, le nez de pont est sur le pont, manque les moyeux a remonter.

Mais les jantes sont arrivées

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J'ai pris 5 min ce soir pour terminer le robinet de gestion du turbo : fermer 0,9 bar et ouvert 1,3 bars

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Semaine prochaine je vais en avancer un peu plus

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Je me suis pas trop attarder à ce détail elles sont encore en carton dans le coffre de la voiture mais je dirais taroder directement je te ferais une tite photo lors du montage ;-)
 
Le temps me manque un peu ces jours ci, le bloc avant est dans le nez de pont, le nez de pont est sur le pont, manque les moyeux a remonter.

Mais les jantes sont arrivées

Voir la pièce jointe 53599

J'ai pris 5 min ce soir pour terminer le robinet de gestion du turbo : fermer 0,9 bar et ouvert 1,3 bars

Voir la pièce jointe 53600

Semaine prochaine je vais en avancer un peu plus

pour le tube de turbo , plus tu met de la lomgueur et plus tu auras de temps de reponse a ton turbo
 
il y a un insert pour le filetage en m8 aussi de mémoire, par contre, repeint les avant montage tu sera content, elle rouillent vite, si tu ne les nettoient pas à la brosse à dent, :D:D:D:D:D:D:D
 
Putin oui c est du sport. Jim76 c'est du 35 10.5 16

Cet après midi j ai fini de remonté les moyeux du pont avant puis j ai intercaler des cales de 15 mm sous les ressorts et monté les roues avant, pour diminuer le risque que les pneus touchent
Le range à donc prit 5 cm dont 3 sous les ponts

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Demain cales de 15 et roues sur le pont arrière, monter le tuyaux du bloc avant, retirer la banquette arrière définitivement pour attaquer l'arceau

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:icon_rolleyes: ça passe juste devant.....ça va pas frotter sur le bas d'aile avant , ainsi que sur ta protection de bas de caisse....?
perso avec 5cm de rehausse , j'ai du découper et décaler l'extension vers l'arrière quand j'ai passé les 36" pour pas que ça rape en croisement ou en appui sur l'avant.


ps : ça va gratter :twisted:
 
Je suis maintenant en 35/11.5/15 sur mon range, ils font 88 de diametre, j'ai deja une decoupe des ailes, mais je vais etre obliger de recouper encore je pense
 
En plus ça ne fuit pas !

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Petite mise en situation, ça frotte a l arrière je vais modifier mes buttée de pont et à l avant c est tout juste. Les 2 bloc fonctionnent

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Salut Krugger

Dis moi, étant donner que les range sont en double circuit de freinage, comment as tu fait pour condamner le 2eme circuit (y a qu un circuit sur les patrol)
 
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