jolie ton zuk . j'aime bien
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Merci il y a encore quelques modifs à faire pour être bien mais c'est déjà pas maljolie ton zuk . j'aime bien


Pourquoi se faire chier à monter un châssis de Sam long (si tu le fais sur ta caisse) plutôt que de rallonger tes deux tubes de châssis AR ?
La forme en ventrale est différente
+1 sur le chassis.
Aussi, il te manque quelques alim sur ton faisceau vert. Tu peux pas faire fonctionner tout ca sur un fuse de 10amp. Faut les separer et avoir des fuse dedies.


Salut , les 235 touches pas le tablier en croisement et braquant ?

Rien d'exceptionnel je monte juste un 1l9td qui a déjà une pompe et injecteurs bosch donc ça ira déjà mieux. (Je verrai par la suite pour le booster un peu) C'est pas un moteur de ouf mais comparé au 1l3 injection il va y avoir une nette différence au niveau du nombre de chevaux et surtout du couple à bas régime...Tu montes quoi comme moteur ?


moi j'ai un long TD avec couples de vitara essence, BT en 4.9/1 il me semble pompe bosch d'origine, moteur de xantia, ça envoi trés fort, départ en 2 longues, en 4 courte voir 5 et tout ça avec du 33", pour le reste j'ai découpé la caisse quasi au max et monté en ressort, ça reste acceptable en dévers et super souple à l'utilisation, j'ai hate de voir ta suite, si tu baisse le moulin et que tu remonte la bt, les arbres ne vont pas prendre beaucoup d'angles?
Personnellement je monte un Santana un peu plus booster que le tien (V6) et je reculé le moteur un maximum dans l'habitacle comme en Malaisie , Mongolie...Petit sondage: pensez vous qu'il y ai un intérêt à reculer l'ensemble moteur bv et le descendre de la même façon que rock est en train de faire sur son seater?
Ça fait un peu de boulot en plus mais je trouve l'ensemble plus compact et ça redescendrai un poil le centre de gravité. Dans tout les cas il va falloir que je remonte un poil la boîte de transfert afin qu'elle vienne à ras du châssis donc je me dit que tant que j'y suis je tenterai bien la transfo...
Tu refait un arceau ?
L 'ancien est récupérable ?



Monte un verin. Tu n'auras plus de soucis
Et le soucis avec la direction hydro c est que d office tu passes à une catégorie Supérieure quand tu fais un peu de compet ☹Monte un verin. Tu n'auras plus de soucis
Il y a de cela aussiEt le soucis avec la direction hydro c est que d office tu passes à une catégorie Supérieure quand tu fais un peu de compet ☹






Meuler le support de levier ?
Pourquoi chaud ?
Je préfère éviter et de toute façon ça ne suffira pas...









