3 links. (Regroupement des Posts.)

La technique, c'ets de mettre l'axe de la rotule VERTICALEMENT.
Sur le TasDeTube, ca fait plus de 2 ans que ca en prend plein la tronche, tonneaux violent inclut, et ca ne bouge pas :wink:

La technique, c'ets de mettre l'axe de la rotule VERTICALEMENT.
Sur le TasDeTube, ca fait plus de 2 ans que ca en prend plein la tronche, tonneaux violent inclut, et ca ne bouge pas :wink:

Tout est dis, idem pour moi

P1290482.JPG

la longueur du des tirants superieur doit faire +- 80 % de la longueur des inferieur c'est bien ca ; maintenat si ils sont plus long ca pose probleme, sinon j'ai +- 8cm entre le tirants sup et le reservoir ca va poser probleme ou pas hier j'ai levé une roue arriere completement en simulant le tirant avec une ficelle et ca touche pas donc c'est bon non?
le triangle doit vraiment etre un triangle s'il fait un v et apres 1 morceaux qui part en bout de chaque coté pour rejoindre le chassis ca va ou pas sinon je vais avoir des tirants sup qui font pratiquement 90cm ou 1 m

Sur un 3 link avec barre panhard pour l'avant, le côté du 3ème tirant a t-il une importance, c'est à dire si je le mets du même côté que la fixation de la barre Panhard côté pont, ou plutot l'inverse ? Et quelle influence le choix d'un ou l'autre implique t'il ?

Car je vois plusieurs montage différent, c'est pour un Samurai

Retour