je pensai a un truc, je crois pas dire de connerrie, avec le Xlink, on peu assez facilement rattrapper l'inclinaison du pont, et garder ainsi l'angle de chasse correct pour la direction? NON?
effectivement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensai a un truc, je crois pas dire de connerrie, avec le Xlink, on peu assez facilement rattrapper l'inclinaison du pont, et garder ainsi l'angle de chasse correct pour la direction? NON?
Cyrille a dit:je pensai a un truc, je crois pas dire de connerrie, avec le Xlink, on peu assez facilement rattrapper l'inclinaison du pont, et garder ainsi l'angle de chasse correct pour la direction? NON?
effectivement![]()

ben je suis en buté amortos d'un coter et complètement détendu de l'autre c'est ceux la les amortos 25 cm a peu près la tige chromerThe Bargeots a dit:Il croise vachement sur la derniere photo![]()
merci, ben j'ai de la place normalement en rehausse j'ai juste un +6 mais je vérifierais quand mêmeBaret a dit:Salut!
Bravo pour ton x-link, t'a fais le bon choix!
Vérifie juste que ton arbre de transmission ne touche pas la traverse de boite car ça fais bobo!
A +
Baret a dit:Et THE BARGEOT alors, il l'a fait ou pas?
Fab21 a dit:Allé, il te reste 3 p'tites semaines pour être pret pour le rasso chef !
Au boulot !!!
The Bargeots a dit:Fab21 a dit:Allé, il te reste 3 p'tites semaines pour être pret pour le rasso chef !
Au boulot !!!
Non si je doit travailler sur le patrol je doit m'occuper de ce qui attends depuis plus d'un an...
treuil rabaissement.
barre laterales.
....
Le Xlink viendra après meme si j'hesites entre le Xlink et le tirant superior engenering... (bon on peu aditionner les 2 aussi...)
, c'est incroyablement efficace 

Tetard a dit:slt les pirates
je suis ce sujet depuis pas mal de temps et sans aucune prétension,je connait le probleme et comment y remédier (trop dur à expliquer),...............
arretez de foutre de l'argent en l'air avec des ammortos trop chers qui ne vont pas resoudre le probleme dut à la géométrie particuliere d'un véhicule réhausé
Pat.39 a dit:Tetard a dit:slt les pirates
je suis ce sujet depuis pas mal de temps et sans aucune prétension,je connait le probleme et comment y remédier (trop dur à expliquer),...............
arretez de foutre de l'argent en l'air avec des ammortos trop chers qui ne vont pas resoudre le probleme dut à la géométrie particuliere d'un véhicule réhausé
Ce n'est pas l'angle de chasse des fois ????![]()
The Bargeots a dit:Pat.39 a dit:Tetard a dit:slt les pirates
Ce n'est pas l'angle de chasse des fois ????![]()
Z'etes tetu les gars, l'angle de chasse meme si correct procure du shimmy![]()
Après il est vrai qu'un vehicule fortement rehaussé a une variation de son angle de chasse en l'enfocement de la suspension assez important...
Fab21 a dit:Je suis OK pour un pivot rigide, mais dans ce cas, le balancier lui-même doit être capable de se vriller de quelques millimetre.
Sinon, tu vas niquer a grande vitesse les silent-bloc.
Car si tes 2 arbres n'ont pas le même angles par rapport au chassit (donc en croisement), tu n'as plus une ligne droite entre le pivot et les 2 silent-bloc (triangulation). C'est pas enorme, mais ca se voit a l'oeil, crois moi !
Cyrille a dit:pour l'instant je n'ai pas encore assez de recul pour faire le point , vu que j'ai eu d'autres soucis à regler :roll:
je tourne cette aprés midi et surtout je dois réapprendre à piloter ce " nouveau " patrol " qui est complétement différents :roll:
a+
une petite question, est ce qu'il vaux mieux faire une poutre droite (vue de dessus) comme CYRILE ou une ajuster au corp de pont comme LA MALICE?
pourquoi cette question ,et bien car un droite m'embéte pour "l'encombrement" en TT, mais me plais plus q'un pliée, car je pense qu'elle doit plus flamber qu'une pliée
à quand des Vidéos de tes évolutions... surtout s'il pleut... trop cool...
part contre la rotule n'est pas de le même sens que 90% des cas , je me demande si c'est pas mieux , c'est quand même beaucoup plus libre qu'un sb ??
quelle est le diametre ext et int de ta rotule??? mercioui c'est une rotule et le pont ne bouge pas , la rotule ne gène en rien pour la rotation du pont , puis avant d'arriver a un tel angle j'ai de la marge![]()