Non ces 2 piece servent a souder le pivot central sur le pont, voir la 3eme photo de la page de droite sur le fichier DSCF3402 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok les pattes que je vois sur la photo que j'ai mis c'est juste un truc qu'il doit leur servir pour souder le pivot et rattraper l'angle de chasse et on ne parlais pas de la même chose je m'explique toujours très malThe Bargeots a dit:Non ces 2 piece servent a souder le pivot central sur le pont, voir la 3eme photo de la page de droite sur le fichier DSCF3402![]()
La malice a dit:ok les pattes que je vois sur la photo que j'ai mis c'est juste un truc qu'il doit leur servir pour souder le pivot et rattraper l'angle de chasse et on ne parlais pas de la même chose je m'explique toujours très malThe Bargeots a dit:Non ces 2 piece servent a souder le pivot central sur le pont, voir la 3eme photo de la page de droite sur le fichier DSCF3402![]()
![]()
ok nan regarde sur cette photo zoom sur le premier tirant (liaison tirant x-links)on vois pas terrible mais pour moi il y a une pièces qui est souder sur le pont sur l'oreille d'origineThe Bargeots a dit:La malice a dit:ok les pattes que je vois sur la photo que j'ai mis c'est juste un truc qu'il doit leur servir pour souder le pivot et rattraper l'angle de chasse et on ne parlais pas de la même chose je m'explique toujours très malThe Bargeots a dit:Non ces 2 piece servent a souder le pivot central sur le pont, voir la 3eme photo de la page de droite sur le fichier DSCF3402![]()
![]()
on vois sur la photos des diverses (fichier 403) pieces:
Un pivot.
2 pieces noires qui sont les renfort a souder sur le pont a coté du pivot.
Ensuite la grosse piece avec de chaque coté les pattes qui se fixent sur les tirants a la place de ceux d'origine sur le pont.
donc il les on garder pour le montage avoir un point de repère ok merciThe Bargeots a dit:Mais nan ta rien a souder a cet endroit, sinon il sert plus le XlinkAu contraire a cet endroit on lui coupe les oreilles, tel un taureau agressé par un de ces travelo de toreador
![]()
ok mais quelle épaisseur la barre :?:Azimut a dit:c'est tellement simple comme procédé qu'autant le réaliser artisanalement vu le prix de revient...
cool la forme vue de dessus pour un trolThe Bargeots a dit:Il etait temps que je fouilles un peu mon dossier de site Web, me souvenais meme plus que j'avais ça
Trop d'info tues l'info...![]()
des 4mn non plus plutôt 2cmThe Bargeots a dit:Ben oui on est loin du bete morceau de ferraile de 4mm d'epaisseur![]()
j'ai éditer avant que tu post j'ai lu top vite sorryHusqy03 a dit:non non,c'est montage ou le pont est aussi tenu que par un simenbloc pas tirants, et un troixieme point est prit sur le chassis . la piece qui sert d'encrage sur le centre du pont reliée au deux tirans
c'est pas encore faitHusqy03 a dit:y a pas de mal![]()
![]()
encore sur un 3links n'engage a rien d'irréversible sur le chassis. par contre niveau comportement toi sa bouge becoup le Xlink? que a priori, le 3link est "pas trop mal", enfin sa reste des modif pour de véhicule éssentiellement TT
Azimut a dit:ça peut être du gros fer plat
ça peut être du TUBE....
merci donc j'ai modifier et j'ai fait çaFab21 a dit:10mm, je pense que c'est trop fin mois aussi.
Sur le miens, j'ai mit du 12mm, et 80mm dans la hauteur.
Sur lequel j'ai soudé un carré de 16x16 pour rigidifier dans les 2 sens.