The Bargeots a dit:C'est pas un peu vulnerable en dessous comme ça? :?
Oui je pense aussi que les rotules sont un peu trop exposées !
Il faudrait faire comme j ai a l avant :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:C'est pas un peu vulnerable en dessous comme ça? :?
Trucni73 a dit:Ils partent tous des extremités du pont mais les 2 du bas se recentrent au milieu du chassis alors que ceux du haut restent paralléles !
http://www.polyperformance.com/shop/product.php?productid=1352&cat=441&page=1
Trucni73 a dit:Donc plus les tirants sont longs, plus il est preferable d avoir des tirants en X !?
Dave74 a dit:Salut
C'est ce que je pense. Te prends pas trop la tete, 4 liens en X avec des tirants les plus long possible, pas de barre panhard et roule ma poule.
Pour les soudures sur le nez de pont c'est plus impressionnant qu'il n'y parait... merci Francis76
Dave74 a dit:Je confirme, j'ai fait ce qu'il m'a dit et ça marche, merci El Professor.
Dave74 a dit:Hi
Quant il a fallu attaquer les soudures sur le corps du pont arriere je ne savais pas comment faire, Francis m'a simplement conseiller de ne rien démonter, de laisser l'huile et de laisser refroidir naturellement entre deux soudures. J'avais déja vu ça sur pas mal de post mais il y a des moments ou l'on prefere etre sur, sur, sur, et encore sur....
La version courte
http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=9233&postdays=0&postorder=asc&start=20
La version longue si tu as le courrage de chercher, ça doit etre en la 17 et 23 e page.
http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=2189
Dave74 a dit:Hi
Lorsque j'ai fait les soudures sur le pont arriere, j'ai juste eu quelques remontées de vapeur d'huile par le reniflard.
Aprés je pense que tout dépend du systeme de fixation des tirants, si juste deux plaques pas trop de soucis, si support complet comme je l'ai fait avec pas mal de renfort mieux vaut prendre son temps et laisser refroidir.
Trucni73 a dit:Dave74 a dit:Hi
Lorsque j'ai fait les soudures sur le pont arriere, j'ai juste eu quelques remontées de vapeur d'huile par le reniflard.
Aprés je pense que tout dépend du systeme de fixation des tirants, si juste deux plaques pas trop de soucis, si support complet comme je l'ai fait avec pas mal de renfort mieux vaut prendre son temps et laisser refroidir.
De tte facon, une fois fait, je change tous les roulements et joint spi !![]()
Taz a dit:allez, plus que pat 39 se remette sur la re-fabrication du triangle supérieur de l'arrière et on vous met les photos du modèle échelle 1 (le PATAZ)...![]()
pour le moment, c'est trop indécent !!![]()
![]()
on ne peut pas dire ça ....Epoxy a dit:Taz a dit:allez, plus que pat 39 se remette sur la re-fabrication du triangle supérieur de l'arrière et on vous met les photos du modèle échelle 1 (le PATAZ)...![]()
pour le moment, c'est trop indécent !!![]()
![]()
pourquoi la re-fabrication ? le premier à échoué ? :?
Thierry87 a dit:Salut et bonne année
je suis revenu sur des vieilles photos de Chambon S/Jeepet le montage avec des coils sur le XJ Comanche correspond exactement à celui du modèle réduit.
Croisillon a dit:Thierry87 a dit:Salut et bonne année
je suis revenu sur des vieilles photos de Chambon S/Jeepet le montage avec des coils sur le XJ Comanche correspond exactement à celui du modèle réduit.
nostalgie quand tu nous tiens![]()
faut aller de l'avant, on va se rattraper avec les autres rassemblements, le passé c'est le passéfaut aller de l'avant,

C'est vrai que ce topic commence à dater, beaucoup de blabla et aucune photo d'un montage.Ol.na a dit:Ouais, comme dit Thierry87 :
faut aller de l'avant,
Le post est intéressant mais
Beaucoup de bla, bla, bla...
A quand un peu d'action, des photos d'un début de démontage...
Voir même juste les photos du matos sur une table (rotules, tube pour tirants, etc...) avant mise en oeuvre...
Ca va 5 min de regarder les photos des protos ricains... Action maintenant, nous pouvons faire aussi bien, voir mieux qu'eux... Il faut juste arrêter d'en parler et faire...
Ol.na a dit:PS : TAZ, toi t'es un mec concret... et hop une maquette...!!!![]()
Si je peux me permettre, retrouve tes vieux lego... c'est le top pour faire des petits montages... je recherche une photo et je la post...![]()
Bien à mon avis. Il a du faire la même chose.Taz a dit:Ol.na a dit:PS : TAZ, toi t'es un mec concret... et hop une maquette...!!!![]()
Si je peux me permettre, retrouve tes vieux lego... c'est le top pour faire des petits montages... je recherche une photo et je la post...![]()
je ne sais pas bien comment je dois le prendre ... :?:![]()
Bien à mon avis. Il a du faire la même chose.
A+, Yann.
je ne sais pas bien comment je dois le prendre ...
Pat 25 a dit:Ca doit pas croiser beaucoup..........
Ol.na a dit:Ouais, comme dit Thierry87 :
faut aller de l'avant,
Le post est intéressant mais
Beaucoup de bla, bla, bla...
A quand un peu d'action, des photos d'un début de démontage...
Voir même juste les photos du matos sur une table (rotules, tube pour tirants, etc...) avant mise en oeuvre...
Ca va 5 min de regarder les photos des protos ricains... Action maintenant, nous pouvons faire aussi bien, voir mieux qu'eux... Il faut juste arrêter d'en parler et faire...
@+
Olivier
PS : TAZ, toi t'es un mec concret... et hop une maquette...!!!![]()
Kurios a dit:Je dirais aucun avec une modif des ce genre tu est totalement hors la loi, donc plus de route...![]()
12000e