c'est en plus le 1ER GCC c'est donc un collector...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Efficace dans le "normal", il sera
Bien fini, il sera
Esthétique, hum ........ ca vous le saurez qu'a la fin, car quand je vais commencer les tubes .... fini .... plus de photo avant la sortie de l'atelierMais crois moi boxi, ca fait un moment que je cogite le truc.... Ou ca sera réussi auquel cas photo il y aura, ou je découpe tous et je recommence, et photo y aura pas
Pour le prix de vente, trouves moi un proto en import avec les mêmes ponts que moi, avec le même matos dedans et dessus, avec une atlas HeavyDutty, un BV neuf, des gros coil, bumpstop hydro, V8 de plus de 300cv, carter sec, une tonne de pièces perfos et custom, et enfin un chassis tube bien énervé. Le tous sur un véhicule neuf évidement, pas un truc qui aura déjà été matraqué pendant 2 ou 3ans.
Donnes moi un prix, et ensuite je te donnerais le miens.
Ah oui, et bonne année a toi aussi mon poulet ;-)
Une poulie alu, c'est beau, mais la courroie la bouffe hyper-vite (même du dural).
Même si tu roules peu en kilométrage, si c'est pour vendre, il faut un peu de fiabilité (surtout sur de la pièce usinée unique).
J'avais fait traité des axes et de la visserie en alu de décolletage (pour une moto d'endurance) par une anodisation dure issue de l'industrie.
Impressionnant de dureté superficielle !!!!
Mais il y a peut-être (sûrement depuis ce temps-là) d'autres traitements anti-usure pour l'alu.
Mes 2 cents ...
![]()
Je soupçonne une pointe d'ironie ...
![]()
Retour de fab prévu début février, là il est.....occupé
![]()
Ah oui !?
Moi, ce que je sais c'est qu'il y a des belles pièces qui sont arrivées !![]()
punaise, j'suis sûr que tu lui fais des trucs au Nico pour avoir tes pièces![]()
est dire qu'a la radio on nous réppête tous les jours que " c'est la crise " :fou2: