Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais a la fin, c'est moi qui décide![]()
J'espère juste que mon véhicule de showroom fera 20% de ce que fait ce véhicule de showroom
Bon, et sinon, vous plaisent mes beadlock ?
Husqy, une fois encore, on est d'accord
j'ai effectivement prévu ce type de montage, qui aussi, et c'est pas rien, grace au "rond" qui est plus grand que les croisillons, protège ceux-ci, et surtout, si une roche est posée ici, permettra a l'arbre de tourner quand même.
D'ailleurs, je crois que je vais monter des arbres de trans mercos. j'en ai montré un découpé a trucni, il a un peu haluciné quand il a vu la taille du bazard![]()
nan tu sais ce qu'il te manque Fab ?
c'est la table de découpe laser, vu que tu maitrise l'info, l'acier, c'est quasi obligé d'y passer d'un jour....
regarde les "semi pro" aux us ils ont tous ça et en taro, tu peux l'avoir en Kit pour un budget serré et même si tu as déja un découpeur plasma tu peux l'adapter sur la tête c'est encore mois cher.
y a des kits pour 1500$ pour des 2mx1m et pour 4000$ on a un truc quasi prêt a fonctionner.
Gain de temps a la découpe, précision, qualité du travail, forme impossible a faire autrement, optimisation des chuttes et tu ne dépends plus d'un sous traitant
![]()
euh le dif de toy fait peur quand meme
Salut,
J'ai très peu bosser sur ce projet.
J'ai juste fait quelques modifs sur le pont, et surtout, passé une grosse commande de matos pour continuer a avancer dessus.
Normalement, les ponts devraient être terminés début Janvier.
Et yaura p'tre quelques bonnes surprises coté moteur
Lenono risque de définitivement me haïr !