• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] Agrippa by fab21

J'écoute toutes les expériences :wink:
Mais a la fin, c'est moi qui décide :MDR49:

Ne pas oublier un truc tous con aussi, j'ai des pneus en 42", pour l'instant :icon_rolleyes::smyley5:

:D
J'espère juste que mon véhicule de showroom fera 20% de ce que fait ce véhicule de showroom :lol:

Bon, et sinon, vous plaisent mes beadlock ?

c est a tim cameron qu il faut demander
ça evitera des palabres:wink:

vu que c est la troisieme piece sur au moins cent que tu va faire sur se rig:D

sinon pour parler avec de l experience:mrgreen:

si tu touche sur l arbre arr au niveau de la chappe c est que sa va frotter poser ou passer

siça passe ok

si ça touche c est pas pire que la chappe

si ça frotte et que tu est posé tu peut souder come un porc sans que la chappe et les u bolt casse

et dans le pire tu glisse et ça vient frapper la chappe et ça casse comme au telethon l année derniere

donc pour moi c est une protec comme nico qu il faut( 'avis perso indiscutable):icon_cool: non je blague mais moi je pense ça fondamentalement

dailleurs sur le dana 70 mis a part la forme super glissante je n est pas de vis qui me permette de mettre ce genre de protec

les ricains l ont bien compris (decallage des boules de ponts d un coté (pas de cinema):lol:

autre truc important sur le proto de tim , c'est plus un yok, mais des croisillions normaux===> meilleur resistance aux efforts radiaux non?

Bon , je comprends rien à tous votre charabia !!!!:redface:

Mais les photos sont tres jolies :mrgreen:

Super boulot une fois encore de mon copilote !!

J'ai un avis aussi sur la protection ,mais par pudeur je le donnerai pas :MDR49::MDR49:

Et puis , c'est poste de mon poteau qui va reste 15 jours non stop dans le meme cockpit que moi (proto en course ,camion en liaison et meme chambre la nuit :affraid::affraid::affraid:) , alors j'ai pas envie de le chagrinner !!

Euh mon poussin , j'aurai besoin d'une nouvelle babiole pour ma charette à moteur !!:49025-7_gif::friends3::Sexe30::panneau29:

Husqy, une fois encore, on est d'accord :mrgreen::mrgreen:
j'ai effectivement prévu ce type de montage, qui aussi, et c'est pas rien, grace au "rond" qui est plus grand que les croisillons, protège ceux-ci, et surtout, si une roche est posée ici, permettra a l'arbre de tourner quand même.
D'ailleurs, je crois que je vais monter des arbres de trans mercos. j'en ai montré un découpé a trucni, il a un peu haluciné quand il a vu la taille du bazard :mrgreen::mrgreen:

Husqy, une fois encore, on est d'accord :mrgreen::mrgreen:
j'ai effectivement prévu ce type de montage, qui aussi, et c'est pas rien, grace au "rond" qui est plus grand que les croisillons, protège ceux-ci, et surtout, si une roche est posée ici, permettra a l'arbre de tourner quand même.
D'ailleurs, je crois que je vais monter des arbres de trans mercos. j'en ai montré un découpé a trucni, il a un peu haluciné quand il a vu la taille du bazard :mrgreen::mrgreen:

attention quand meme sur les proto a gros moteur tout les pilotes sont daccord pour dire que le fusible c est le tube de l arbre

plus façile a changer qu un couple ou une atlas et ça epargne les chappes sur les nez de pont et surtout ça coute rien si tu vois se que je veut dire
:wink:

Et mon petit Fab !

Une petite photo qui devrait te faire plaisir... :wink:

Juste pour info, de gauche a droite : Patrol GR, Dana 60 et 14Bolt ! :wink:

photoeab.jpg
[/URL]

Hi

Tes beadlock sont superbes, par contre je n'aime pas trop la forme de cette pièce:

agripa.jpg

T'es capable de faire beaucoup mieux :twisted:, au pire tu la laisse pleine ou mieux tu la fait en forme de poing avec deux ou un doigt...

agripa.jpg

nan tu sais ce qu'il te manque Fab ? :mrgreen:

c'est la table de découpe laser, vu que tu maitrise l'info, l'acier, c'est quasi obligé d'y passer d'un jour....:wink:

regarde les "semi pro" aux us ils ont tous ça et en taro, tu peux l'avoir en Kit pour un budget serré et même si tu as déja un découpeur plasma tu peux l'adapter sur la tête c'est encore mois cher.

y a des kits pour 1500$ pour des 2mx1m et pour 4000$ on a un truc quasi prêt a fonctionner.

Gain de temps a la découpe, précision, qualité du travail, forme impossible a faire autrement, optimisation des chuttes et tu ne dépends plus d'un sous traitant

nan tu sais ce qu'il te manque Fab ? :mrgreen:

c'est la table de découpe laser, vu que tu maitrise l'info, l'acier, c'est quasi obligé d'y passer d'un jour....:wink:

regarde les "semi pro" aux us ils ont tous ça et en taro, tu peux l'avoir en Kit pour un budget serré et même si tu as déja un découpeur plasma tu peux l'adapter sur la tête c'est encore mois cher.

y a des kits pour 1500$ pour des 2mx1m et pour 4000$ on a un truc quasi prêt a fonctionner.

Gain de temps a la découpe, précision, qualité du travail, forme impossible a faire autrement, optimisation des chuttes et tu ne dépends plus d'un sous traitant

Penses tu qu'il n'y a pas déjà pensé ? :mrgreen:

justement ce qui m'a le plus surpris c'est de pas voir ce genre joujou avant la construction du nouveau proto :wink:

slt , fab :icon_cool:
tu pensera a renforçer aussi tes tréteaux :lol: parsque là ils en peuves plus du 14 bolts :mrgreen:

slt fab,
alors ca avance de ton coté ? :icon_rolleyes: bon en même temps tu préte main-forte a du monde
a ce que j'voie :mrgreen: . on ne peut pas être sur tout les fronts :evil:

joli ton avatar :wink: .

Salut,
J'ai très peu bosser sur ce projet.
J'ai juste fait quelques modifs sur le pont, et surtout, passé une grosse commande de matos pour continuer a avancer dessus.
Normalement, les ponts devraient être terminés début Janvier.

Et yaura p'tre quelques bonnes surprises coté moteur :mrgreen:
Lenono risque de définitivement me haïr !

Salut,
J'ai très peu bosser sur ce projet.
J'ai juste fait quelques modifs sur le pont, et surtout, passé une grosse commande de matos pour continuer a avancer dessus.
Normalement, les ponts devraient être terminés début Janvier.

Et yaura p'tre quelques bonnes surprises coté moteur :mrgreen:
Lenono risque de définitivement me haïr !

Arch ! das ist Krieg :twisted: , l' foirééééééééééééééééé , j' ai hate de voir ça Fab

Tip Top ton Logo mec

Non non, l'injection reste sur le proto a cedric !
On doit quand même faire le maroc avant !
Et puis il va le faire rouler au 24h de Paris dans cette config.

Par la suite, on verra, ca sera une autre histoire.

Non non, pour le nono, c'est juste que ca va l’énerver, car j'vais sans doute rentrer un deuxième 6.9. Mais j'en dit pas plus pour l'instant, tant que je suis pas sûr de ce que je vais trouver sur place.
Mais ca risque de l’énerver :mrgreen::mrgreen:

Retour