pour sûr ça va l'énerver l'Nono 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, très, j'voudrais les mêmes pour Halloween 2012!
Bon, et sinon, vous plaisent mes beadlock ?
Non non, l'injection reste sur le proto a cedric !
On doit quand même faire le maroc avant !
Et puis il va le faire rouler au 24h de Paris dans cette config.
Par la suite, on verra, ca sera une autre histoire.
Non non, pour le nono, c'est juste que ca va l’énerver, car j'vais sans doute rentrer un deuxième 6.9. Mais j'en dit pas plus pour l'instant, tant que je suis pas sûr de ce que je vais trouver sur place.
Mais ca risque de l’énerver![]()
tu m etonne moi je sait tout:bigpafanim01: mais je dirai rien
![]()
Salut Nono,
Le V8 c'est le dernier bloc des C11 en sport proto ?
Fab21 : Désolé de pourrir ton post![]()
Salut Julien
C' est le 500 I " The most Powerfull engine " c' est le mythique V8 ( Ilmor /MB ) qui équipait les Indycar de Penske .
http://8w.forix.com/penske-mercedes-pc23.html
désolé Fab
J' espère que tu va coller à Agrippa une calandre de Benz , un peu comme le Benz Buggy ( qui lui est en LS) car avec Le 6.9 L ça le mérite
![]()
Hehe
Enfin un qui va finir par comprendre qu'on a des tueries aussi sur le vieux continant côté moteur
Poussoirs hydrauliques, distri par chaîne, tendeur de chaîne hydraulique, etc....
300cv, 550nwm de couple.... D'origine. Une marge de progrès phénoménal quand tu sais que ca fait juste 43CV au litre....
On en avait parlé pas mal ici :
http://pirate4x4.fr/showthread.php/7017-TasDeTubeIII-by-Fab21/page2
Tu vois, quand je te dis qu'il y a de la marge
Bon, j'ai mit l'alternateur a sa place.
J'ai essayé de faire un truc rigolo, je vais utiliser exactement le même principe pour la pompe hydro.
J'ai mit l'alternateur très haut non pas pour la flotte, mais pour me libérer un max de place vers le bas du moteur, car j'ai déjà
en tête le chassis que je veux réaliser, et je vais avoir besoin d'un max de place en bas.
![]()
![]()
![]()
Pour tendre la courroie, j'ai fabriqué un mini-tirant sur rotule uniball avec pas a droite et pas a gauche. J'ai donc taraudé a droite et a gauche un p'tit tube.
![]()
Et les différents supports :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila, c'est tous pour aujourd'hui![]()