c'est bien que tu sois revenu quand même 
ça fait avancer le débat

ça fait avancer le débat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vraiment beau toutes ces poulies ...
Pour le poids sur l'avant en montée c'est certain que ça aide... je suis d'ailleurs tjs étonné de voir comme les protos US sautillent en côte !
objectivement pas tous
oui pour ceux comme le miens qui ont été fait a coup de molson dry
mais
les super modifieds et les unlimited hyper equilibré calculé et leger
c est un autre monde
vu a chambon avec miss jonhson qui a enrhumé tout le monde avec l ancien proto de zag
quand meme![]()
tout à fait, je parle des protos typés "coleworx" ... Les zones franchies sont toujours dingues d'où le type de conduite, mais en côté on voit bien qu'il y a finalement peu de poids sur les ponts, et comme matmax l'a dit c'est souvent à l'impulsion qu'ils franchissent, à l'inverse d'autres protos RC qui sont plus "souples" ... Enfin, différentes configs pour différents terrains et types de franchissement![]()
Ca c'est clair boxi !
Et c'est pour ca que j'ai créé GCC. Et c'est pour ca que ce proto sera en vente dès sa sorti d'atelier![]()
Ca c'est clair boxi !
Et c'est pour ca que j'ai créé GCC. Et c'est pour ca que ce proto sera en vente dès sa sorti d'atelier![]()

Pour les objets d' exception il y a toujours un marché , et ça ne servira à rien de le vendre à pas cher car ce n' est pas sur un rabais que se vendent ce genre de jouets .Il ne faut pas également raisonner seulement marché Français et clientèle de Rock Krawler mais bien au dela ....
C' est pour ça que ton choix du 6.9 L Mercedes est excellent c' est un reminder pour une certaine clientèle .
l'ours n'est pas encore née et vous parlé déjà de vendre sa peau![]()
Donnes moi un prix, et ensuite je te donnerais le miens.
Ah oui, et bonne année a toi aussi mon poulet ;-)
je sait pas moi !!!!! si c est une copie de cole works ça vaut le meme prix sans le transport
mais bon ambitieux et tres doué daccord mais il faudrait peut etre reprendre la fable de lafontaine
la grenouille qui voulait imité le boeuf et garder un peut d humilité
faire la part des choses entre un jeune fabricant tres abile j avoue !!!!!!!!!!!!
et le mec qui fait les protos les plus delirant du monde
et la je parle de la qualitésoudures,pieces decoupés au lazer,usinage de precision) de la beauté de la conception et d avoir fait ses preuves
donc allez la moitié du prix d un cole works
vas y maintenant a toi pour le prix![]()
 on m’aurai  menti 
Efficace dans le "normal", il sera
Bien fini, il sera
Esthétique, hum ........ ca vous le saurez qu'a la fin, car quand je vais commencer les tubes .... fini .... plus de photo avant la sortie de l'atelierMais crois moi boxi, ca fait un moment que je cogite le truc.... Ou ca sera réussi auquel cas photo il y aura, ou je découpe tous et je recommence, et photo y aura pas
Pour le prix de vente, trouves moi un proto en import avec les mêmes ponts que moi, avec le même matos dedans et dessus, avec une atlas HeavyDutty, un BV neuf, des gros coil, bumpstop hydro, V8 de plus de 300cv, carter sec, une tonne de pièces perfos et custom, et enfin un chassis tube bien énervé. Le tous sur un véhicule neuf évidement, pas un truc qui aura déjà été matraqué pendant 2 ou 3ans.

Une poulie alu, c'est beau, mais la courroie la bouffe hyper-vite (même du dural).
Même si tu roules peu en kilométrage, si c'est pour vendre, il faut un peu de fiabilité (surtout sur de la pièce usinée unique).
J'avais fait traité des axes et de la visserie en alu de décolletage (pour une moto d'endurance) par une anodisation dure issue de l'industrie.
Impressionnant de dureté superficielle !!!!
Mais il y a peut-être (sûrement depuis ce temps-là) d'autres traitements anti-usure pour l'alu.
Mes 2 cents ...
![]()
Je soupçonne une pointe d'ironie ...
![]()

Retour de fab prévu début février, là il est.....occupé
![]()
Ah oui !?
Moi, ce que je sais c'est qu'il y a des belles pièces qui sont arrivées !![]()

punaise, j'suis sûr que tu lui fais des trucs au Nico pour avoir tes pièces![]()

est dire qu'a la radio on nous réppête tous les jours que " c'est la crise " :fou2: